AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 2:43

Kim Minhyuk

NOM ⎡ Kim ⎦
PRÉNOM ⎡ MinHyuk ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 10/12 ⎦
ÂGE ⎡ 24 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ Masculin⎦
SEXUALITÉ ⎡ hétérosexuel ⎦

AIME ⎡ faire du sport, sortir s'amuser, les fruits, les animaux mignons, le poulet fris, boire de temps en temps, être avec ses potos, faire des aegyeo, les belles demoiselles, les accessoires et les fringues à la mode (flashys ou pas) ⎦
DÉTESTE ⎡qu'on lui mente, qu'on lui manque de respect, les ennemis de ses amis, tout ce qui est acide et amer en bouffe (orange, kiwi, pamplemousse, citron tout ça), le Nutella et le ketchup, quand il fait trop chaud ou trop froid.⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ interne en médecine ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ 5ème année de médecine ⎦

BOULOT ⎡ travaille à l'hôpital, aux urgences ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ devenir neurochirurgien ⎦

PASSIONS ⎡l'acrobatie. Il en fait depuis ses 10 ans.⎦
Quel est l'objet qui porte la marque de ton clan ?
Il le porte toujours sur lui. Il s'agit d'un bracelet qu'il porte tout le temps à sa main gauche. C'est du même style qu'une gourmette. Elle est bien ajustée à son poignet pour éviter de la perdre. Depuis qu'il le possède, il a prit l'habitude de souvent le tripoter, comme pour s'assurer de sa présence. Le perdre ou se le faire voler serait quelque chose qu'il ne pourrait pas supporter.

Quelle est ta réelle apparence ?
Lorsqu'il est sous forme de loup, il a l'apparence de ceux du Nord. D'assez grande taille, il a les yeux bleu de glace, et sa gueule est plutôt fine. Il a un pelage blanc principalement, mais des poils gris le recouvre notamment sur le dos, la queue et au niveau de sa tête et de ses oreilles. C'est un loup d'allure calme, mais il vaut mieux tout de même se méfier. Minhyuk aime bien son apparence en tant que loup, notamment il trouve ses yeux particulièrement beaux.

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ 26 ans⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m73 ⎦
POIDS : ⎡ 63 kg ⎦
CORPULENCE : ⎡musclée ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ légèrement hâlée quelque soit la saison⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ variable (blond, brun ou rouge en général) ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ marron ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ essentiellement des vêtements suivant la mode du moment, il est du genre à faire très attention à son physique ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ son corps humain est particulièrement souple⎦

MinHyuk est un homme assez grand pour la moyenne, et surtout il possède un corps particulièrement bien sculpté. La raison à ça est sa passion pour l'acrobatie, sport qu'il pratique depuis maintenant 10 ans à peu près, et qui lui a donc permis de développer une musculature suffisante pour sauter par dessus un obstacle à 2m70 de haut. Ca paraît incroyable comme ça, mais c'est pourtant bien le cas. Son corps est donc particulièrement souple également, étant donné que l'acrobatie l'a pas mal développée.
C'est quelqu'un qui, parce qu'il est médecin et parce qu'il tient à garder la possibilité de pouvoir faire de l'acrobatie, prend soin de son corps. Il prend le temps d'entretenir sa musculature mais il fait aussi attention à ce qu'il mange, etc. Il tient à son hygiène de vie saine etc, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas boire de temps en temps un verre avec ses potes !
Minhyuk est enfin un garçon qui prend soin de son apparence aussi dans sa manière de s'habiller... Essentiellement quand il sort. Chez lui, il est plutôt du genre à traîner en tenue de sport et en t-shirt qu'autre chose. Par contre quand il sort, il prend le temps de s'habiller avec style et d'être bien propre sur soi parce que c'est ainsi qu'il se sent à l'aise.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡qualité : drôle, facétieux, fort, courageux, gentleman, sociable, attentionné, à l'écoute, protecteur / défauts : possessif, susceptible, très extraverti, rancunier, direct, très investi dans son travail aux urgences⎦

Minhyuk est connu pour son caractère extrêmement positif, et donc pour aimer faire des blagues, raconter des bêtises et afficher un immense sourire lorsqu'il est en compagnie de ses meilleurs amis et de ses amis. Il aime s'amuser, et sortir est pour lui le seul moyen de pouvoir décompresser et faire un vrai break avec son travail. Sa passion est plus là pour lui vider la tête lorsqu'il a passé une sale journée ou que quelque chose l'énerve à un point qu'il a vraiment besoin de se défouler sainement. Lorsqu'il est de bonne humeur, il est en général en train de faire le fanfaron. Il n'a pas du tout peur du ridicule, et donc faire n'importe quoi, jouer les garçons mignons, etc cela ne lui pose absolument aucun problème. Il ne cherche pas spécialement à attirer l'attention, mais c'est sa façon à lui de s'éclater.
Avec les demoiselles, il est un véritable gentleman : il ne les frappe pas, les traite telle qu'elles devraient l'être selon leur personnalité individuelle, il est capable d'être l'homme qui leur ouvre la porte du taxi pour en monter ou en descendre, ou alors la porte du restau'/café, il est tout simplement naturel avec elles, et ne cherche jamais à attirer l'attention sur lui, au contraire c'est un bien piètre dragueur, mais à être lui-même, il ne doute pas d'avoir un certain charme ~. Minhyuk a particulièrement très confiance en lui et est suffisamment courageux pour sauver la veuve et l'orphelin lorsque cela est nécessaire. Cela pourrait être mal vu pour beaucoup, mais Minhyuk a été élevé avec ce principe de base : aider son prochain lorsque celui-ci en a besoin. Il ne se jette pas non plus tête baissée dans n'importe quelle situation et ne prends pas de risques inutiles, mais il a tout de même cette espèce de force mentale et physique qui fait qu'il n'a pas non plus peur de porter secours à personne en danger. Sociable, il lui est aussi assez facile d'aller vers les gens pour leur parler et les écouter ou même donc les aider.
Lorsqu'il aime quelqu'un il aime sincèrement et extrêmement fort, est très protecteur, très à l'écoute et attentionné. Il cherche qu'une chose : que la personne avec qui il se trouve soit heureuse avec lui. Même en tant que médecin, il prête une oreille particulière à ses patients et prend soin d'eux de son mieux.

Mais tout ceci est à double tranchant. En effet, en amour, Minhyuk est particulièrement possessif et peut faire preuve de jalousie. Il est tellement attaché à la personne aimée, qu'il pourrait bien être capable de perdre la tête tout simplement parce qu'il sent que l'autre est en train de peu à peu l'abandonner derrière elle. Etre protecteur et attaché à ses amis a pour contrepartie qu'il est extrêmement rancunier : il n'aimera pas qu'on blesse une personne de son entourage, ou qu'on lui manque de respect. Une erreur également commise à son égard et vous pouvez être sûr que même 3 mois après il s'en souviendra. Il ne pardonne donc pas facilement, mais il fait pas mal d'effort pour corriger ce défaut qui parfois a blessé certains de ses amis. Très direct et susceptible il peut être capable de dire très facilement ce qu'il pense. Même lorsqu'il n'est pas spécialement en colère, il ne tourne pas trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il dira les choses telles qu'elles sont. Et puis au fond, il n'y a que la vérité qui blesse. Il déteste tellement le mensonge qu'il ne se permettra jamais de faire une telle chose ou même d'être hypocrite.. Il fait partie de ces gens qui déteste particulièrement qu'on les prenne pour ce qu'il ne sont pas et peut être donc capable de péter un sacré câble si cela arrive.  Très extraverti donc, toutes ses émotions, ses humeurs sont facilement détectables. S'il aime ou n'aime pas quelque chose, vous le saurez de suite.
Son principal défaut enfin est qu'il est extrêmement investit dans son travail à l'hôpital en tant qu'interne aux urgences. Poussé par son ambition de devenir neurochirurgien, il a très souvent la tête uniquement dans son travail, au point qu'il peut être capable d'oublier le reste (un rendez-vous, ses potes etc...)

Histoire

« MINHYUKIE. NE PLEURES PAS. MAMAN VA BIEN. »



Des paroles qu’il avait toujours entendu dans sa jeunesse. Des mots qui, lorsqu’ils résonnent encore au milieu de ses cauchemars de petit enfant, le font pleurer à chaudes larmes, et lui transpercent le coeur.



Min Hyuk est le quatrième et dernier fils d’un clan de loups qui n’a pas fait long feu à Overdose. On peut même dire qu’il est l’unique survivant de cette branche sans doute à jamais perdue de l’arbre des Loups d’Overdose. De son enfance il a quelques souvenirs, mais pas forcément que des bons. Il a eu une enfance des plus normales jusqu’à ses 10 ans (en âge loup). Ses parents ne s’entendaient plus. Et des 5 enfants, Min Hyuk est le seul qui ne pouvaient pas supporter leur disputes qui devenaient de plus en plus violentes. Son premier frère n’habitait plus à la maison depuis longtemps même s’il était toujours à Overdose, le deuxième était enfermé dans ses études de droits et n’a jamais rien fait d’autres que d’être plongé dans ses études ou des livres en tout genre, le troisième était parti vivre à l’étranger. Min Hyuk était donc le seul à supporter le vacarme que faisait ses parents. Il était particulièrement attaché à sa mère. Son père lui faisait bien trop peur, et ne lui avait jamais parlé avec grande sympathie. Après tout, des cinq, les seuls pour qui il avait une bonne estime c’est le premier et surtout le second, car pour l’instant, c’étaient les deux seuls qui étaient sérieux. Les deux autres étaient des imbéciles à ses yeux et pire que tout, Min Hyuk était  pour lui une erreur de parcours, même s’il était tout aussi intelligent, travailleur, endurant et persévérant que les deux premiers. Il ne l’aimait pas parce que plus il grandissait, plus il ressemblait à sa mère.


Malgré tout ce qu’il se passait chez lui, Min Hyuk était déjà un garçon qui au lieu de pleurer ou de s’appitoyer sur son sort, passait son temps à sourire, à rigoler, et à s’amuser lorsqu’il était avec ses amis. Même quand il devait travailler pour faire plaisir à son père, il le faisait avec le sourire, s’efforçant de mettre de côté le mal qu’il subissait et de voir les choses du bon côté, pour pouvoir avancer. A 10 ans il se prit de passion pour l’athlétisme et l’acrobatie. Il prit donc des cours régulier et la travaillait comme le reste, toujours dans l’idée de ne pas décevoir plus encore son père dur et sévère.


A ses 13 ans, son père et le clan tout entier était en crise. De plus les sorciers avaient déjà commencé à être fort et à détruire pas mal de clans autour d’eux. Cela ne fit qu’amplifier les tensions entre ses parents. Trois de ses frères étaient déjà morts ou déclarés disparus depuis 3 ans, il ne restait que lui, Min Hyuk, et le deuxième. Les tensions parentales devenaient telles que les deux en venaient même parfois aux mains, se faisant du mal mutuellement. Souvent Min Hyuk rentrait chez lui et retrouvait la maison sens dessus dessous et sa mère assise sur un fauteuil au milieu du salon, décoiffée, et l’air ravagé. Le jeune garçon n’a jamais aimé voir sa mère ainsi, et il n’aimait pas du tout son père. Elle le rassurait donc à chaque fois, lui disant qu’elle allait bien.


Finalement ses parents divorcèrent, le clan formé ainsi finit donc de disparaître et Min Hyuk partit  de la maison avec sa mère pour commencer une nouvelle vie.


« MINHYUKIE. SOIS FORT. »



Jusqu’à ses 20 ans, Minhyuk a grandit avec sa mère. Il était un heureux petit garçon avec elle, puis un adolescent ravi de partager de beaux souvenirs plein de sourire, de bonheur et de rire. Ils étaient complices, le jeune garçon racontant tout ses secrets à sa mère, et faisant de son mieux pour apprendre d’elle tout ce qu’il fallait notamment niveau transformation de loup en humain et inversement, comment contrôler ses pulsions etc. Il avait déjà cette tendance à se tenir prêt à venir en aide à sa mère, et cette manie grandit si vite qu’il lui venait souvent à l’idée de venir en aide aux autres. C’est en aidant des humains blessés ou des personnes âgées et en voyant aussi l’oeuvre des urgentistes et médecin lorsqu’il aidait ou accompagnait un ami blessé qu’il eut le déclic de faire des études de médecine. Sa mère l’avait élevé avec ce principe même d’aider son prochain, quoi qu’il en coûte concernant sa nature, et il grandit donc ainsi. Les études de médecine étant de loin les plus difficiles, Min Hyuk se consacra à celles-ci et s’y consacre encore intensément.


Dès ses années de lycée, Min Hyuk était un garçon très travailleur, voulant se donner toutes les chances d'entrer dans la meilleure université qui soit, afin d'avoir les meilleurs cours de médecine et les meilleures formations. Sa mère l'encourageait dans ses études, fière de son ambition et surtout du parcours qu'il avait choisit de faire. Malgré tout, il n'avait pas abandonné sa passion, et trouvait toujours du temps pour sortir avec ses amis. Point important à noter, pendant toutes ces années, ils avaient réussi à se faire assez discrets et à ne pas recroiser de Sorciers ou autres ennemis.


Enfin ça, c'était jusqu'à ce que ma mère se trouve un nouvel «ami». A ses 18 ans, sa mère rencontra un homme que dès le début Min Hyuk trouva étrange. Il lui a fait part de ses doutes et se méfiait pas mal de cet inconnu, mais sa mère le rassurait toujours, lui faisait comprendre qu'il n'avait rien à craindre de cet individu qui n'était en rien comme son père biologique. Min Hyuk eut du mal à accepter la présence de cet homme dans la maison, mais petit à petit, il avait accepté le fait que sa mère veuille aussi reprendre une vie amoureuse et ce qui va avec.


Jamais il ne fut autant déçu. Cet homme détruisit le restant de la famille de Min Hyuk et surtout ce qu'il avait de plus précieux. Sa mère. Le nouvel amant a tué sa mère. Devant lui. A ses 19 ans. Jamais il ne s'était sentit aussi mal de sa vie. Min Hyuk ne cherchera jamais à se venger, parce que ça n'en vaut pas la peine, mais il se jure d'arracher la tête à ce type, si jamais il ose se pointer devant lui, qu'il soit sorcier ou pas. Parce que sa mère s'est fait avoir par le sourire et les belles paroles pleines de mensonges de cet homme, Min Hyuk déteste qu'on lui mente, qu'on essaie de lui faire avaler des histoires qui sont fausses et surtout qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. Le manque de respect envers lui est la chose qu'il hait le plus au monde. Ceci le renforça donc beaucoup psychologiquement.


« PLUS TARD JE SERAI NEUROCHIRURGIEN. »



Voilà ce que Min Hyuk s'était promis. Il avait hérité donc de toute la fortune familiale, avait retrouvé ses grands-parents et oncles et tantes, mais avait décidé de vivre seul, de manière autonome, ne faisant pendant un temps confiance qu'en lui même et ses quelques véritables amis, avec qui il traine depuis le lycée. Vivant dans son appartement en plein centre ville d'Overdose, il continue sur sa voie vers la neurochirurgie et s'enferme pas mal dans le travail et sa passion sportive.

Aujourd'hui il est interne à l'hôpital, travaillant au service des urgences. Encore pas mal touché par la destruction quasi totale de sa famille, il s'enferme dans son travail, oublie les souvenirs en sortant avec ses potes et en s'entraînant à sa passion, il ne parle jamais de son passé et évite toujours les questions le concernant. Il ne montre pas sa peine quand il y pense et reste un garçon tellement extraverti et joyeux que l'on pourrait même douter qu'il ait vécu autant de choses difficiles.

Niveau amour, il a vécu une relation amoureuse avec une humaine, mais ça n'a pas duré longtemps. Ce fut une idylle assez courte : même s'ils étaient comme connectés, par des similitudes trop énormes pour être uniquement des coïncidences, elle ne l'a jamais aimé autant qu'il l'aimait lui. C'est elle qui a rompu, le quittant pour aller faire des études à l'étranger. Il ne l'a jamais revu depuis. Il est donc depuis toujours célibataire, mais ce n'est sans doute pas plus mal, vu son planning très chargé.


Derrière l'écran

Well, moi c'est Hyunnie ou Patate sur les forums, j'ai 24 ans, je vis... à plusieurs endroit à la fois kkkk   . J'connais Overdose depuis ses débuts (la fonda de TLD cest moi /out) et j'ai eu envie de faire partie de l'aventure now èoé ! Oh et je suis connue pour être une joueuse RP qui a une patience sans faille concernant les réponses de ses partenaires ~


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 2:51
Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche.


너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 3:02

Welcome to Korea !

Donc, merci pour ton inscription tout ça ! On est très content de te voir sur Overdose, tu verras, on est gentils **

Si tu as des questions, etc, n'hésite pas, je suis là pour ça ! Bon courage pour ta fiche, et à plus tard pour les commentaires de fin de fiche o/



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Jung Soo / Leeteuk (Super Junior)
Etude, emploi : Directeur de l'hôpital d'Overdose
Sung Hee Jung
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 10:47
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :p


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 12:03
merci à tous les trois pour votre accueil !
je vais essayer de faire assez vite pour ma fiche et ne pas faire trop de bêtises dedans
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Won Jong Jin
Etude, emploi : Notaire
Liu Kuan Ti
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 21:47
PATAAAAATEEEEEEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!

Contente de te retrouver ici aussi ! eh eh 8D

(Oui encore Jong Jin ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net/t97-liu-kuan-ti-chinese-boy
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 21:50
Ponyyyy
Je te suis partout 8D /pan
Jong Jin est tellement.. +_+ en même temps. XD

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kris Wu [ EXO ]
Etude, emploi : C'est la guerre...
Kang Hyun Bin
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 22:49
HYUNNIIIIIIIE !
Je ne pensais pas que tu viendrais aussi vite, mais c'est trop cool *-*
Bonne chance pour finir ta fiche avec MinHyuk +_+


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mar 19 Mai - 23:35
Chocooooo *-*
Il le fallait. J'aurais mourru de frustration de pas le faire sinon OTL
Merciii je vais essayer de faire vitevite **
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Mer 20 Mai - 17:08

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour le restant de ta fiche.



❄️ ICED HEART ❄️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Lee Min Hyuk (BTOB) / (c) Tumblr
Etude, emploi : Internat - Médecine
Kim MinHyuk
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Jeu 21 Mai - 23:21
Merci !! :D

BON !
Je pense que ma fiche est terminée °°
J'espère ne pas avoir écrit de nawak dans mon histoire, en tout cas s'il y a des choses que vous aimeriez que je modifie, n'hésitez surtout pas à me le dire *perfectionniste*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card Ven 22 Mai - 0:40
Validation
Et bien, voici une fiche très agréable à lire !

Pas de fautes, une écriture soignée, lisible et fluide, j'adore, vraiment.

En plus, je pense déjà à un lien avec Chan Yeol et je te l'enverrai par MP **

Enfin bref, je te valide avant ton absence du weekend o/

____________

Pour que ta validation soit complète, il faut que tu fasses un tour dans les sujets suivants :
ton avatar : pour le recenser afin de ne pas avoir de jumeaux ;
ta "maison" et ton boulot : pour voir un peu ta situation.

N'oublies pas de remplir tout ton profil et de voter au moins une fois par jour, même si le faire plus ne ferait pas de mal !

N'hésites pas à passer dans la section des questions si tu as un souci ; à proposer un partenariat avec ton forum si tu en as un ; ou à inviter tous tes copains pour qu'on évite de manger trop de curly (ça fait grossir quand même >>' ).

Libre à toi de te créer une fiche de liens et de RP, de flooder et de t'inscrire sous un autre compte ! ENJOY ~



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup - MinHyuk ID card
Revenir en haut Aller en bas

Loup - MinHyuk ID card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Monster Mercenary Card
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-