AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles Ven 22 Mai - 23:30

prédéfini incarné feat eeteuk



NOM & PRÉNOM ⎡ Sung Hee Jung ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 30 ans, le reste au choix ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡  Masculin, au choix ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

BOULOT ⎡ Directeur de l'hôpital d'Overdose ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ au choix ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
OBJET ENCHANTÉ ⎡ au choix ⎦

DON ⎡ Cryokinésie ⎦

TATOUAGE & EFFET ⎡ au choix⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 30 ans ⎦

Once upon a time

Enfance : Son jeune frère est mort dans un accident d'avion alors qu'il rentrait de ses études en Amérique. Il l'a très mal vécu, car ils étaient très proches. Sa mère ne s'est jamais vraiment occupée de lui après ce drame, préférant de loin les sorties et les amants que son premier et dernier fils. 6 ans plus tard, il apprend qu'il a une demi sœur (fruit des liaisons de sa mère frivole), mais ne veut même pas en entendre parler, traumatisé par le décès de son jeune frère, il ne veut plus s'attacher et souffrir.

Adolescence : Il a du apprendre très vite les bases de la gestion, et prendre la tête de l'hôpital d'Overdose, et ainsi devenir le chef du clan des Sorciers. L'ancien étant devenu trop vieux et fou pour diriger quoique ce soit. Il protège dans l'ombre sa jeune sœur, s'attachant à elle malgré tout. Ils n'ont aucune relation à proprement parlé, car elle, ne sait rien de sa bienveillance.

Adulte : Il gère avec facilité l'hôpital et les échanges clandestins de poches de sang avec les autres branches de Sorciers. Il voudrait fonder une famille, car il se trouve déjà bien vieux.

Liens divers

Sung Hee Joo : Petite soeur qu'il ne préfère pas approcher, par peur de perdre encore quelqu'un qu'il aime. Malgré cette réticence, il la protège et surveille ses arrières dans son ombre, afin qu'elle ne manque de rien, qu'elle ne soit pas perdue ou bien maltraitée.



prédéfini incarné feat song ji eun



NOM & PRÉNOM ⎡ Sung Hee Joo ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 05/05, 24 ans, lieu de naissance au choix ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ Féminin, hétérosexuelle ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ 3ème année universitaire en Théâtre ⎦
BOULOT ⎡ mannequin novice pour un magazine de mode ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Devenir actrice. Ne souhaite pas devenir mannequin professionnel car elle ne pourra pas manger ce qu'elle veut. ⎦
PASSIONS ⎡ le théâtre ⎦
OBJET ENCHANTÉ ⎡ une chaîne de cheville avec pour enchantement les effets de la cryokinésie ⎦

DON ⎡ un don en rapport avec les gaz ou l'oxygène ⎦

TATOUAGE ⎡ Sur la cheville ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 24 ans ⎦

Once upon a time

Libre, ne croit pas en l'amour, extravertie, méfiante, joueuse, populaire, charmante, attachante, impulsive, ne contrôle pas son don, souvent perdue dans ses pensées, gourmande, ne grossit pas aisément, flemmarde mais une fois au travail, elle s'y archarne

Enfance : Née dans un hôpital quelconque. Elle fut vite délaissée par sa mère qui l'abandonna dans la famille Sung afin de garder sa liberté. Bâtarde, personne n'osa l'approcher et son éducation se fit donc en dehors du clan, bien qu'ils gardaient un oeil sur elle. Quand elle a découvert qu'elle avait un frère, elle tenta de s'en approcher mais se heurta à un mur, car il ne voulait pas qu'elle l'approche. Une personne de plus qui la rejetait.

Adolescente : Ce fut pour elle une adolescente libre, sans contraintes familiales. Placée en foyer, elle prit rapidement son indépendance en travaillant comme mannequin, bien qu'elle ne soit pas à fond dans la mode. Elle était enviée par ses camarades au collège et au lycée, et de ce fait, a toujours été un peu seule. En contradiction, elle connaissait beaucoup de monde mais celui-là la fréquentant que parce qu'elle était "connue" pour ses magazines. C'est comme en récompense de son dur travail, qu'elle reçut une chaîne de cheville avec un enchantement venant de son frère.

Maintenant : elle a suivit la voix qui lui plaisait, toujours écartée de la famille Sung. Son frère ne lui parle toujours pas, même si elle l'apprécie en silence depuis le cadeau. Elle est en troisième année de théâtre, s'y plait et aimerait en faire son métier plus tard.

