AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Ven 23 Jan - 23:11
    Marchant calmement, je restais dans la forêt un long moment. Ici cela était paisible et calme. Les mains plongées dans mes poches, j'étais ravi de pouvoir être libre. Il faut dire que je n'avais plus trop l'occasion depuis ma fuite. Il faut dire qu'être en cavale n'était pas des plus amusant. Je me stoppais un instant à côté d'un arbre pour me reposer. Je profitais aussi de la nature autour de moi. Cela était fabuleux. J'aimais beaucoup cet endroit. Fermant les yeux quelques minutes, mon instinct animal finit par reprendre le dessus. Ouvrant les yeux, je fixais un animal sauvage passer au loin. Cela n'était sûrement pas le moment de m'amuser. Tant pis, je partirai à la poursuite de ce petit animal un autre jour. Pour le moment, je voulais réussir à me lier à d'autres loups. Il y avait un Mun qui m'intéressait grandement. Je savais parfaitement qu'ils ne pourront jamais remplacer ma famille, mais eux … Ils pourront me comprendre et me soutenir. Retournant en direction de la ville, je ne savais pas réellement où j'allais pouvoir le trouver. En réalité, cela était fou de penser que je pourrais tomber nez à nez avec lui. Je ne connaissais rien de lui à part son nom et prénom.

    Finalement mon intérêt se porta sur les magasins, cela était peut-être une bonne occasion de faire les boutiques et me faire plaisir. J'avais commencé à recevoir de l'argent pour mon travail de notaire. Je pouvais alors faire quelque folie ! Regardant les vitrines je fus ravi de constater que j'étais toujours à la mode. Passant une main dans mes cheveux, je les remettent en place, ne voulant pas qu'ils soient loin de mes yeux. Il ne fallait pas exagérer ! Je ne pouvais pas vivre librement sans penser un seul instant à l'image que je pouvais renvoyer aux autres. Commençant à faire les boutiques, je me passionnais pour des casquettes.

    Cependant en plein essayage, mon regard se posa sur une silhouette à l'extérieure. Oh ! Mais ! C'était lui ? Lancant presque la casquette dans les bras du vendeur. Je sortais pour rejoindre Se Hun. Cela était l'occasion de pouvoir m'approcher de lui. Il fallait que je tente ma chance pour essayer de me sentir moins seul. « Se Hun ! Attends ! Je voulais te parler !  » Je voulais ? Cela fais un peu le type qui le poursuit … Mais tant pis ! Je n'avais pas le temps de me reprendre et changer mes propos. Je trottinais derrière lui. Arrivant à sa hauteur j'affichais un beau sourire ravi. « Bonjour ! Tu as du temps à m'accorder un peu ?  » Je continuais de le suivre, il ne fallait pas lâcher de suite pour le voir me filer entre les doigts. Il était mon espoir et mon envie de pouvoir me lier à de nouvelles personnes. Cela était réellement important pour moi. Aucun loup n'était fait pour vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Sam 24 Jan - 3:41

SOS j'ai besoin d'un ami
Liu Kuan Ti


Il devait être aux alentours de 1h de l’après-midi, une longue pause déjeuné s’annonçait devant moi, je venais en effet de quitter l’amphithéâtre dans lequel nous avions passé plus de 3h à échanger sur l’avenir d’Overdose par rapport à la Corée du Sud, est ce qu’Overdose devait continuer à dépendre autant de la Corée du Sud ? Ne devait-elle pas justement puiser et jouer sur ses quelques ressources naturelles afin d’obtenir des partenariats avec cette dernière ?
C’était une question économique qui avait beaucoup fait couler d’encre ces derniers temps, et certains ministres et représentants de la petite île avaient été conviés ce matin à Overdose afin de discuter du sujet. Je m’intéressais plus ou moins à la politique et quelque peu à l’économie, et j’avouais finir par décrocher au bout des deux heures, alors que mes camarades autour de moi semblaient plus que intéressaient, ils n’avaient pas une seule fois décrocher leur regard des lèvres du professeur, comme s’ils étaient envoûtés par une doctrine.

