AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Intrigues prévues • Propositions, explications, détails Mer 27 Mai - 13:25

Intrigues prévues

Bonjour ! Et oui un nouveau sujet, mais celui-ci est supeeeer important. Vous deviez vous en douter vu le titre ... x)

Donc ici, je mettrai à disposition les scénarios pour les intrigues prévues au cours des semaines qui vont suivre, et proposer le rôle de quelques membres. Evidemment, il y a toujours possibilité de ne pas y participer, de demander un autre rôle ou de venir en renfort !

1ère intrigue : La situation est grave, un humain est en jeu.

Petites infos inutiles : Se Hun était le premier au courant, parce que je lui ai demandé son avis, mais Min Hyuk est également dans la confidence ha ha ! Enfin bon, je tiens à préciser que cette intrigue n'a aucun rapport avec la prochaine (celle vue avec Hee Jung et Kai) mais qu'elle ne sera pas moins importante !

Scénario : (introduction) Chan Yeol et Se Hun (qui se sont un peu disputés à cause de Kai sur le marché de Noël) vont se donner rendez-vous quelque part afin d'en discuter un peu plus, et donc d'éclaircir le malentendu, retrouver leur amitié. Une heure voire deux heures passent, Se Hun attend toujours Chan Yeol, mais ce dernier ne donne aucune nouvelle, ne répond ni aux appels, ni aux SMS alors que son portable est allumé.

(Chez les Muns) Se Hun n'est pas forcément heureux d'avoir été planté, et ne s'en préoccupe pas plus, jusqu'au beau milieu de la nuit, durant laquelle il reçoit un SMS de Chan Yeol qui contient une photo de lui en très piteux état (tabassé, drogué et attaché vulgairement). Panique générale, Se Hun contacte Baek Hyun pour savoir s'il a eu de ses nouvelles (parce qu'ils vivent ensemble Chan et lui), je vous laisse deviner la réponse. Se Hun se rend chez Tae Soo pour lui communiquer son inquiétude, perdu et dans la confusion totale, il ne voit pas de solutions pour sauver son ami, ses sentiments prenant le dessus sur sa raison. Tae Soo lui propose d'aller dans la maison des Muns afin de prévenir les chefs (d'où l'importance de Jong Woon, qui, lui, est proche des jeunes/le boss ne participera pas forcément, parce qu'au début, il ne s'agira que d'un enlèvement d'humain, mais bon, tout le monde sait que les Collecteurs veulent leur peau donc ...) et par la suite, trouver une solution.

(Chez les Sungs) Yoo Min aura un mauvais pressentiment, et ressentira le changement qui s'annonce entre les deux clans. C'est alors que commenceront ses visions mitigées et très floues sur le futur. Il décide de parler à Hee Jung de ce jeune homme qu'il voit dans ses visions, un humain à moitié conscient, mais voit également son avenir, duquel rien de bon ne ressort (il verra sa mutation et ça suffira à l'alarmer, parce qu'un humain ne peut se transformer en quoi que ce soit). Commence alors une panique. Hyun Bin pourra être contacté pour tenter de trouver des informations, et Jung Kook sera également mêler à tout ça.

(Le combat) Jong Woon trouvera la solution via ses nombreux informateurs et Yoo Min apprendra un nouveau pouvoir dans la précipitation : celui de ressentir le présent, et de se mettre à la place d'une personne. C'est donc plus au moins au même moment que les deux clans vont trouver le lieu où se trouve Chan Yeol. Je vous laisse imaginer son état, il n'est plus du tout lui-même, complètement shooté et perdu. Là, tout le monde remarquera le problème : une aura différente, une odeur étrange venant de l'humain, mais surtout une couleur de pupilles plus qu'anormale pour un mortel. Ensuite, place au combat avec plus d'une dizaine de Sorciers (donc pouvoirs et résistances), dans lequel les Muns et les Sungs seront obligés de s'aider. Personne ne meurt : les agresseurs s'enfuient, mais tout le monde sera tout de même blessé.

(Le début d'une autre enquête) Chan Yeol est transféré rapidement dans un service spécial de l'hôpital d'Overdose, sera pris en charge directement par Hee Jung et Jung Kook, mais également par Min Hyuk (ici, ce dernier aurait pu être contacté par Jong Woon pour être au courant de l'avancée de l'état de Chan Yeol, et comme il est un Loup, c'est plus facile). Une tension se fera ressentir entre les deux clans de nouveau, mais bien plus forte qu'avant : les Sungs seront accusé d'avoir monté le coup (à cause des agresseurs qui étaient des Sorciers) et les Muns d'avoir tué les seuls témoins capables de leur donner une réponse (parce que ces mêmes agresseurs se seront donnés la mort pour couvrir leur trace et leurs expériences). Après plusieurs jours de sommeil, Chan Yeol se réveille, changé, transformé (d'ici à ce qu'on arrive à ce stade, j'aurai certainement trouvé en quoi je vais le faire muter).

Les rôles :
•• Se Hun : ami de Chan Yeol, le premier à être mis sur la voie, il est directement concerné par l'enlèvement de Chan car c'est lui qui reçoit la photo
•• Baek Hyun : petit ami de Chan Yeol, et colocataire, il pourra découvrir son appartenance au clan des Muns, via son nom de famille, mais sera surtout en panique de savoir que son Chan Yeol a des soucis, il sera un gros soutien pour Chan par la suite
•• Tae Soo : un soutien important pour Se Hun, qui lui proposera d'en parler à la maison familiale en remarquant la confusion de son "petit-ami"
•• Jong Woon : (il faut absolument qu'il soit joué) il agira comme le "cerveau" de la recherche, puisqu'il est l'oreille de la ville grâce à ses nombreux informateurs, il commencera à chercher l'humain sans poser plus de questions (il verra simplement la photo)
•• Kai : meilleur ami de Chan Yeol, il peut jouer un rôle dans cette histoire là (si la créa retrouve un PC !), lui il va devenir complètement dingue (XD)

•• Yoo Min : le premier Sung à sentir le danger qui arrive sur Overdose, c'est lui qui fait part à Hee Jung de ses visions sur Chan Yeol
•• Hee Jung : boss des Sungs, se sentira concerné par cette histoire, à cause de Yoo Min[/color] et ses pressentiments
•• Jong Kook : il connaît vaguement Chan Yeol, mais sera dans l'affaire parce que Hee Jung le lui demandera (initiation ? Je ne sais pas vraiment, je vous laisse décider)
•• Hyun Bin : "chien" des Sungs, il va être immédiatement contacté pour chercher des informations sur un enlèvement, etc

•• Min Hyuk : interne aux urgences qui connaît déjà Chan Yeol, sera chargé de veiller sur l'avancement de son état lorsqu'il sera à l'hôpital

Pour en parler : Pour causer de cette intrigue, de vos rôles, etc, je vous laisse m'envoyer un MP ! J'attends même que vous me donniez des idées sur la transformation de Chan Yeol, de l'aide ne serait pas de refus venant de mes chéris adorés ! 8D




Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Intrigues prévues • Propositions, explications, détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Panneau d'affichage-