Liens divers

Sung Hee Jung : Frère aîné qu'elle ne connait que de loin. Elle ne lui a jamais parlé, et ne comprend pas vraiment pourquoi il refuse de lui adresser une seule phrase alors qu'il lui a offert son objet enchanté. Elle se sent attiré par lui, de façon fraternelle, évidemment, bien qu'ils n'aient aucun lien.

Mun Tae Soo : Cette jeune sorcière s'amuse avec le corps et les cheveux de Tae Soo. En effet, sous prétexte qu'il est dans la troupe d'acteurs du théâtre, elle l'oblige gentiment à se vêtir de divers déguisements lorsqu'elle s'ennuie et/ou quand les répétitions sont terminées. Il finit toujours par avoir honte des photos qu'elle prend de lui mais il sait pertinemment qu'elle les gardera simplement pour son plaisir personnel. Véritablement, elle l'aime beaucoup et le trouve vraiment mignon. Elle l'encouragera également à sourire sincèrement à ses amis, aux gens qu'il aime, même si cela prendra du temps.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles Ven 22 Mai - 23:32

Sung Na Yeon feat son ga in



NOM & PRÉNOM ⎡ Sung Na Yeon ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 27 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ Féminin & Hétérosexuelle ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

BOULOT ⎡ Professeur de théâtre à l'Université d'Overdose ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Devenir la future épouse du leader des Sungs et monter sa propre armée de sorciers pour exterminer tous les clans, afin que les Sungs puissent régner seuls dans le monde.  ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
OBJET ENCHANTÉ ⎡ au choix ⎦

DON ⎡ Grâce à son pouvoir Na Yeon peut pouvoir persuader, sans aucun problème, qui elle souhaite simplement en le regardant. Ainsi, il lui est très facile de manipuler les gens et d'obtenir tout ce qu'elle veut. ⎦

TATOUAGE ⎡ Situé au bas du dos ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 27 ans ⎦

Once upon a time

Na Yeon est née à Tokyô, et a grandit là-bas. Elle est fille unique et a toujours eut ce qu’elle désirait, c’était une enfant pourrie gâtée. Il lui suffisait de se mettre à pleurer, ou de jouer la comédie pour obtenir tout de ses parents. Elle a donc vécut une parfaite enfance, et apprit très vite à maîtriser son don.

Seulement durant son adolescence sa vie bascula, et pour la première fois, elle fut face à la véritable méchanceté que renferme le monde. Ses camarades la trouvait bizarre, et la surnommait "la sorcière". elle fut même bizuter jusqu’à la fin de ses années de lycée à cause de son don. Elle vécut une adolescence très difficile, et pensa même à se donner la mort. Sa famille décidèrent alors de quitter le Japon et de s’en aller sur l’île d’Overdose, pour lui permettre un nouveau départ, et peut être la faire sentir plus épanouie parmi d’autres Sungs dans lesquels elle s’identifiera.

À l’âge de ses 20 ans, et étudiante, elle tomba éperdument amoureuse d’un humain dévoué à la justice. Ils vécurent 3 belles années ensembles et envisagèrent même un futur à deux. Jusque là tout allait bien, elle avait même l’impression de vivre dans un conte de fée, tellement tout était parfait. Elle lui confia également son secret (son don) ce qui ne dérangea pas son compagnon. Il devint alors sa seule et unique raison de vivre. Pour la première fois, elle ne se sentit pas juger pour ce qu’elle était.

Mais de nouveau, sa vie bascula lorsque celui qu’elle aimait se fait assassiner par des loups et plus particulièrement, par des Muns. Ce ne fut qu’un simple accident durant une bagarre entre loups et sorciers qui éclata un soir. Il fut sur les lieux, et on le confondit avec un sorcier ; dans l’élan de haine, il fut emporté. Bien que la police assura que ce n’était qu’un simple accident, Na Yeon pensa tout le contraire et finit par découvrir que c’était l’œuvre des Muns. Dès lors, sa haine pour ce clan s’agrandit, et elle jura de tous les éliminer pour venger son bien-aimé.

Afin de réussir dans ses projets, elle se rapprocha rapidement de Hee Jung, le leader des Sungs, qu’elle séduisit et se servit comme appât. Elle avait besoin de lui afin de se faire un nom, et de pouvoir monter facilement sa propre armé de guerriers pour exterminer tous les Muns, et autres clans qui se mettraient en travers de son chemin. C'est devenu une femme sans pitié.

Liens divers

Hee Jung. Elle n’éprouve aucun sentiment pour ce dernier, elle se sert de lui pour pouvoir se donner un nom chez les Sungs. Pour réussir à apprivoiser les autres sorciers elle a besoin de devenir « Madame Sung » pour qu'ils se rangent de son côté.  Elle réussit tout de même à le séduire grâce à son don, même s’il se doute de quelque chose.