Je quittais donc la salle de cours afin de rejoindre le grand hall au rez-de chaussé, longeant la rampe lentement, me faisant bousculer à plusieurs reprises par une émeute d’étudiants affamés qui n’avaient qu’une chose en tête ; assouvir leur faim. Quant à moi j’avais simplement envie en ce moment de leur mettre une raclée car ils commençaient à bien finir par m’énerver, un gros gaillard m’avait écrasé les pieds sans même s’excuser, un petit qui n’arrivait même pas à voir le bout de son nez me donnait des coups dans les côtes afin d’espérer d’y voir plus clair, une autre qui, avec sa grosse touffe de cheveux, m’empêchait de voir devant moi et dont l’affreuse odeur de laque me remonter jusque dans les narines.  Bref, avec un peu de patience je finis par rejoindre la sortie en morceau.

Je n’avais pas envie de rester plus longtemps ici, je devinais à l’avance que le self était bombé à cette heure-ci et que pour les quelques malheureux comme moi qui venaient tout juste de sortir, allaient se coltiner les restes, je décidais donc d’envoyer un texto à mon ami, Tae Soo, espérant qu’il veuille partager un déjeuner à mes côtés, en ville.

5, 10, 15 minutes s’écoulèrent sans que je ne reçoive l’ombre d’une réponse de sa part, puis finalement je me rappelais qu’il m’avait parlé de sa pièce de théâtre, il y travaillait avec acharnement, ils avaient eu ces derniers temps de nombreuses répétitions, ce qui justifiait ses nombreuses absences en ma compagnie. Je me demandais comment Tae Soo devait être sur scène, lui qui est naturellement quelqu’un de plutôt discret et timide, j’étais assez curieux à ce sujet.

Je ne m’attardais donc pas plus longtemps et décidais de me rendre en ville seul. Je me baladais marchant tranquillement en jetant parfois quelques coups d’œil à certains restaurants, ou snacks, mais rien de bien appétissant, du moins pas assez qui puisse assouvir mon appétit de loup, j’avais envie d’un bon barbecue coréen, d’une bonne grillade avec du bœuf sauté, rien que d’y penser j’en avais l’eau à la bouche. Finalement, après une bonne quinzaine de minutes je trouvais mon bonheur dans un petit snack, l’odeur enivrante du porc grillé, mariné dans une sauce de soja m’avait interpelé. Je décidais donc de m’arrêté là, prêt à entrer jusqu’à ce que j’entende crier mon prénom.


« Se Hun ! Attends ! Je voulais te parler ! »

Qui avait osé m’interrompre dans ma lancée ? Je reculais de deux pas, et penchais ma tête par-dessus mon épaule afin d’apercevoir le coupable, mais personne, pas la moindre trace de mon interlocuteur à part un grand type mince qui se démarquait de la foule de gens. Bon, peu importe, je repris là où j’en étais, ignorant l’appel, quand cette fois-ci je sentais une présence derrière moi, toute proche, comme si on me collait presque. J’eus à peine le temps de me retourner que cette personne apparu en face de moi, ce qui m’obligea de reculer d’un pas. C’était qui lui ? J’observais l’inconnu, il m’affichait un sourire radieux, presque même flippant, on se connaissait ?

« Bonjour ! Tu as du temps à m’accorder un peu ? »

Je le dévisageais d’un drôle d’air, il ne m’était pas familier du tout, je ne l’avais jamais vu, ni à l’Université, ni en dehors, ni même à mon boulot. C’était un grand type qui faisait ma taille, aux cheveux d’un noir d’ébène, très mince, et qui me paraissait plus âgé que moi. Qu’est ce qu’il me voulait ?

Deux solutions s’offraient à moi, soit je l’ignorais tout simplement et traçais mon chemin en obéissant à mon pauvre petit ventre qui hurler de famine, ou alors, je me décidais enfin à lui répondre, car vu la tête qu’il tirait en ce moment, j’avais bien l’impression qu’il désespérait de me voir lui faire patienter.

« Bonjour. C’est toi qui viens de m’appeler à l’instant ? »

Sans même le laissé me répondre je repris dans ma lancée.

« Est-ce que j’aurai du temps à t’accorder ? Et bien … »

Non pas vraiment, il faut dire que mon unique priorité en ce moment était de satisfaire mon appétit de loup. Je soupirais intérieurement, je n’allais tout de même pas le refouler alors qu’il avait été poli, bien que louche. Je lui indiquais l’entrée du snack de ma main, en le laissant passé devant.


« Pardonnez-mon impolitesse, mais j’ai horriblement faim.»

