AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Prédéfinis • 1/1 Humain disponible Mar 18 Nov - 23:30

Dixon Kylian feat Henney Daniel



NOM & PRÉNOM ⎡ Dixon / Jung Kylian ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 31 ans, 25/01 ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ Masculin et hétéro ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ Le calme, la nourriture, voyager, les femmes, la tendresse, la justice, la nature. À développer si besoin ⎦
ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ Aucune ⎦
BOULOT ⎡ écrire ici ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Officier de police ⎦
PASSIONS ⎡ À définir par le joeur⎦

Once upon a time

Kylian a toujours été un fils obéissant et loyal envers ses parents. Malgré l’absence indéniable de ces derniers durant toute son enfance, il ne les a jamais détesté ou accusé de quoi que ce soit. Il était bon à l’école, étudiait énormément, et était même capitaine de l’équipe de basket de son lycée. Ce grand garçon est né et a vécut toute sa vie en Californie, mais plus précisément à Los Angeles, d’un père Coréen et d’une mère Américaine. Depuis petit il a été élevé par la gouvernante. Il n’a jamais non plus manqué de quoi que ce soit, mis à part ce vide creusé dans son cœur. L’amour de ses parents. L’argent ne fait pas le bonheur comme le dicton le dit, et Kylian en était la preuve vivante. Ses parents tous deux occupés par leur business ne rentraient uniquement que pour le weekend, et la majorité du temps ils n'avaient qu’une seule envie, celle d’apaiser leur esprit et passer leur temps à dormir. Alors encore une fois, oui, Kylian avait l’impression de n’exister pour personne.  

Pourtant, la seule personne dont avec qui il fut proche, fut Ha Na, sa cousine. Même s’ils avaient 6 ans d’écart, une façon de penser différente, et étaient de sexe opposé, Kylian avait toujours considéré Ha Na comme une amie, voire même comme une sœur. Sa propre sœur. A cause de la distance qui les séparait, ils ne communiquaient que par les réseaux sociaux. En réalité, sa cousine vivait à Overdose, de l’autre côté du globe.  

Plus tard il décida d’entrer à l’université et de se tourner vers une voie dans laquelle il n’avait jamais souhaité faire carrière. Il opta pour ce choix dans l’unique but d’attirer l’attention de ses parents. Après tout, c'était ce qu’ils avaient toujours souhaité avoir : un fils faisant carrière en tant qu’officier de police, voire même évoluer et monter les échelons. Malheureusement rien n’y faisait. Il aura été un fils obéissant, brillant, bien élevé, tout ce dont des parents souhaiteraient de leur enfant mais il semblerait que cela n’ait pas suffit.

Afin de compenser cet amour, ce manque, cette solitude, Kylian s’amusait avec le corps de la gente féminine. Il n’a jamais connu l’amour, et ne souhaite pas le rencontrer non plus d’ailleurs. Il aime seulement cette sensation que cela lui procure en tant que dominant. Alors imaginez le nombre de larmes qu'il a fait couler.

Lorsque ce dernier apprit pour le décès de sa cousine, Ha Na, il décida de prendre au sérieux son poste et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver les assassins. Il a déjà quelques pistes et suspects sur sa liste qui ont été aperçus durant le crime. Un soir, devant le Star'Light, une boîte de nuit populaire à Overdose.

Liens divers

Ha Na était sa cousine. Tout deux étaient très proches comme des frères et sœurs, et même s'ils vivaient chacun à l'autre bout de la planète, ils gardaient contact. Lorsque Kylian apprit pour le décés d'Ha Na, il décida de travailler dur et prit alors plus au sérieux son rôle d'officier pour venger sa cousine. Kylian est déterminé à "éliminer" quiconque qui se mettra sur son chemin pour l'empêcher d'attraper les meurtriers.

Hyun Bin. Ce jeune homme a été assassiné il y a deux ans à Overdose par un jeune voyou. Cependant, Kylian a rouvert le dossier du jeune homme. Un nouvel indice est arrivé récemment au poste de police : l'arme du crime a été retrouvé, révélant des indices qui manquaient cruellement à l'époque lorsqu'il a enquêté. C'est simple, ce qu'il a pu récolté auparavant se résumait à ça : le témoignage de Mun Se Hun, et l'avis de décès fourni par les urgences. En relisant le dossier, Kylian se rendit compte aujourd'hui de la bizarrerie de cette affaire; pas de témoins, corps volatilisé des urgences, et disproportions entre le rapport médical fourni par l'hôpital et le témoigne de Mun. C'est, armé de son sens de la justice, qu'il a repris ce dossier en main, rouvrant l'enquête pour en découdre une bonne pour toute avec cette sombre histoire. Sans qu'il ne sache, Kylian a entre les mains ce qui pourrait déterrer la hache de guerre entre les Muns et les Sungs.

Na Yeon. Il l'apprécie, et la trouve même plutôt charmante. Il a eut un coup de cœur pour elle, et a donc décidé de rouvrir le dossier concernant la mort de son bien-aimé. Il va enquêter et découvrir qu’il y avait des traces de pas de loups sur le lieu du crime, ce qui va l’amener jusqu’aux Muns, et la possibilité de voir un lien avec le meurtre de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Prédéfinis • 1/1 Humain disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» La page de pré-commande est disponible!!!
» J.Skinner disponible??
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose :: Postes vacants-