Jung Kook. Elle le trouve mignon et attachant, peut être à cause de son innocence et de son âge. Elle pense qu’il pourrait très bien devenir son bras droit et le persuade qu’il pourrait devenir un bon Sung s’il suit ses conseils.

Kylian. Elle a l’impression de voir son époux en lui, et quelque part il la rend plus humaine. Quand elle passe du temps à ses côtés elle a l’impression de redevenir celle qu’elle était autrefois. Elle veille sur Kylian, et s’en prendra à tous ceux qui oseront toucher un seul de ses cheveux. Il est le seul sur qui elle n'use pas de son pouvoir.

Yoo Min. Rusée comme un renard, elle évite de rester trop longtemps en sa compagnie et évite tous les contacts physiques avec cet homme. Elle ne lui parle pas, car même si son pouvoir fonctionnerait à merveilles sur lui, elle sait qu'il peut aller fouiller dans son passé et connaître ses intentions aussi facilement que lire un livre. Alors elle s'en tient loin, pour son bien et celui de ses plans.

Tae Soo. Dire qu'ils ne se supportent pas serait faux, tout comme avancer qu'ils s'aiment bien. Ils agissent comme un simple prof avec son élève, bien qu'ils évitent tous deux les conversations trop longues ou les paroles inutiles. Elle tente d'agir professionnellement pendant les cours, mais elle est plus dure, moins juste et très stricte quant à son jeu d'acteur. Et pourtant, elle sait parfaitement qu'il est très bon.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles Ven 22 Mai - 23:33

Sung Hye Sun feat IU



NOM & PRÉNOM ⎡ Sung Hye Sun ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 23 ans, 16/05 ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ féminin & hétéro ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ elle aime le chant, les choses sucrées (autant que Yoo Min), les chats (et veut d'ailleurs en avoir un dans la maison qu'elle a avec Yoo Min), se faire belle pour plaire. Elle n'aime pas mal faire ce qu'on lui demande, elle déteste par dessus tout se faire ignorer et qu'on ne la croit pas lorsqu'elle parle sérieusement. ⎦

ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ études au choix, troisième année ⎦
BOULOT ⎡ vendeuse dans la pharmacie d'Overdose, à mi-temps ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ faire tomber son fiancé dans ses filets, avoir une vie stable et correcte. ⎦
PASSIONS ⎡ le chant, la pâtisserie (en faire et en manger, elle adoooore les sourires de Yoo Min lorsqu'il y goûte) ⎦
OBJET ENCHANTÉ ⎡ au choix ⎦

DON ⎡ Cette jeune femme a des doigts magiques. Elle peut guérir toutes sortes de douleurs physiques, que ce soit une plaie béante, de laquelle elle se chargera de faire disparaître la douleur et de la refermer (bien que pas entièrement, elle est encore trop jeune), ou un mal de tête, de ventre, qu'elle sera capable d'apaiser, juste avec deux ou trois pressions. Si vous avez de la chance, un massage. Mais elle les réserve plutôt à son mari. ⎦

TATOUAGE ⎡ Son tatouage représente le clan des Sungs, il est situé sur la peau fine de son poignet. Il est assez discret, bien qu'elle ne le cache pas spécialement. ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 23 ans ⎦

Once upon a time

Elle perdit ses parents lorsqu'elle fut très jeune. Alors qu'ils voyageaient souvent dans le monde entier pour leur travail, ils eurent un grave accident, qui aujourd'hui, reste un mystère pour la petite. Personne ne lui a encore dit qu'ils n'étaient pas décédés dans l'avion, mais sauvagement tués par une meute de Yasu enragés. Elle n'eut alors pas le temps de connaître sa famille. Seule enfant de ses deux parents, elle fut envoyée à Overdose, afin d'être prise en charge par la demeure principale. Elle n'avai alors que 5 ans.

Il y eu beaucoup de mouvements lors de ses jeunes années d'insouciance. Entre entraînements difficiles et scolarité, elle n'avait pas le temps d'avoir une passion, ce n'est qu'à l'âge de ses douze ans, qu'elle se mit à aimer chanter, se rendant vite compte qu'elle était incroyable. C'est dans cette période qu'elle fut au courant des légendes de la famille, et qu'elle possédait un don, bien qu'elle ne l'ait pas encore trouvé.