Une serveuse s'empressa de venir à notre table.



© O'Daim



너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Jeu 29 Jan - 20:56
    J'arrivais à sa hauteur et un léger sourire s'affichait sur mon visage. J'étais ravi de pouvoir tomber sur lui. Cela était quelque chose de très important pour moi. Je ne supportais plus la solitude et le trouver lui, allait peut-être m'aider à affronter la solitude. J'avais sûrement la similitude avec un chiot qui essayé de dire à un humain « Adopte moi » en lui faisant les yeux doux. En tout cas, il c'était arrêté pour me parler. C'était déjà une bonne chose pour moi. Je le regardais, il paraissait assez jeune, mais qu'importe. Je n'étais plus à m'approcher des petits jeunes. Bien que ce n'était pas pour les même raisons. «  Oui, j'aurais besoin de te parler! » Il m'indiqua un snack et j'étais assez surpris. Il voulait qu'on mange ? C'était assez étrange, je n'avais pas plus faim que cela. Mais en l'écoutant je compris que le jeune homme avait très faim. Ah ! Apparemment son petit estomac c'était réveillé ! Hochant la tête je rentrais à l'intérieur sans rien ajouter de plus. Allant vers la table qu'on nous avait indiqué, je prenais place sans savoir ce que j'allais bien pouvoir prendre. Mais l'odeur de la viande provenant des cuisines me rendait un peu affamé. « Je dois avouer que je n'avais pas faim, mais maintenant, je ne suis pas contre manger. » La serveuse arriva et pris notre commande, j'attendais un peu d'être sûr que personne soit présent.

    On viens nous servir et je restais toujours silencieux. Je ne savais pas vraiment de quoi lui parler à par mon sujet... Remerciant poliment la serveuse, je commençais à manger. Mais rapidement, mon intérêt se posa de nouveau sur mon interlocuteur. «  Je voulais te parler, a propos de notre nature …  » Je laissais un peu de temps passer. Je ne voulais pas non plus aller trop vite et le perdre en cours de route. «  J'ai du quitter mon clan, et je me retrouve un peu perdu ici et tu es un Mun. » Je me remettais à manger entre deux. Cela était vraiment délicieux en tout cas. Je regardais son repas. «  C'est bon toi aussi ?  » J'étais curieux, mais cela ne le faisait pas de piocher dans son assiette, on n'était peut-être pas assez proche pour le faire … Bon ok, cela faisait dix minutes qu'on se parlait mais bon, voilà !

    Continuant mon repas je fis une petite moue. «  Enfin, cela est compliqué pour ma situation, je ne veux pas que tu penses que je m'approche de toi que par intérêt … C'est aussi … A cause de mon manque de socialisation. » Je continuais mon repas en paix. Avant de terminer mon repas j'attendais sagement que le plus jeune me rattrape un peu, je ne voulais pas terminer trop vite par rapport à lui. J'avais pris la mauvaise habitude de manger rapidement. Il faut dire que dans mon ancien clan, les repas était vite pris pour pouvoir aller vivre sa vie rapidement à l'extérieur. C'était bien plus amusant de passer son temps à jouer et découvrir le monde que de rester assis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Sam 31 Jan - 2:09

SOS j'ai besoin d'un ami
Liu Kuan Ti


La serveuse se tenait devant nous, avait-on à peine eu le temps de nous installer et de regarder ce que nous voulions commander, qu’elle venait déjà prendre commande. Heureusement que je savais ce que je voulais précisément, je lui annonçais que je souhaitais un barbecue avec de la viande de porc mariné à la sauce de soja, l’inconnu commanda à son tour quelque chose. Nous nous regardons pendant plusieurs minutes sans rien nous dire, il me scrutait de l’œil comme s’il épiait le moindre de mes mouvements. Étrange personnage, n’avait-il rien donc à me dire ? Je croyais qu’il voulait me parler de quelque chose, qui supposait être important, puisqu’il avait affirmé deux fois qu’il tenait à discuter. Je l’observais sans interrompre le silence, j’essayais de découvrir quelque chose d’étrange chez lui, sa tête, ses expressions, ses gestes, mais tout était normal, je ne me doutais absolument de rien, jusqu’à ce que la serveuse revint avec les bras bien chargés, deux gros plateaux bien garnis, elle les déposa soigneusement sur la table puis s’en alla. Je la remerciais et commencé à piocher dans la viande de porc afin de la déposer sur la grille et la laisser cuire, par la même occasion j’en profitais pour ajouter de la sauce de soja avant qu’elle ne cuise complètement. L’inconnu avait commencé à déguster son repas, qu’il semblait d’ailleurs bien savourer.

