AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Minseok (Xiumin) (Ava: Ivychanus)
Cha Nae Mun
MessageSujet: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 19:25

Cha Nae Mun

NOM ⎡ Cha ⎦
PRÉNOM ⎡ Nae Mun ⎦

NÉ(E) EN ⎡ certainement en novembre... un truc du genre, non ? ⎦
ÂGE ⎡ 21 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Au nord de la Corée du Nord, vers la Chine ⎦

SEXE ⎡ Beau mâle non castré ⎦
SEXUALITÉ ⎡ viande tendre uniquement ⎦

AIME ⎡ la viande bien juteuse, jouer à la baballe, se rouler dans la neige, marquer son territoire, mâchouiller des trucs, sauter dans la boue, les mots bizarres, les Humains, lécher de la glace quand il fait trop chaud ou lécher un Humain, dormir au soleil,... ⎦
DÉTESTE ⎡ prendre un bain sous la forme de loup, les légumes (quelle invention de cinglés), avaler des mouches, les mauvaises odeurs, avoir froid, les cris,... ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ La Vie Humaine... enfin, il tente de comprendre les humains en autodidacte... ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ Pas d'école à proprement parlé... ⎦

BOULOT ⎡ Chien domestique de Hyun Su et accessoirement il fait des petits boulots ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Que Hyun Su comprenne enfin qu'il est son Humain à lui, rien qu'à lui, juste à lui, pour toujours à lui... ça demande beaucoup d'efforts. ⎦

PASSIONS ⎡ Renifler les gens ? Si ça compte pas, ce serait jouer... toujours et toujours jouer.⎦
Comment t'habitues-tu à la vie parmi les autres ?
Difficilement. Enfin, pour les autres ! Lui ne s'en rend pas spécialement compte. Il passe la plupart de son temps en forme de loup et vit tranquillement en se faisant passer pour un chien... Il est curieux envers les humains mais cela s'arrête là. Il ne cherche pas à se fondre dans la masse.

Quelle est ta réelle apparence ?
Un loup blanc, parfois blanc sale voir gris, dépend depuis combien de jours il est dehors. Autant vous dire qu'il est rarement blanc pur avec ses habitudes de chiots qui courent et se roulent partout.

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ Un tout petit soixante ans ou presque... Il ne se rappelle plus vraiment. Cela ne fait qu'environs six ans qu'il a retrouvé un semblant de civilisation. ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 173cm ⎦
POIDS : ⎡ 51kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ Mince ? Malgré tout, il reste musclé... la vie sauvage, il y a rien de mieux ! ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Standard pour un Coréen... enfin en tant que Nord-Coréen. ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Châtains ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ Bruns, rien de plus simple.⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ Ce qu'il a sous la main. Il doit avouer qu'il ne comprend rien à ce que les Humains appellent la mode... ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Mauvaise habitude de tirer la langue... comme un chien. Et un air idiot collé sur le visage. ⎦

Nae Mun est le genre de personne avec un air sauvage que l'on n'arrive pas toujours à cerner. Ses cheveux sont toujours en bataille, ses yeux toujours attentifs... au moindre bruit, on peut voir tous ses muscles se tendre, prêt à bondir. Oui, parlons-en de ses muscles ! Ils sont fins et pas très imposants mais ne douter jamais de leur existence. Et ce n'est pas non plus parce qu'il a des joues bien rondes que le reste de son corps est pareil... Il est plutôt mince et musclé en finesse, comme dit plus haut. Ce corps athlétique, il l'a forgé pendant des années et des années dans le monde sauvage des forêts.

Ce n'est pas rare de voir ses dents, légèrement pointues, il les dévoilent souvent lorsqu'il est irrité ou pour menacer quelqu'un. De même que sa langue qu'il tire lorsqu'il a trop chaud ou juste pour s'amuser.

