AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 18:51

Ahn Hyun Su

NOM Ahn
PRÉNOM Hyun Su

NÉ(E) LE 25/11
ÂGE 20 ans
LIEU DE NAISSANCE Séoul

SEXE ⎡Masculin
SEXUALITÉ Bisexuel

AIME Le chocolat, les pâtisseries, les bonbons, les animaux, le rose, les nouvelles technologies, les barrettes, dormir, les jeux vidéos, se prendre en photo et les cigarettes.
DÉTESTE Être sale, les légumes, les fruits, le poulet, le soleil, bronzer, ne pas réussir à se coiffer, sortir sans être maquiller et devoir aller en cours.
ETUDES EN COURS Licence de droit
ANNÉE D'APPRENTISSAGE 3ème année de licence.

BOULOT Vendeur dans une supérette à mi-temps.

AMBITION(S) FUTURE(S) Ouvrir une boutique kawaii dans le centre ville et gérer un Hello Kitty cafe ! Oui... Le droit et lui ca fait deux.

PASSIONS Cuisiner et faire des gâteaux.

Physique & Caractère



TAILLE : 1m81
POIDS : 64 kg
CORPULENCE : Musclé
COULEUR PEAU : Légèrement bronzé
COULEUR CHEVEUX : Brun coloré en châtain
COULEUR YEUX : Marron foncé
STYLE VESTIMENTAIRE : Un petit Fashion
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il a le petit doigt droit plus court que celui de gauche.

Un beau jeune homme fin et musclé. Que demander de plus ? Il faut dire que le jeune homme fait très attention à son physique. Pas mal de crème et de soins à se mettre sur le corps dès qu'il le peut et plusieurs fois par jour. Il met souvent de la crème sur ses mains. Enfin, pour faire bref, il adore avoir la peau douce et sortir tout droit d'un manga. Il apprécie qu'on le trouve beau. Le cheveux adore se colorer les cheveux. Il passe par beaucoup de couleurs en tout genre. Après tout, cela est beaucoup plus marrant.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : Chanceux ; Charmeur ; Appliqué ; Dynamique ; Autoritaire ; Inventif ; Enfantin ; Raffiné ; Positif ; Ponctuel ; Tolérant ; Curieux ; Romantique ; Terre-à-terre ; Baratineur ; Hypocrite ; Routinier et Superficiel.

Hyun Su a un sens du devoir important et aime rendre service. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes. Hyun Su  est honnête et attentif aux autres, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, il peut se montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour lui. En amour, Hyun Su  est un gentleman romantique et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant et comprend bien ce que les femmes désirent. Un brin timide, il n’ira jamais vers une femme s’il ne se sent pas complètement rassuré. Il recherche une personne gentille et stable, comme lui. Il est plus sensible que la plupart des hommes, cette qualité peut parfois le rendre vulnérable, mais cela lui donne aussi une certaine finesse et une facilité à se mettre à la place de l’autre. C’est aussi un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est amoureux, il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité, de confort et de moments en famille. Hyun Su  rêve de passer toute sa vie avec la même femme. Il est fidèle, sincère et n’est pas du tout un homme à femmes, il ne cherche pas la conquête mais la stabilité.

Histoire

Issue d'une famille de six enfants, Hyun Su n'a jamais eu beaucoup de place pour lui tout seul. De ce fait, le petit garçon avait du mal à se faire entendre. Surtout, qu'il faut avouer, qu'avoir que des demi-frères et différents beaux-pères, c'est assez difficile. Mais bon, ses demi-frères sont adorables. Il y a toujours eu, tout de même, une bonne ambiance. Les frangins ont grandis ensemble en s'aidant, même si Hyun Su vivait dans l'ombre de ses grands-frères. Petits derniers de la famille, il n'arrivait pas à s'imaginer s'ouvrir aux autres et changer ses habitudes. Pas question pour lui de sortir de sa famille. Déjà à cette époque, il lui était difficile d'aller en cours sans avoir une boule au ventre. Ses frères n'étant pas avec lui, ce n'était pas bien. Hyun Su n'a jamais réussi à se faire énormément d'amis. Il était plus à se cacher derrière les professeurs. Le jeune homme à toujours été un enfant tranquille. Hyun Su était particulièrement proche de son plus vieux frère. Il était si grand et charismatique. Un poil peut-être froid, mais en général, il avait des sourires chaleureux et réconfortant. Notre jeune Hyun Su à toujours voulu ressembler à son plus vieux frère. Mais il faut croire que plus les enfants naissaient dans cette famille moins ils avaient l'air charismatiques et moins ils imposaient un respect évident. Regardez Hyun Su, on dirait plus une poupée vivante qui fait tout pour se donner l'air assez méchant pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Mais avouez que même quelqu'un de très musclé qui aurait un haut rose et une barrette dans les cheveux, vous comprendrez de suite qu'il ne faut pas le prendre au sérieux.  