«  Je voulais te parler, a propos de notre nature …  »

Heureusement pour moi je n’étais pas en train de manger, car j’aurai à cette heure ci tout recraché et certainement bien dégoûté le type en face de moi. Même si j’avouais ne pas avoir reconnu que c’était un loup, je n’étais pas choqué d’apprendre qu’il était aussi, lui, loup, mais tout simplement parce qu’il n’avait eu aucune gêne à en parler comme ça, comme si tout le monde était déjà au courant, comme si cela était normal. Nous ignorons si les personnes autour de nous étaient des humains ou des sorciers, aborder ce sujet publiquement avec autant de légèreté avait été une erreur de sa part. Je bus calmement une gorgée d’eau fraîche. Il reprit dans sa lancée après avoir marqué une courte pause. Il me partageait sa vie de loup et finit par avouer savoir que j’étais un Mun. Comment le savait-il ? Comment était-il au courant ? Je ne l’avais jamais vu dans les coins, il ne m’était pas familier et pourtant il connaissait presque tout de moi, du moins l’essentiel. Je le fixais avec de grands yeux ronds, étonné et choqué à la fois. Ce mec ne s’était même pas présenté premièrement et il m’annonçait comme ça me connaître, sous entendais par là qu’il connaissait mon prénom, mon nom et ma nature. C’était quoi ce cirque ? Une caméra cachée hein, avouez ! On me faisait une blague. Pourtant l’expression de son visage me prouvait tout le contraire.

«  Enfin, cela est compliqué pour ma situation, je ne veux pas que tu penses que je m'approche de toi que par intérêt … C'est aussi … A cause de mon manque de socialisation. »

Euh alors là j’avais eu la totale, je n’aurai pas pu espérer pire. Mais c’était qui lui ? Un comique ? Je tombais vraiment sur des gens étranges. Je continuais de manger le laissant d’abord s’exprimer. Il fallait qu’on m’explique ce qui se passait, car j’avais du mal à suivre son histoire. Il finit son repas en un rien de temps et semblait attendre ma réponse, un signe de ma part, il semblait en détresse.

« Qu’attends-tu de moi précisément ? »

Lui demandais-je simplement.




© O'Daim



너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Jeu 19 Mar - 20:16
    Je mangeais tranquillement alors que je le fixais après lui avoir demandé ce que je voulais. Cela était assez perturbant … Il faut dire que je n'y étais pas allé par quatre chemin. Me mordant la lèvre inférieur ; je le fixais presque assez zen. C'était étrange non ? Je venais de lui annoncer quelque chose de réellement important et j'attendais qu'il me réponde. Je prenais mon verre pour boire lentement avant de me stopper à sa question. Qu'est-ce que j'attendais de lui ? Heum … Je ne savais pas réellement. Je voulais juste avoir des contacts des personnes qui me comprenne. Je levais les épaules lentement. Que lui dire ? Je n'en savais rien. J'avais envie de le connaître un peu et surtout ne plus me sentir seul. J'avais du mal à croire que je pouvais avoir quelqu'un dans le même cas que moi qui peut me soutenir. Surtout … Venant de lui, il ne semblait pas être très réceptif. Soupirant doucement je finis par afficher un doux sourire et je fis non de la tête. «  Cela n'a pas d'importance … Je... Je voulais réussir à en parler à quelqu'un et ne pas me sentir abandonné.  » Je n'allais pas lui gratter l'amitié, cela serait ridicule. M'étirant doucement je regardais le repas je n'avais pas réellement faim. «  Je ne vais pas te demander d'être mon ami … J'ai passé l'âge pour faire ce genre de demande.  » Souriant légèrement je me levais subitement pour aller régler l'addition pour nous deux. Je revenais vers lui en souriant et je posais ma main sur son épaule. «  Comme j'ai pris sur sont temps je t'invite, c'est la seule chose que je peux faire... Tu as pris le temps de m'écouter.  » Je n'étais pas sûr qu'il pouvait réellement m'aider. Je devais peut-être trouver une autre personne pour m'aider. Ou alors … Il allait peut-être avoir un flash et réaliser que j'avais besoin de soutiens et d'aide.

