AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Prédéfinis • 1/1 Collecteur disponible Ven 22 Mai - 2:04

Lee Joon Young feat Jung Joon Young



NOM & PRÉNOM ⎡ Lee Joon Young ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 08/03, 26 ans à Busan ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ écrire ici ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ Aime le sang humain, même trop, cela en devient même une gourmandise.  ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Revenir dans sa ville natale, pouvoir aider à soigner sa mère souffrante d’Alzheimer. ⎦
PASSIONS ⎡ Aucune. Il exécute ce qu’on lui ordonne du moment qu’il y gagne quelque chose en retour, et si possible de l’argent pour l’envoyer à sa mère.  ⎦

DESCRIPTION PHYSIQUE DE NUIT ⎡ Peau blanche, pâle aux yeux jaunes. Ses cheveux changent de couleur lorsqu’il manque de sang et virent au blanc, quant à ses yeux ils se remplissent de rouge sang. On peut également apercevoir quelques cicatrices sur son visage ainsi que sur tout son corps du à certains combats qu’il a du mener contre des loups dont la majorité d’entre eux sont des Muns. Joon-Young n’est pas vraiment agréable à regarder sous sa véritable nature. Toutefois pendant la journée il ressemble à n’importe quel humain et se fond dans la masse. Cicatrice, yeux jaune, cheveux blanc tout ça n’existe pas dans la journée. ⎦

Once upon a time

Joon Young vient d’une famille très pauvre de Busan. Son père est décédé lorsqu’il était très jeune alors qu’il rentrait du travail, il s’est fait agressé par de parfaits inconnus délinquants. Bien sûre il aurait pu chercher à se défendre, étant un collecteur il n’aurait pas eut bien du mal. Mais il ne l’a pas fait. En effet la famille Lee a souhaité se défaire de tout lien concernant les collecteurs, et préférait s’assouvir avec du sang d’animaux. Le jeune homme n’a dès lors jamais goûté au vrai sang frais d’humain. Au début ce fut difficile car leurs gênes ont besoin de se nourrir de sang humain, il a donc souffert un certain temps avant de s’habitué au sang des animaux. À l’âge de ses 20 ans, il apprend que sa mère est atteinte de l’Alzheimer et décide d’abandonner ses études pour travailler afin de subvenir aux frais médicaux de sa mère. Sa sœur est alors âgé de 16 ans et se doit de continuer d’aller jusqu’au lycée au moins. Il enchaîne boulot sur boulot négligeant ses amis et sa petite amie.

Plus tard, il entend parler de l’existence des loups et des sorciers dont la majorité d’entre eux vivent sur l’île d’Overdose. Il se renseigne sur eux et apprend tout ce qui concerne leurs conflits et histoires. Ne gagnant pas suffisamment d'argent, il pense tirer bon profit en rendant alors service aux Sorciers, aux Sungs. Pour la première fois, il va goûter à un sang autre que celui des animaux. Il se laisse aller, vivant les plaisirs d’être un réel collecteur, il perd une partie de son humanité, et se laisse guider dans un tourbillon sans fin. Pour lui, plus rien ne compte à part sa mère et sa sœur. Sa personnalité change, il devient alors plus froid, inaccessible, sauvage, bref tous les traits que possède un collecteur. Il devient un tueur expert et excelle dans toutes ses missions. Il n'a jamais échoué jusqu'à présent, et n'est pas prêt d'échouer, pour sa mère.

Chaque mois il envoie l'argent qu'il gagne de ses missions à sa sœur qui se charge de leur mère.

Liens divers

Mun Se Hun. Il le surveille de très près, il a entendu dire que ce Mun fouillait énormément dans les affaires des Sungs, alors on lui a chargé d’enquêter sur Se Hun de savoir quelles sont ses intentions envers les Sungs et d’agir si besoin. Pour l’instant ils ne se connaissent pas, seul Joon Young le connait de vue.

Sung Jung Kook. Il se moque constamment de lui et le rabaisse. Pour lui Jung Kook n’est pas digne d’être un Sung, et n’a aucune capacité pour devenir un redoutable Sung digne de son nom. Il aime le taquiner. Ils vont cependant être amenés à collaborer ensemble sur quelques missions. N’est ce pas magnifique ?

Chan Yeol. Le Collecteur a déjà essayé de lui prélever du sang, de l'attaquer afin de remplir une de ses missions, mais à cause des différentes odeurs que Chan Yeol porte sur lui, il a été difficile pour le Collecteur de lui faire quoi que ce soit. Il faut le comprendre, le meilleur ami de l'Humain est un Loup, son "petit ami" aussi (ils vivent ensemble), son amie d'enfance est une Sorcière. Bref, trop d'odeurs pour pouvoir cerner ce qu'il est.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Prédéfinis • 1/1 Collecteur disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??
» collecteur échapement
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose :: Postes vacants-