Vous pourrez aussi voir quelques cicatrices disséminées par-ci par-là. Ce n'est pas comme s'il les cachait, ce n'est pas comme s'il cachait n'importe quoi... Il n'est pas du genre très pudique Nae Mun... C'est encore quelque chose qu'il a du mal à comprendre...
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ Joueur - Elle est où la balle ? Elle est où la baballe ?! Et bien soit elle est dans la gueule de Nae Mun, soit elle le sera bientôt ! C'est plus fort que lui. Il voit quelque chose qui bouge, qui remue ou n'importe quoi, il a besoin de jouer. On dirait qu'il a encore deux ans dans sa tête. Les Loups ont tendances à le trouver trop... immature... Pas que les Loups d'ailleurs.
Enfantin - Dis, Maman, pourquoi le monsieur il me tire la langue ? Certainement parce que le Monsieur, c'est Nae Mun et que ce Monsieur a juste passé plus de quarante ans dans une forêt loin de la civilisation et qu'il apprend doucement ce que "grandir" veut dire.
Hyperactif - Mais retirez-lui sa pile au c*l ! Il a finit de sauter partout ?! Non. Et honnêtement, s'il voit une grande flaque d'eau, il va sauter dedans. Autant parce que c'est drôle que parce qu'il a besoin de bouger. On va pas s'en plaindre, ça lui fait de jolies fesses...
Idiot - Non, je t'assure, Nae Mun, même si tu secoues très fort ton portable, ça va pas charger plus vite... On lui pardonne, je vous rappelle, encore une fois, il n'est pas encore habituer aux trucs des Humains. Il a beau faire des efforts pour apprendre... Il a toujours l'air d'un extra-terrestre. On lui a dit un jour que c'est mieux qu'il sourit mais qu'il n'ouvre pas la bouche... Étonnement, il suit assez bien ce conseil.
Sauvage - C'est moi ou Nae Mun vient de me renifler ? Je vous évite le pitch comme quoi c'est un Tarzan en version loup, vous avez compris. Toutes ces années ont laissées des marques sur sa façon vivre. Il reste convaincu que la loi du plus fort règne sur le monde. Il pense comme un animal et ce n'est pas mettre quelques vêtements humains qui changeront cela.
Impulsif - ... Je suis sûr que tu pouvais attendre que je sorte de la pièce avant de te déshabiller, Nae Mun... Il n'est pas du genre à réfléchir trois heures et à peser le pour et le contre. Il fait les choses instinctivement. Un Loup fait comme ça alors pourquoi ça poserait problème ? Cela lui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois dans la forêt.
Territorial - Je rêve ou est-ce qu'il vient de pisser sur mes fleurs ce cabot ? Disons que c'est... l'animal qui sommeille en lui ? C'est très important de ne pas se laisser se faire marcher sur les pieds. Il faut montrer les dents et défendre ce qui est à soi. Même si c'est un être humain... Surtout si c'est un être humain ! ⎦

Histoire

Son plus vieux souvenir n’est rien de plus qu’une petite chasse en famille. Son père tentait de rester sérieux, de leur expliquer à sa sœur et lui l’importance de se nourrir et donc de la chasse. Mais il avait de la peine à ne pas laisser un sourire s’installer sur son visage alors que Nae Na tenter de choper un papillon. La forêt, Nae Mun et Nae Na n’avait jamais rien connu d’autre… Ces parents avaient fait le choix bien avant leur naissance de vivre essentiellement sous leur forme de loups et de se couper des Humains. C’était bien mieux pour tout le monde… d’après eux.

Dans tous les cas, la meute de loups qui dirigeaient leur région les avaient chassés. Pas la même mentalité. Ils avançaient doucement en direction de la Chine… Mais pas assez vite. Nae Na était trop jeune, trop engourdie par courir très vite… Cela expliquait la nervosité constante de leur mère. Même la petite leçon de chasse ne pouvait pas calmer la tension qui régnait.

Cette tension resta dans l’air pendant plus d’un an… Jusqu’à ce que la meute Gwak, dominante de Kanggye, les rattrape. Les massacre.

Ils étaient persuadés que son père avait volé l’emblème des Gwak. Ils ne pouvaient pas les laisser partir tranquillement, non ? Ils ne l’ont pas fait. La louve était la plus facile à mettre à terre. Elle était tellement concentrée à sauver sa petite qu’elle ne regardait même pas où elle allait. Un coup de griffe, puissant… La gorge ouverte.

Nae Na, tétanisée, ne tarda pas à la rejoindre dans la mort. Ce fut plus doux, sans un cri. Les Gwak n’étaient pas des monstres après tout… C’était ce qu’ils répétaient… Mais c’était tellement dur à croire pour Nae Mun après ce qu’il avait vu !! Qui d’autre que des monstres tueraient un louveteau et sa mère ?! Il se mit à courir. Il était certain que son père était parti dans ce sens… alors il courrait tout ce qu’il pouvait. Sans regarder en arrière. Il n’y avait pas le temps de penser à tout ce sang répandu. Il devait retrouver son père coûte que coûte.

Il ne le retrouva pas.

Lorsqu’il reprit plus ou moins ces esprits, il était toujours seul. Ses pattes étaient douloureuses, à vif. Il ne reconnaissait en rien les paysages. Il y avait des arbres bizarres qu’il n’avait jamais vus. Caché contre l’un d’eux, il attendit. Il ne savait pas trop quoi. Son père ? Quelqu’un ? Qu’il se réveille de ce cauchemar ? Il avait peur. Il pleurait. Il ne devait pas être un bébé, ses parents lui disaient toujours d’être fort mais… mais il était seul, là.

Et il le resta très longtemps. Parfois des loups passaient, des vrais comme des garous. Quelques fois, il essayait de se joindre à eux, de se faire des amis mais il ne comprenait pas un traitre mot de leur langage. A partir de quelques cas, il comprit qu’il avait dû courir jusqu’en Chine. C’était là que ses parents voulaient les emmener au début.

Les années ont passées. Plus de cinquante… Se transformer en humain n’était qu’exceptionnel. Pourquoi faire ? Il n’y avait que de la forêt, des montagnes et des animaux… Il était plus rapide, plus performant en loup.

Jusqu’à ce qu’il se passe une chose. Une odeur… cette odeur, il la reconnaissait ! Son père était passé ! Il en était certain ! Après tout ce temps, il était pourtant certain qu’il ne se trompait pas. Mais elle était faible et elle disparaissait déjà. Il se mit à la pister avec l’énergie du désespoir. Bientôt il était de nouveau en Corée du Nord, un an, deux ans… à jouer au loup, dans tous les sens du terme. La Corée du Sud, cela s’ouvrait devant lui. Son père se dirigeait dans… une ville ? C’était impossible ?!! Complètement en décalage avec l’image qu’il avait de son père, bourru, sauvage et allergique à la civilisation… Il comprit bien vite que dans cet environnement, son corps de loup était plus handicapant qu’autre chose… C’était… difficile de comprendre comment les Humains fonctionnaient… Il était mal à l’aise. Il y avait trop de bruits, trop de monde, trop de choses qui bougeaient dans tous les sens. Il a eu… quelques accidents de parcours… Comment pouvait-il comprendre qu’il n’avait pas le droit de prendre les vêtements qui étaient posés là sans les payer ?

L’odeur disparut. Nae Mun crut devenir fou. Tout ça pour rien ? Il avait appris à boutonner son pantalon, manger plus ou moins bien pour que dalle ?! Il ravala sa fierté. Son flaire ne lui suffisait plus pour retrouver son père. Il discuta avec tous les garous qu’il trouva dans la ville, histoire de récolter une information… enfin discuter… Il les menaçait serait plus juste. Overdose. C’était ce mot qui revenait dans tous les bouches… Un certain Cha Jin Ho y était partit…

Débarqué sur l’île ne fut pas facile pour lui. Malade tout le long du voyage, il priait que ce ne soit pas une fausse piste.

Après deux ans dans la ville, il a abandonné tout espoir de revoir son père. Ce n’était certainement que son esprit qu’il lui avait joué des tours… son père devait certainement être mort. Mais en même temps… quitté Overdose lui semblait impossible. S’il y avait la moindre chance que l’odeur réapparaisse, c’était ici, non ? Il ne savait pas d’où il tenait cette certitude étrange… cela restait néanmoins suffisant à ses yeux pour rester. Et puis il y avait Hyun Su… Cet Humain, son Humain ! Il l’avait décidé. C’était le premier Humain à avoir accepté de jouer à la balle avec lui ! Et pas qu’une fois ! Il ne pouvait pas le laisser tout seul, non ?


Derrière l'écran

Et voilà, je suis Classique Moustique, on m'appelle aussi Ooks dans le rpg... J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis ici sous les conseils de Natia/Korea <3 Voilà !!


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 19:51
Hellow et bienvenue sur Overdose !

UN MIN SEOK PUNAISE JBVEJAJBFHBRHB **

Enfin bref, si tu as des questions, n'hésites pas à demander à Titi hein ? /PAN/ Je plaisante, je suis là aussi si nécessaire XD

Bon courage pour ta fiche **



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 19:52
Bienvenue parmi nous! Et je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche.


너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Minseok (Xiumin) (Ava: Ivychanus)
Cha Nae Mun
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 19:58
Merci beaucoup pour l'accueil tous les deux >.< !!! Je viens rejoindre la bande des EXOs sur le forum XDDDD

Chan Yeol est juste asfjoasdas aussi, hein *Q*

Je me replonge dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Yoo Chun (JYJ)
Sorcier de sang Loup par éducation
Sung Yoo Min
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 20:00
Bienvenue de la part du DC de la fonda mwohoho /PAN/


Sung Yoo Min

Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t111-sorcier-o-lee-cheong-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kiseop [U-Kiss]
Etude, emploi : Etudiant en droit (L3) et vendeur en supérette à mi-temps (principalement le week-end).
Ahn Hyun Su
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Jeu 7 Mai - 20:18
Bienvenue à toi mon petit toutou ** XDDD
Contente de te voir sur un forum avec moi à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t153-humain-ahn-hyun-su
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Minseok (Xiumin) (Ava: Ivychanus)
Cha Nae Mun
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Ven 8 Mai - 16:04
Merci Yoo Min XDD C'est trop chou de passer faire un ptit coucou !

Hyun Su, prépare toi ! J'arrive èé

EDIT: Fiche terminée >.< ! En espérant qu'elle soit bonne <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Ven 8 Mai - 16:26
Et bienvenue à toi.
Je n'ai même pas besoin de dire bon courage pour ta fiche, c'est déjà fini xD


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Minseok (Xiumin) (Ava: Ivychanus)
Cha Nae Mun
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Ven 8 Mai - 16:27
Merci pour l'accueil Hee Jung !
Et ouais, je suis trop rapide ! /MUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Ven 8 Mai - 16:30
Cha Nae Mun a écrit:
Merci pour l'accueil Hee Jung !
Et ouais, je suis trop rapide ! /MUUUUUR/

A force d'être rapide on se prend un mur *ok maggle*


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Dim 10 Mai - 15:34
Validation
C'est incroyable comment on cerne direct le personnage, et comment toi, tu as su cerner les caractéristiques de la race ! Je suis bien heureuse de voir un Yasu parmi nous, d'ailleurs, qui va être validé qui plus est !

Ton histoire, elle est cool, vraiment bien écrite, sans fautes (je crois) et puis, c'est intéressant quoi. Le fait qu'il soit né dans une famille Loup (comme un Yasu quoi XD) et qu'il ait été contraint de se fondre parmi les humains pour retrouver une piste perdue à nouveau. Le physique et la personnalité sont cool aussi, alors j'espère que tes RP seront dans cette catégorie là aussi **

Bref, j'arrête mes bavardages, je te valide et te mets ta couleur ! Sois honorée, tu es la première Yasu *\o/*

____________

Pour que ta validation soit complète, il faut que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
ton avatar : pour le recenser afin de ne pas avoir de jumeaux ;
ta "maison" et ton boulot : pour voir un peu ta situation.

N'oublies pas de remplir tout ton profil et de voter au moins une fois par jour, même si le faire plus ne ferait pas de mal !

N'hésites pas à passer dans la section des questions si tu as un souci ; à proposer un partenariat avec ton forum si tu en as un ; ou à inviter tous tes copains pour qu'on évite de manger trop de curly (ça fait grossir quand même >>' ).

Libre à toi de te créer une fiche de liens et de RP, de flooder et de t'inscrire sous un autre compte ! ENJOY ~



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Minseok (Xiumin) (Ava: Ivychanus)
Cha Nae Mun
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Dim 10 Mai - 15:46
Hannnnnnnnnn merci pour tous tes compliments >.< ! Je suis ravie de coller à l'esprit des Yasus *0* Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun Dim 10 Mai - 15:53
Oh mais de rien **
Et n'oublies pas de remplir ton profil, d'acc ?



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasu • Cha Nae Mun
Revenir en haut Aller en bas

Yasu • Cha Nae Mun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perte soudaine d'énergie [Pv Yasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-