    Commençant à partir, j'étais décidé à aller loin et prendre les devants. Mais je me stoppais devant la porte du restaurant. Le regard dans le vide, voilà, bien longtemps que je n'avais pas agit de la sorte. Je ne savais pas quoi faire. Ma famille me manquait, mon amour perdu me manquait et je devais faire semblant d'être fort continuellement. Serrant les poings dans mes poches, je fis soudainement volte face. Je revenais vers la table pour me rasseoir en face de lui. Me mordant la lèvre inférieure, je me sentais mal à l'aise. «  Je ne peux pas réellement partir … Pour tout avouer. Je me retrouve seul et ; je ne sais pas toi ; mais j'ai du mal à vivre sans les autres.  » Bien sûr en parlant des « autres », je parlais bien effectivement, des loups. Je ne savais pas quoi faire, en réalité mon regard n'osait pas remonter vers lui. «  Tu dois penser que je suis bipolaire, mais, je suis surtout perdu dans mes pensées. » Levant lentement les yeux vers lui, j'affichais un léger sourire désolé. Ce que je pouvais avoir envie de me baffer par moment, mais, au moins, j'avais réussi à lui dire ce que j'avais sur le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Sam 21 Mar - 17:27

SOS j'ai besoin d'un ami
Liu Kuan Ti


Je le laissais s’exprimer, écoutant ses revendications sans l’interrompre. Que pouvait-il bien me vouloir ? Qu’attendait-il d’un type comme moi, encore étudiant, qui n’avait rien a donné. Essayait-il de se rapprocher de moi afin de me soutirer des informations sur les Muns ? Ou bien sur les Sungs ? Même s’il ne m’en avait pas fait part, j’avais deviné qu’il n’était pas un Mun, bien qu’il reste un loup. Je l’avais trouvé étrange depuis le début, il agissait étrangement, mais semblait affectueux. Notre rencontre attendue puis-je dire ne semblait pas partir d’une mauvaise attention. Il s’était retrouvé seul là, à Overdose, et voulait simplement que quelqu’un lui tende la main. Il me l’avouait même à l’instant. Tout de suite mon regard s’adoucit. Je ne pouvais pas le blâmer, car après tout je savais ce qu’il pouvait ressentir en quelque sorte. La solitude, je l’avais vécut, après la mort de hyung. Je m’étais enfermé, cloîtré chez moi pendant un certain moment. Je ne voulais voir plus personne, ne plus être en contact avec qui que ce soi, bien trop blessé par les événements. Mais finalement, un jour je m’étais décidé de me relever et jurais de trouver l’assassin, lui faire payer et venger également mes ancêtres. Je ne dirais  pas que je suis redevenu la même personne qu’à cette époque, mais je vivais de nouveau.

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il s’était déjà levé, prêt à sortir du restaurant, juste après avoir payé l’addition. Mes yeux se levèrent automatiquement, le suivant du regard. Je restais surpris suite à sa réaction si inattendue, mais compréhensible en même temps. Est-ce que j’étais censé me lever et le rattraper ? Ou bien rester assis et l’ignorer, faire comme si de rien n’était, comme si cela avait juste été un rendez-vous d’affaires ? J’avais envie d’opter pour la solution numéro 2, car après tout je ne le connaissais pas. Mais quelque part au fond de moi, une petite voix me disait qu’il avait besoin d’aide et que s’il m’avait choisi, ce n’était certainement pas par pur hasard. Qu’avais-je de plus que les autres Muns ? Ou bien des loups ?

Je ne réfléchissais pas plus longtemps, mon corps prêt à se lancer à sa poursuite, mes jambes se déplièrent de sous la table, j’allais me lever lorsque je le vis s’arrêter sur le pas de l’entrée du restaurant. Je m’assis de nouveau lorsque je le vis se retourner, faire marche arrière. Il vint en ma direction, se tenant assit face à moi, comme précédemment. Il m’avoua réellement ne pas réussir à s’en aller. Il avait besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, se reposer. Il était perdu. Il me suffisait d’observer dans le fond des prunelles de ses yeux pour comprendre combien il en souffrait.  Je n’avais jamais rencontré d’autres loups venant d’autres clans, du moins pas comme aujourd’hui, parfois il m’arrivait d’en croiser dans la forêt durant les chasses, ou autres sorties de nuits, mais jamais un seul m’avait adressé la parole, jusqu’à aujourd’hui, avec … Je venais de me rendre compte que je ne connaissais même pas son nom. Tout s’était déroulé si vite, que je n’avais rien vu passé. Nous n’étions même pas présenter mutuellement, même s’il connaissait mon nom et mon prénom, je ne connaissais pas les siens.

« Comment t’appelles-tu ? »

Je l’observais de haut en bas, essayant de deviner son âge. Il semblait naturellement bien plus âgé que moi. Il devait certainement être un actif dans la société et vu la manière dont il est vêtu il n’était pas bien difficile de deviner qu’il devait vivre aisément.





© O'Daim



너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Dim 19 Avr - 23:27
    Je pense que je devais passer pour un vrai idiot. Ou alors une vraie girouette. Cela était insupportable. Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais seul et presque déboussolé. J'allais finir par m'habituer à la solitude. Je l'espérais sincèrement. Les loups ne sont pas fait pour vivre seul, il n'était pas facile pour nous de s'acclimater à un changement brusque. Je ne voulais pas rejoindre le clan Mun. Ni même faire, spécialement ami ami avec Se Hun. Je crois que j'avais besoin juste d'un radeau pour m'aider à arriver au rivage. Passant une main lentement dans mes cheveux, je dévoilais un bref instant mes yeux noir. Il me demandait mon nom. Oh … Il est vrai que je n'avais pas réussi jusqu'à présent à lui placer ceci. Décidément … Je n'étais pas doué aujourd'hui. Affichant un léger sourire en coin, mon regard vu de nouveau caché par mes cheveux noirs. «  Je m'appelle Kuan Ti ; Liu Kuan Ti »

    Soupirant doucement je regardais de nouveau Se Hun dans les yeux. «  Est-ce que par hasard, tu peux m'aider à m'intégrer un peu dans cette ville ? Je ne veux pas … Enfin être tout le temps collé à ta famille …  » Il fallait entendre bien sûr, qu'il parlait de son clan. «  Je ne pense pas pouvoir vivre de nouveau sous les directives d'autres. Même si solitude me pèse, j'ai la liberté pour moi. Mais je voudrais un petit coup de main.  » Je prenais un verre d'eau pour prendre du temps et surtout laisser à Se Hun le temps de toute assimiler. Jouant un peu avec mon verre entre mes doigts. Cela était amusant de voir l'eau remonter plus ou moins contre les parois. Arrêtant doucement mon petit jeu, je restais encore un peu silencieux avant de rependre d'une voix sûre. «  Je dois avouer que je ne sais pas comment te remercier en échange. Je peux d'être redevable ? Mais en dehors de cela, je ne pense pas que l'argent puisse t'aider réellement.  »

    Je ne savais pas ce qu'il pouvait vouloir pour moi. C'était difficile à dire en même temps. Il ne semblait pas manquer de rien. Il n'avait sûrement pas besoin de quoique ce soit. Il pouvait peut-être trouver plus tard. La serveuse arriva pour débarrasser la table et j'affichais un léger sourire à son égare. Bon, je ne savais pas vraiment si je devais prendre de nouveau la parole. Je suppose, que je devais simplement attendre d'avoir sa réaction, cela serait beaucoup plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Lun 27 Avr - 17:50

SOS j'ai besoin d'un ami
Liu Kuan Ti


La solitude. Personne n’aime être seul, passé le restant de sa vie dans l’ombre sans que personne ne vienne vous tendre la main, ou seulement vouloir l’envie de se lié d’amitié avec vous. Je pouvais parfaitement comprendre ce sentiment qu’éprouvé Kuan Ti. Pendant cette longue période où je m’étais renfermé sur moi-même, je n’avais envie que personne ne vienne entraver ce silence que je m’étais obstiné à garder. Je ne voulais pas qu’on vienne me déranger, parce que j’avais encore mal. Les cicatrices demeuraient sur mon corps. Pourquoi hyung est mort au juste ? Il était la seule et unique personne sur cette terre qui arrivé à me faire oublier mes chagrins et me convaincre de ses mots berçants. Il était comme un frère pour moi. Je me sentais plus proche de lui que de mes propres semblables. Étrange n’est ce pas ?

Et pourtant malgré ce fait, j’avais voulu qu’on me tende la main, qu’on me sorte de cette solitude profonde qui rongeait chaque jour mon cœur. Cela aurait au moins prouvé que quelqu’un s’intéressait à moi, mais je n’allais pas m’apitoyais sur le passé. S’en sortir seul était une chose rare à voir de nos jours. Très peu de personnes on ce courage de se relever après une défaite.

J’observais Kuan Ti qui continuait de se prononcer. Il semblait tellement sincère dans ses paroles, je ne pouvais douter un instant qu’il essayait de me tromper. J’hochais la tête afin d’affirmer. Si j’étais prêt à me lever lui tendre la main ce ne sera pas avec pitié que je la lui tendrai, mais bien parce que je savais ce que l’on pouvait ressentir. Et puis, c’était un loup, un autre de mes semblables, bien que nous ne soyons pas du même clan.

Il vient ensuite à évoquer sa reconnaissance. C’était juste. L’argent ne me serait strictement inutile. Non pas que je ne manquais pas d’argent, mais dans le contexte auquel nous sommes confrontés il était inutile de parler de ce genre de business. Je n’en voulais pas de son argent. Je réfléchis deux secondes. Qu’est ce qu’il pouvait bien me rendre en retour ?

« Si j’accepte de t’aider, ce n’est pas pour que tu me rendes la pareille. Je le fais simplement par simple geste.  »

Je me tais un instant avant de reprendre.

« Mais. Si tu y tiens tant, et bien en effet quelque chose pourrait m’intéresser. »

Je plonge cette fois-ci mon regard dans le fond de ses prunelles, insistant à ce qu’il me regarde à son tour de la même façon. Suis-je ignoble de lui demander cela ? Je savais pertinemment qu’il n’était pas un Mun, qu’il était totalement neutre de ce conflit qui persistait à battre entre les Muns et les Sungs. Et pourtant, je l’avais fait. Oui. Je lui avais demandé sans aucune gêne. Quel mauvais garçon faisais-je.

« Crois-tu pouvoir en échange m’aider dans mes recherches ?
Je m’interromps quelques secondes. J’entends par là que toi et moi savons parfaitement que vous, autres clans êtes totalement indifférents du conflit qui règne depuis des siècles entre les Muns et les Sungs. Alors j’osais espérer que tu pourrais facilement sans l’ombre d’un soupçon m’obtenir des informations sur les sorciers. »

Je doutais qu'il accepte ma proposition, mais je préférais le lui demander directement afin de mettre les choses au clair.





© O'Daim



너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Mar 5 Mai - 22:37
    Je l'écoutais sagement. Apparemment il ne voulait rien en échange. Cela était étonnant venant d'une personne. En temps normal, une personne essayerai d'avoir quelque chose d'autre en échange, mais lui non. Mais rapidement le jeune homme semblait avoir une requête. Cela était assez amusant en réalité de l'entendre dire cela. Restant silencieux, le loup écouta la proposition de son homologue. Eh bien, il ne semblait pas avoir peur de parler librement ici ? Personne n'allait l'entendre ? Enfin, je pourrais toujours dire qu'il était fou et que je ne savais pas de quoi il parlait. Mais par chance, les personnes autour de nous semblaient bien plus préoccupé par leurs assiettes que par les conversations autour d'eux. En même temps, lorsqu'on a un si bon repas sous les yeux, cela était bien plus intéressant de manger. Souriant en coin, le plus vieux pencha la tête sur le côté. Cela demandait un peu de réflexion. Il avait quitté son clan, ne pouvant être libre d'aimer qui il voulait. Être pris au piège d'un clan. Il ne le voulait plus. Mais en même temps, être seul était quelque chose de très difficile à accepter. Je pouvais rester en dehors d'un conflit important, je pouvais être neutre. Me mordant la lèvre inférieure, je finis par afficher un doux sourire. «  Il est possible que j'accepte. Toutefois, je ne veux pas avoir à rendre de compte à votre clan. Je veux conserver ma part de liberté.  » Il est vrai que je lui demandais un peu d'aide pour me sentir moins seul. Mais … Me retrouvais pris au piège dans un clan. Cela n'était pas très bon pour moi. «  Si j'ai fuis mon clan, ce n'est pas pour me retrouver prit au piège de nouveau. Je veux garder ma liberté, je n'aurais aucun pied dans ce conflit, je veux être neutre.  »

    Oui neutre, cela était comique à dire non ? Je ne savais pas vraiment comment j'allais m'en sortir pour trouver des informations. Cependant, je pouvais toujours jouer de mon arrivée et le fait que je ne connaisse pas tout ici pour avoir des informations et approcher facilement les personnes. «  Tu as une liste ou des personnes que je pourrais commencer à questionner ? Ou je dois jouer les espions ?  » Il fallait bien que je me renseigne plus en détail. Je n'avais pas encore donné ma réponse définitive. En réalité, je me demandais encore si j'allais faire ce qu'il attendait de moi. Ce n'était pas une petite tâche après tout et j'ignorais si j'aurais assez de qualifications pour y parvenir. Enfin, mon statut de notaire pourrait sûrement m'aider à avoir des avantages pour approcher les gens. «  Peut-être qu'il faudrait choisir un lieu plus calme pour en discuter non ? Même si quand on mange, on reste concentré sur notre plat … Les oreilles indiscrètes peuvent traîner.  » Je reprenais mon verre pour boire un coup. Il fallait bien que je fasse attention à mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Lun 11 Mai - 1:05

SOS j'ai besoin d'un ami
Liu Kuan Ti


Il semblait qu’il allait accepter ma proposition, mais seulement à la condition qu’il ne fasse pas part à ce conflit. Il m’avait explicitement fait comprendre qu’il avait fuit son clan pour trouver cette liberté qu’il espérait trouver depuis tant, et après l’avoir trouvé il ne voulait pas la perdre pour nos histoires de clan. Cela était compréhensible, et je ne pouvais pas non plus l’obligeais à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Après tout j’étais moi aussi à la recherche de cette liberté, alors je pouvais parfaitement comprendre son ressentiment. Malheureusement pour moi je n’ai pas encore eu cette chance de la connaître contrairement à lui. Quelque part je l’enviais.

Mon visage s’adoucit suite à sa réponse. Bien qu’il ne m’avait donné de réponse concrète je l’apprécier déjà. Il semblait être quelqu’un de bien, intelligent, réfléchi. Il avait raison l’endroit n’était pas le plus approprié pour en parler, et si je me rappelais bien, dans mes souvenirs je pensais la même chose lorsqu’il avait commencé à me parler de loups et de clans.

Il n’y avait pas vraiment de lieu approprié en réalité, hormis sa propre maison, et encore. Puisque nous avions finis de manger, je me levais de table et tout en le regardant je m’adressais à lui.

« Nous pouvons en discuter chez moi si tu préfères. À moins que tu as une autre idée ? »  

Je fouille l’intérieur de la poche de mon jeans et en sors quelques billets et pièces que je pose sur le morceau de bois avant de me retirer complètement de table.

« Je te partagerai volontiers toutes les informations complémentaires si tu le permets.»

Je tends mon bras vers la sortie, puis sortis du restaurant avant de prendre le soin de remercier le staff.

HORS SUJET:
Spoiler:
 




© O'Daim



너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun | Mar 12 Mai - 17:38
    R[egardant les clients autour de nous, je me demandais combien de personnes pouvaient connaître notre existence. J'espère pour eux, qu'ils n'étaient pas nombreux, se sentir impuissant, cela était une horrible sensation. Je reposais mon regard sur Sehun, apparemment il avait compris que parler ici n'était pas une bonne idée. C'est certain que cela était dangereux de parler ensemble ici. Surtout d'un tel sujet. Je hochais doucement la tête à sa question. «  Oui, je pense que cela serait plus adapte pour discuter. Je suis d'accord sur ce point. Je ne connais pas d'autres endroits qui pourraient être plus sûr.  » Je me levais de mon assise pour le rejoindre. Je n'avais plus besoin de payer, cela avait été fait depuis un moment. Quand j'avais voulu fuir. «  Oui cela peut être plus qu'avantageux d'avoir plus ample connaissance pour agir.  » Je le suivais alors qu'il s'approchait de la sortir. J'allais avoir des contacts avec un loup, sans être pris au piège. Je ne pouvais que me sentir satisfait non ? Ce qui compte maintenant, c'était de l'accompagner et partir vers une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun |
Revenir en haut Aller en bas

SOS j'ai besoin d'un ami | Pv Se Hun |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Overdose, beautiful city :: Hyusig-gu-