AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Fouteur de merde
Mystérieux Inconnu
MessageSujet: Février • Deuxième numéro Dim 22 Fév - 1:42



Over'News61
N°2. Samedi 21 février 2015


Condamnée à un an de prison
La justice coréenne a condamné à un an de prison l'ex-vice-présidente de la compagnie Korean Air (KAL) pour avoir contrevenu aux règles de sécurité aérienne dans le cadre du désormais célèbre scandale des noix d'apéritif. Cho Hyun-ah, 40 ans, est également poursuivie pour obstruction au cours de la justice et agression d'un membre d'équipage. Le parquet a requis trois ans de prison à son encontre.
Source : Le Monde.

Calme avant la tempête ?
Les mois de janvier et février se passent plutôt bien pour Overdose. Des relations continuent de se tisser parmi les habitants, mais certains secrets sont encore cachés et on essaie d'enterrer des passés. Qu'adviendra-t-il des conflits entre les clans si des Muns et des Sungs se lient d'amitié sans le savoir ? La guerre aura-t-elle encore des raisons d'exister ?
Mystérieux Inconnu

Un contrat entre un Loup et un Sorcier

Cimetière d'Overdose. Janvier 2015.

Se Hun avait contacté Ha Neul, un jeune sorcier informateur, afin qu’il puisse lui fournir des informations concernant les agissements des Sungs. Néanmoins ce dernier n’était pas au courant de la nature du sorcier, et lorsqu’il l’apprit, il finit par douter de son efficacité et de son secret professionnel. La tension était à son paroxysme, Se Hun peinait à refuser le marché, mais ne pouvait plus reculer car piégé en quelque sorte.

Toutefois, le sorcier finit par gagner sa confiance, et lui révéla même certains traits de son passé. Afin que le marché puisse être conclu, Ha Neul désirait avant tout connaître les raisons pour lesquelles Se Hun l’avait demandé. Bien que la sûreté du clan fût sa priorité, le jeune loup ne lui dévoila pas toutes ses intentions, et préféra garder pour lui l’assassinat de son Hyung, Kang Hyun Bin, un autre loup, un frère pour Se Hun. Ha Neul usa de son pouvoir afin de lire dans le passé de Se Hun, car il avait un doute sur son honnêteté. Il découvrit finalement la partie concernant Hyun Bin. Néanmoins cela ne changea rien, loup et sorcier finirent par signer le contrat. Ha Neul avouait même avoir déjà entendu parler de cet assassinat mais préféra avant tout vérifier ses sources avant de les partager avec Se Hun. Chacun finirent par reprendre leur chemin jusqu’au prochain appel.
Ecrit par Se Hun

Les Padalk

C’est une recette très populaire en Corée, surtout dans les plats livrés à domiciles. Les manchons de poulet (Dalk) sont accompagnés de poireaux (Pa). On les mange généralement avec de l’alcool.
Source : kimshii.com

UNIQ


UNIQ est un groupe chinois issu d’une collaboration entre l’agence sud-coréenne YG Entertainment et l’agence chinoise Yue Hua Entertainment.

Le groupe est composé de 5 membres : deux coréens, Kim Sung Joo et Cho Seung Yeon et trois chinois, Wong Yibo, Li Wenhan et Zhou Yixuan.

Leur nom, UNIQ, est composé des mots "unique" et "unicorn", symbolisant la pureté.

UNIQ vise à la fois le marché sud-coréen et le marché chinois.
Source : Nautiljon
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Février • Deuxième numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deuxième numéro du Sorcerer Magazine
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Panneau d'affichage :: Over'News61-