En grandissant, Hyun Su qui jusqu'à longtemps commença à s'affiner et devenir plus beau à regarder. Cependant, sa perte de poids, n'était pas sans raison. Il avait commencé à l'âge de quinze ans un régime très difficile et très exigeant. Beaucoup de sport et peu d'alimentation. Voilà le lot quotidien de Hyun Su pour tenir un poids raisonnable selon sa mère. Aussi étrange soit-il, sa famille n'était pas si pauvre que cela. Au contraire, malgré le nombre incroyable d'homme qu'avait pu avoir, même si la famille Ahn avait perdu toute sa réputation, elle avait toujours de l'argent. Mais qu'importe. Vous vous demandez sûrement comment un jeune homme qui aime autant les sucreries puissent rester sans prendre trop de poids ?  Eh bien, un choc important, eu raison de l'organisme du jeune homme. Même s'il aime son corps, Hyun Su aurait préféré ses kilos en trop, si cela aurait pu épargner du frère aîné de la famille. Perdre son frère plus âgé avait été d'un grand traumatisme pour la famille. Et au lieu de les unifier, cela n'a fait que les détruire. Hyun Su fut envoyé avec son aîné juste avant lui chez leur grand mère maternelle et les autres suivirent leur mère à Pusan.

La vie s'écoulait sagement dans la vieille maison. Peu de temps après le jeune homme prit la décision de partir et s'éloigner de tout le monde. Il faut dire que sa famille n'était plus, ce qu'elle avait pu être. Même si elle avait été spéciale, ils n'auraient jamais été loin les uns des autres. Il voulait reprendre les études de son frère décédé. Il avait envie de suivre ses pas pour avoir l'impression d'être proche de lui. Rapidement, Hyun Su réussi à intégrer après le lycée l'université de Overdose. C'était assez amusant. Voilà plus de deux ans et demi qu'il vivait ici. Il a eu la chance aussi de se trouver un chien. Assez gros, mais il est plutôt marrant. Même si pour le moment, Hyun Su, ne le fit jamais rentrer chez lui. Il allait mettre bien trop de poils partout. Déjà qu'il a tendance à être un peu trop à faire ce qu'il veut, si en plus, il montait sur le lit, Hyun Su était fichu pour avoir de l'autorité. Mais bon, il l'aime bien son toutou ! D'ailleurs, Toutou, qu'il a nommé Jack ! Cela lui allait bien, il lui rappel un peu Jack Sparrow...


Derrière l'écran

Ici Liu Kuan Ti ! Eh eh  


Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 19:48
Ha ha ! Comme tu es vilaine ! Le code n'est pas celui-là MWAHAHAHAHA !!!

Mais c'est pas grave, tu n'as pas besoin de le chercher puisque tu es une vieille membre XD

Bref, bon courage pour ta fiche Titi **



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 19:54
Bienvenue à ce nouveau personnage. Bon courage pour le reste de ta fiche!


너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 20:15
Oh ! Mais merci à vous ! XDD Même là ... Le Titi me poursuit OO Pauvre de moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 21:07
Ah oui, le Titi te suivra toujours MWAHAHAHAHA !



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 21:12
La force du Titi se ressent même en Susu ! XDDDD Ouais ... Je viens de capter que j'ai toujours une deuxième particule en deux lettres et que ca fait aussi con que Titi; le "Susu" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Jeu 7 Mai - 21:27
XD c'est mignon o/ Titi **



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Ven 8 Mai - 16:25
Et bien rebienvenue à toi ( ouai je suis à labourre ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Ven 8 Mai - 16:33
Merci à toi ! Eh eh !

Voilà ! Mon Hyun Su est tout prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Dim 10 Mai - 15:21
Validation
Il y a des moments dans l'histoire, certaines phrases, qu'ils sont mal formulées bien qu'elles soient un minimum compréhensibles XD C'était bizarre, et il y avait aussi quelques fautes, alors faut faire attention hein ? C'est pas parce que c'est ton DC, qu'il faut être olé olé èé /PAN/

Bref, ça me va, je te valide (OUI UN HUMAIN EN PLUS XD)

____________

Pour que ta validation soit complète, il faut que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
ton avatar : pour le recenser afin de ne pas avoir de jumeaux ;
ta "maison" et ton boulot : pour voir un peu ta situation.

N'oublies pas de remplir tout ton profil et de voter au moins une fois par jour, même si le faire plus ne ferait pas de mal !

N'hésites pas à passer dans la section des questions si tu as un souci ; à proposer un partenariat avec ton forum si tu en as un ; ou à inviter tous tes copains pour qu'on évite de manger trop de curly (ça fait grossir quand même >>' ).

Libre à toi de te créer une fiche de liens et de RP, de flooder et de t'inscrire sous un autre compte ! ENJOY ~



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su Dim 10 Mai - 16:55
Oui Moman, mais je ne suis pas aussi douée que ma compatriote Suisse. Désolée ! Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humain • Ahn Hyun Su
Revenir en haut Aller en bas

Humain • Ahn Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» Choi Seung Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-