AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Règlement • Lecture fortement conseillée. Sam 15 Nov - 22:45

Introduction

● Bienvenue dans le sujet le plus barbant du forum. Celui du règlement. Il est important, mais peu utile si l'on est inscrit sur d'autres forums RPG. Ici, ça ne va pas changer beaucoup du reste !

● Bon si vous êtes là, c'est qu'vous avez quand même un peu regardé le forum, non ? Donc vous avez du aller dans le sujet des artistes déjà pris sur Overdose, inutile donc de vous inviter à y aller ? Le contexte vous a plu, et donc en bon membre modèle, vous êtes en train de lire ce blabla qui ne sert à rien pour vous donner bonne conscience. Merci de porter de l'intérêt à notre forum !

● L'ordre de votre pseudo' sera le même que sur la plupart des forums asiat'. Nom Prénom. C'est pas bien original hein ? Ben, on ne veut pas vous perdre en route !

● La fiche de présentation, elle, est obligatoire. Non, sans blagues ! Un délai de 10 jours vous sera laissé pour la terminer, c'est suffisant, non ? Si vous êtes pris ou empêché, prévenez un admin surtout. C'est pas cool de laisser une fiche moisir dans une section toute propre, ça pue après !

● La taille des avatars change un peu : 200x350 pixels. Pas un de plus, pas un de moins. C'est pour éviter les dimensions étranges, déformées. On n'est pas strict, mais c'est BIO quand tout est pareil nan ? Enfin ... Juste pour les avatars.

● Le code de la fiche de présentation est coupé en trois morceaux, à vous de les retrouver ! Le premier bout est un M.


Savoir-vivre

● C'est pas un ring, un baisodrome non plus, même si des RP de ce genre, va y en avoir plus tard ... Bref, on vous demande pas d'être des robots, mais il faut quand même se respecter les uns les autres, vous croyez pas ? De toutes façons, tout le monde le sait, les admins ont toujours raison hein.

● Forum interdit aux discriminations, aux sexistes, aux féministes et SURTOUT, aux gens normaux. Allez au revoir ! On adore les tarés, les cinglés, les dingues, les fous, bref, ces personnes ont absolument le droit de s'inscrire. Les autres, ben ... Ils s'adapteront !

● Les admins sont comme vous, des humains (normalement) et donc ils ont AUSSI une vie privée derrière Overdose. NAN MAIS ARRÊTEZ DE LES HARCELER QUOI !

● Il va sans dire que les absences sont fréquentes. Parfois on s'y attend, des fois ben, pas vraiment. Mais dans tous les cas, soyez cool, et prévenez dans la bonne section, d'acc' ?

● Pas de blabla sur le plagiat, on sait qu'il est interdit, puni par FA et la loi, bref, on est tous des minimoys sur des licornes roses volant dans un ciel de marshmallows bleus alors évitez les copies. C'est nul, et moche. Aucun mérite, vraiment. Le deuxième morceau du code est un S.

● Les multi-comptes sont autorisés. C'est cool d'avoir plusieurs perso', ça donne des personnalités différentes, un jeu intéressant et tout. Mais gérez bien vos trucs, parce que sinon, ça va pas le faire !


le RPG

● Vous pouvez faire ce que vous voulez dans vos postes, dans la mesure du possible. Ne nous défoncez pas les yeux avec des couleurs horribles, des mélanges halloweeniens et des écritures qu'on ne peut même pas lire. Encore une règle bien banale. C'est barbant à force, non ? Ah attendez, pour que cela soit plus simple, dans votre signature, votre code ou peu importe, indiquez la couleur que vous utilisez pour les paroles de votre personnage. Croyez-nous, ça peut servir.

● Utilisez une certaine logique dans vos jeux. Une jambe cassée dans un, une course dans la forêt dans l'autre ... WTF ?? Ouais, c'est bizarre alors restez un minimum ordonné. A moins de faire une ellipse dans le temps, ça m'étonnerait qu'on se soigne en deux jours ...

● Ici, vous ne contrôlez que votre personnage et ce qui le concerne. Pas celui de votre partenaire, ou alors demandez lui une autorisation et un autographe.

"Pourquoi j'ai pas encore vu le nombre de lignes ?"
Attendez mes p'tits gars. Cool, relax. Aucun minimum demandé ici. Si vous êtes bons tant mieux, si vous débutez, tant mieux pour vous aussi, on vous aidera, à coup sûr. Faut éviter les postes de 5 lignes quand même hein ? Le troisième morceau du code est un H.

La violence, le sexe, etc, presque tout est autorisé. En fait, vu le contexte, c'était à douter. Si vous êtes du genre "prudes", alors restez quand même, les contenus de ce genre seront bloqués aux invités et aux nouveaux membres. On ne déconseille pas le forum aux moins de 16 ou 18 ans, parce qu'on est grand et qu'on sait prendre des décisions. Après, dans le titre, il sera indiqué s'il y a des choses choquantes, kkk ! (Il faudra juste signaler à la fonda le contenu choquant, mais évitez que ce soit votre premier RP sur Overdose.)


Chatbox

● Bon ici, c'est cool. Il faut simplement respecter toutes les règles écrites avant, et tout se passera bien.

● Allez, règlement terminé, l'action peut enfin commencer !


Crédits

Design
L'assemblage de la bannière, la création des images, les effets, etc, tout a été réalisé par Hyunnie (Min Hyuk), merci de ne pas lui voler son travail.

Codage
La PA a été réalisée par la fondatrice, Chan Yeol (O'Daim).

Le QEEL a été emprunté à Okhmhaka sur Never Utopia. La barre de navigation a été emprunté à Amaziel et la liste des sujets à Okhmhaka, tous deux de NU.

Les catégories sont de Phantasmagøria de Pub RPG Design.

Contenu
Le contexte a été inventé et écrit avec l'aide des MV "Wolf" et "Mama" des Exo. Toute ressemblance avec un autre forum ne sera que le fruit du hasard.

Le règlement, les annexes, et tous les autres sujets (demandes, suggestions, etc) ont été écrits par la fondatrice, merci de ne pas lui voler.

LE PLAGIAT EST PUNI PAR LA LOI.

Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Règlement • Lecture fortement conseillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose-