AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Prédéfinis • 2/2 Yasu disponibles Jeu 21 Mai - 1:24

Hyeon Sang Jun feat Kang Ji Hwan



NOM & PRÉNOM ⎡ Hyeon & Sang Jun ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 36 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ au choix ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

BOULOT ⎡ Gérant d'un café appelé "Coffee Prince" où le contexte est d'attirer les femmes avec de beaux serveurs. Il n'est pas inutile d'user de leurs charmes pour les faire consommer plus ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ au choix ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
INTÉGRATION PARMI LES HUMAINS ⎡ Cela fait plus de quinze ans qu'il vit parmi les Humains, et il s'y plait assez, notamment auprès de la gente féminine. ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ au choix, mais ce sera un Loup imposant, de par son âge et son passé ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ +70 ans ⎦

Once upon a time

A SAVOIR : Sang Jun vit (seul) à Geum, dans une maison.

Vivant dans le désert de Sibérie avec sa famille, sa meute n'était pas bien grande, ne comprenant que ses deux parents, sa grande soeur et lui. Ils s'entendaient tous bien, il parvenaient à vivre dans l'hiver tout au long de l'année bien qu'ils soient nés au Cambodge. Partir pour la Russie fut un choix et non une obligation.

Sang Jun eu un petit frère une dizaine d'années après et le chérit comme son plus précieux cadeau. Il avait rêvé de ne plus être le plus jeune et on lui offrait un petit garçon, il ne pouvait pas être plus heureux.

Bien des années plus tard, des Sorciers attaquèrent leur famille tranquille, jusqu'à ce qu'il ne reste personne. Ce fut un combat difficile pour les plus vieux de la famille tandis que Sang Jun emmenait son jeune frère au loin afin d'épargner leur vie. Des jours passèrent, se débrouillant comme ils le pouvaient, mais Sang Jun décida tout de même de retourner sur leurs pas, afin de chercher sa famille. En vérité, tout ce qu'ils trouvèrent ne furent que des dépouilles de Loups.

Ils continuèrent de vivre comme ils le faisaient avant, dans le froid de l'hiver, bien qu'il fut difficile pour Sang Jun d'élever son petit frère comme il le fallait. Il n'était pas encore assez mature pour gérer une telle responsabilité, mais tint le rôle jusqu'au bout tout de même.

Bien des années après, ils apprirent à prendre forme humaine et voyagèrent à travers le monde pour trouver leur place. Sang Jun enquêtait discrètement sur les Sorciers qui avaient pu tuer ses parents et sa soeur ainée mais il semblait que rien n'était intéressant. Les deux frères devinrent alors des chasseurs redoutables, se contentant de tuer pour un prix minable au début. Mais plus leur réputation suivait, plus ils touchaient beaucoup. En une petite dizaine d'années, les deux frères étaient connus sous le nom des Frères Grimm, tirés d'une vieille légende qui parle de deux frères chassant des Sorcières.

Le siège du surnaturel semblait s'être posé à Overdose et en passant par la Corée du Sud pendant quelques années pour apprendre la langue, ils se dirigèrent tous deux dans cette ville mystérieuse. Après s'être correctement intégré à la nouvelle population, Sang Jun décida d'ouvrir un café afin de cacher ses sombres secrets et continuer de chercher les assassins qui ont détruit leur famille.

Liens divers

Jae Beom, frère cadet. Ils s'entendent assez bien, malgré le fait que Sang Jun cache son esprit de vengeance à son petit frère, celui-ci n'est pas dupe à ce point, mais s'en fiche tant qu'ils ne sont pas en danger. Jae Beom est un garçon qui aime s'amuser et peindre, alors que Sang Jun est plutôt sérieux et mature à cause de ses nombreuses responsabilités. Ils sont assez complices, et bien plus lors de leurs missions "secrètes" durant lesquelles ils sont connus sous "Les Frères Grimm".

Se Hun. Les deux se sont rencontrés à l’Université, lors de rencontres professionnelles avec les étudiants, qui se déroulent au moins 3 fois dans l’année. Ce jour-là, Se Hun qui passait par là, tomba nez à nez sur le stand réservé au Coffee Prince, et décida donc de s’intéresser un peu plus à l’offre qui sonnait très anglo-saxon. Il fit alors la rencontre de Sang Jun, gérant du Coffee Prince. Ils discutèrent un petit moment, et se rendirent compte qu'un bon feeling passait entre eux. Sang Jun lui remit une carte et lui proposa de faire un essai avant que Se Hun ne prenne sa décision.

Leur relation ne se tient qu’à supérieur et employé, mais ils sont toutefois assez proches, et parfois même cela arrive à Se Hun de lui raconter sa vie sans trop s’étaler sur l’histoire des Muns et Sungs. Ils ignorent tous deux la nature de chacun. Au fur et à mesure, Se Hun voit Sang Jun comme un père, son père humain, et c’est réciproque pour ce dernier.

Description de la relation avec le prédéfini.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 2/2 Yasu disponibles Jeu 21 Mai - 1:41

Hyeon Jae Beom feat Bang Sung Joon



NOM & PRÉNOM ⎡ Hyeon Jae Beom ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 26 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ au choix ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

BOULOT ⎡ sous directeur du Coffee Prince, serveur/barista ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ au choix ⎦
PASSIONS ⎡ la peinture ⎦
INTÉGRATION PARMI LES HUMAINS ⎡ tout comme son frère, il est intégré maintenant, même si cela a été difficile ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ assez masculine, mais ne dépasse pas son frère, il est plus agilité et coups bas que force ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 10 ans de différence avec son frère ⎦

Once upon a time

A SAVOIR : C'est un fumeur. Mais la nicotine n'atteint pas les poumons d'un Loup, alors don't worry ! C'est juste pour le style !

Il naquit dix ans après Sang Jun, et fut tout de suite aimé. Ils apprit donc à vivre dans le froid sur "le tas" mais ne se plaignit jamais. Il était heureux ainsi avec sa famille, bien qu'il soit un casse-cou. Il avait ses deux parents, un grand frère et une grande sœur, et cela lui allait très bien. Il était le chouchou de tout le monde, que rêver de mieux ?

Bien des années plus tard, des Sorciers attaquèrent leur famille tranquille, jusqu'à ce qu'il ne reste personne. Ce fut un combat difficile pour les plus vieux de la famille tandis que son grand frère l'emmenait au loin afin d'épargner leur vie. Des jours passèrent, se débrouillant comme ils le pouvaient, mais, même s'ils ne savaient pas sur quoi tomber, ils retournèrent sur leurs pas, afin de chercher leur famille. En vérité, tout ce qu'ils trouvèrent ne furent que des dépouilles de Loups.

Ils continuèrent de vivre comme ils le faisaient avant, dans le froid de l'hiver, bien qu'il fut difficile pour Sang Jun d'élever son petit frère comme il le fallait. Il n'était pas encore assez mature pour gérer une telle responsabilité, mais tint le rôle jusqu'au bout tout de même. Il faut dire que le plus jeune était assez vif et extériorisait sa peine par les jeux, la course et la chasse.

Bien des années après, ils apprirent à prendre forme humaine et voyagèrent à travers le monde pour trouver leur place. Le cadet se doutait que son grand frère n'avait pas oublié le meurtre de leur parent, mais il était encore trop jeune pour comprendre et se venger, bien que la flamme qui brûlait en lui ne demandait que justice. Les deux frères devinrent alors des chasseurs redoutables, se contentant de tuer pour un prix minable au début. Mais plus leur réputation suivait, plus ils touchaient beaucoup. En une petite dizaine d'années, les deux frères étaient connus sous le nom des Frères Grimm, tirés d'une vieille légende qui parle de deux frères chassant des Sorcières.

Le siège du surnaturel semblait s'être posé à Overdose et en passant par la Corée du Sud pendant quelques années pour apprendre la langue, ils se dirigèrent tous deux dans cette ville mystérieuse. Après s'être correctement intégré à la nouvelle population, Sang Jun décida d'ouvrir un café afin de cacher ses sombres secrets et continuer de chercher les assassins qui ont détruit leur famille. Alors que Jae Beom l'aidait à gérer le café, il apprit l'art de la peinture et s'y plut.

Liens divers

Sang Jun, frère aîné. Ils s'entendent assez bien, malgré le fait que Sang Jun cache son esprit de vengeance à son petit frère, celui-ci n'est pas dupe à ce point, mais s'en fiche tant qu'ils ne sont pas en danger. Jae Beom est un garçon qui aime s'amuser et peindre, alors que Sang Jun est plutôt sérieux et mature à cause de ses nombreuses responsabilités. Ils sont assez complices, et bien plus lors de leurs missions "secrètes" durant lesquelles ils sont connus sous "Les Frères Grimm".

Wu Xing. Cet ami est particulier, il le considère comme son protégé. C'était une rencontre banale dans la rue, alors que Jae Beom a demandé à Wu Xing s'il avait du feu pour allumer sa cigarette. Ils se voyaient souvent dans le parc, se saluant d'abord comme deux inconnus et puis, Jae Beom est venu lui parler alors que Wu Xing n'allait pas très bien. Depuis, Jae Beom tente de le faire sortir de son contexte et de lui faire connaître du monde.

Chan Yeol. Voisins de palier, ils se rencontrent souvent dans le même couloir. Jae Beom et Chan Yeol se saluaient souvent avec un grand sourire lorsqu'ils se voyaient. Jae Beom est d'ailleurs venu saluer Chan Yeol et Baek Hyun, puisqu'il savait que de nouveaux voisins emménageaient juste en face de chez lui. Ils firent connaissance assez rapidement, surtout Jae Beom et Chan Yeol qui sont assez ouverts et fêtards. On peut dire qu'ils sont bons amis, et des voisins sympathiques.

Se Hun. Malgré leur différence d’âge, Se Hun s’entend parfaitement bien avec Jae Beom, son collègue de boulot et petit frère de Sang Jun. Ils rigolent bien ensemble, et aiment se taquiner. Le feeling est tout de suite passé entre eux. À son premier jour, Jae Beom a prit sous son aile le Loup, l’aidant dans ses tâches et le formant même. Il le voit un peu comme son hyung, un grand frère. Mais un jour alors que Se Hun devait faire la fermeture de la boutique, il surprend une conversation entre Jae Beom et son grand frère concernant leurs activités en tant que Yasu, Se Hun se rappelle alors des légendes racontés concernant ces créatures et se demande si son ami en est un.

Tae Soo. Ce jeune Loup plutôt froid n'apprécie pas la proximité de Jae Beom et de Se Hun. Même s'il ne le montre pas, il envie Jae Beom de pouvoir se comporter aussi amicalement avec Se Hun, et peu à peu, la jalousie s'est installé dans son regard chaque fois qu'il regarde le Loup de 26 ans avec son précieux ami. Jae Beom, lui, de son côté, a bien remarqué le léger malaise qui traîne entre Se Hun et Tae Soo et s'en amuse même, afin de faire réagir l'un des deux.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Prédéfinis • 2/2 Yasu disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose :: Postes vacants-