On commença alors à émettre des doutes sur son pouvoir lorsque les rumeurs ont commencé à courir. Elle avait des doigts magiques. C'était une adolescente calme et attentionnée, qui ne s'empêchait pas de soulager les employés fatigués avec un petit massage rapide ou une simple accolade. Elle fut alors très appréciée par les Sungs. Plus elle grandissait, et plus elle pouvait soigner de choses. Une coupure sur un doigt, une griffure de chat, un pinçon, une cloque, et encore un peu plus tard, de véritables plaies. Certes, elle ne pouvait pas les refermer entièrement, suivant la taille de la blessure, mais il suffisait qu'elle touche le malade pour l'apaiser et laisser la douleur s'échapper.

Elle décida alors de continuer ses études dans ce qui lui plaisait, tout en travaillant dans la pharmacie du coin, étant donné qu'elle appartenait à sa famille. Jusqu'à l'arrivée du nouveau Directeur, qui la séduit immédiatement. Elle avait presque vingt et un ans.

Ce n'est que lorsqu'elle eut vingt-deux ans qu'on décida de la promettre à un homme, elle ne l'accepta pas sans broncher, sans se sentir trahie et très peu écoutée (faut dire qu'elle était très jeune pour être déjà casée). Elle était indispensable pour la famille mais son pouvoir devait aussi être utile à un élément tout aussi important de la famille. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle était fiancée à ce beau Directeur, appelé Yoo Min, pour qui elle avait développé des sentiments au fil des mois à travailler avec lui.

Aujourd'hui, elle poursuit ses études dans l'innocence de ses plus belles années de vie, tout en ayant pour objectif de faire tomber les barrières de son futur mari. Aucun papier n'a encore été signé, la famille teste leur entente avant de véritablement les engager. Elle semble heureuse d'être à ses côtés, bien qu'une tristesse sans nom encombre son cœur. Son amour ne semble pas partager. Mais est-ce vrai ?

Liens divers

Sung Yoo Min. Ces deux-là se sont rencontrés il y a presque trois ans, alors que Hye Sun travaillait déjà dans la pharmacie et que lui fut nommé Directeur. Ils n'avaient qu'une relation employée/employeur, mais depuis qu'ils sont fiancés, ils n'ont pas le choix que de se parler un peu plus. Ils vivent ensemble, sous le même toit, mais Yoo Min ne semble pas disposé à entretenir une quelconque relation avec elle, malgré les efforts de cette dernière. Sans doute ne sait-il pas comment lui montrer son affection.

Jung Kook. Bien qu’ils portent le même nom, ils ne sont ni frères, ni sœurs, mais simplement amis, ou peut être plus. Jung kook adore Hye Sun et la considère comme sa grande sœur. Étant fils unique, il s’est toujours senti seul mais aussi incompris des siens. Avoir fait sa rencontre lui a permis de s’affirmer et d’avoir plus confiance en lui. Pour rien au monde, il ne voudrait la perdre. Concernant la demoiselle, cela est réciproque. Elle considère ce dernier comme si c’était son petit frère, lui donne des conseils, et l’aide même dans ses tâches liées au monde paramédical. Ils sont presque inséparables comme s’ils étaient réellement frères et sœurs et se sont rencontrés il y a un an seulement, juste après que Jung Kook ait accepté le dilemme imposé par ses parents, mais ils sont devenus très proches. Les gens pensent souvent qu’ils sont en couples ce qui les fait bien sourire.

Chan Yeol. Malgré que Hye Sun soit plus vieille que Chan Yeol, celui-ci la protège des gens qui veulent profiter de sa gentillesse. Leur rencontre ? Chan Yeol fouillait dans son casier alors que Hye Sun et quelques unes de ses camarades lui demandaient un service sur un ton moqueur. Chan Yeol les a regardé un moment sans rien dire, en voyant le sourire de cette étudiante qui avait l'air bien naïve mais surtout très gentille. Une fois qu'elle se trouva seule, il passa à côté d'elle et lui conseilla de ne pas les écouter. Bien plus tard, elle revint le voir en lui demandant comment il savait que ses camarades lui avaient fait une mauvaise blague, bien qu'elle ne fut pas bien méchante. Depuis, Chan Yeol essaie de la protéger des vilains qui tentent d'abuser d'elle.

Tae Soo. Alors qu'il était atteint d'un mal de crâne à lui exploser la tête, il se dirigeait vers l'infirmerie. La femme du lieu aurait su quoi lui administrer pour son mal, mais à la place, il rencontra par hasard cette demoiselle, qui lui adressa un sourire bienveillant. Elle osa même lui demander quel était son mal et étonnamment, il lui répondit. Elle se contenta alors de lui tenir la main, et instantanément, son mal disparut. Il sait à présent qu'elle est une Sung à cause de son don, mais elle ne sait pas qu'il est un Mun.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis • 2/4 Sorciers disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose :: Postes vacants-