AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Contexte • Lecture vivement conseillée. Lun 17 Nov - 17:34

Prêt pour une histoire ?

Nous existons depuis la nuit des temps. Nous foulons votre Terre sans même que vous le ne sachiez, parce que nous vous ressemblons. Nous n'avons pas de nez crochus, de balais et de baguettes magiques, des poils en abondance sur notre corps, nous ne sommes même pas capables de marcher sur deux pattes lorsque nous sommes transformés. Alors oubliez les clichés que vous lisez sur Internet, dans les livres ou bien encore ce que vous voyez dans les films et les séries qu'on peut vous mettre à la télévision, et écoutez mon histoire.

J'ai grandit au sein de la famille Mun. C'est la lignée principale, tous les Loups descendent des plus vieux d'entre nous. Il est donc tout à fait normal pour nous de fréquenter nos frères et sœurs, nos cousins et cousines, des oncles et des tantes éloignés. Souvent, nous nous marions même avec eux au bout d'un certain temps de relation stable. Histoire de voir si ça fonctionnera jusqu'à ce que la mort nous sépare et tout le blabla humain courant. C'est assez compliqué parfois, c'est un peu les « Feux de l'Amour » car certains d'entre nous ne sont pas fidèles et stables alors ça crée des conflits pour presque rien dans toute la famille. Il y a alors des tensions et les repas sont vraiment insupportables. Enfin, passons …

Certaines légendes sont vraies à notre sujet : nous avons les sens décuplés, ce qui nous perturbe vers l'âge de 10 ans ; une force peu commune, que nous développons avec le temps et les entraînements ; une chaleur corporelle anormalement élevée, c'est dans nos gênes dés la naissance ; nous vivons en meute, mais sommes assez solitaires et aimons la tranquillité et le calme, malgré les nombreux conflits familiaux. Ce sont les traits que nous avons tous en plus de notre propre personnalité, évidemment, nous ne sommes pas tous pareils sur ce point-là, et fort heureusement. Ce qui nous différencie des Loups-Garous de fiction ; nous avons l'apparence entière d'un loup, peu importe notre provenance ou notre pelage, nous ne pourrons pas marcher sur deux pattes et n'avons même la forme à moitié humaine de ce que vous pouvez voir sur Google Images. Nous sommes des Loups, de simples Loups, bien que nobles. Nous ne pouvons pas parler, faire mouvoir notre gueule comme dans les dessins animés américains pour enfants, nous communiquons entre nous par télépathie, mais uniquement dans cette forme. En Humain, nous en sommes incapables, nous sommes munis d'une bouche alors servons nous de ce que Dame Nature nous offre. Nous ne tuons pas pour le plaisir : il arrive que nous chassions dans la forêt, mais ce n'est que du bétail (lapins, chevreuils, cerfs/biches, …), et en général, rien de bien sérieux, juste un jeu entre jeunes Loups.

Le plus vieux d'entre nous doit avoir plus de 500 années derrière lui, il est le chef depuis 3 siècles et personne ne s'en plaint. Il a prit la suite de l'ancien qui a perdu la vie dans un combat contre nos ennemis. Ce fut un coup dur, pour toute la meute, mais nous nous sommes relevés en nous serrant les coudes. Il faut que vous sachiez ce qu'il s'est passé, pourquoi cette famille, qui était notre meilleure amie, est devenu notre ennemie jurée.

À l'époque, tout était tranquille, il n'y avait pas de conflits, les Sorciers, en particulier les plus anciens descendants de la famille Sung, étaient nos plus fidèles tuteurs. Ils aidaient les jeunes Loups à se développer, ils étaient nos gardiens, veillant sur nous, comme de bons amis, se battant à nos côtés contre les autres clans de Loups. Et puis, un jour, il y eut un terrible complot : l'assassinat de l'ancien chef. Personne ne s'y attendait, les Sungs continuaient de faire semblant de nous aider, de nous assister. Le bras droit de l'ancien était un Sung et son plus cher ami, il se reposait énormément sur lui. L'un d'entre nous mourut, puis des dizaines d'autres en seulement un mois. Leur plan avait commencé, ils nous réduisaient en nombre afin de détruire notre puissance. C'est notre chef actuel qui a découvert le poteau rose mais personne ne le crut, d'abord parce qu'ils étaient des maîtres de l'illusion, ensuite car l'ancien éprouvait une réelle affection pour son Bras Droit. Le salaud qui était derrière tout ça, c'était lui avant tout. Il en avait sans doute marre de ne pas avoir sa propre famille, sa lignée et un nom dans les arbres généalogiques des grands clans. Quand tout le monde sut, il était trop tard, le temps était bien trop avancé pour faire quoique ce soit. Notre clan ne comptait plus beaucoup de Loups capables de se battre, la plupart étaient des jeunes pas encore formés, et les Sorciers prenaient nos territoires sans le moindre effort. Seul l'ancien avait pu leur faire face lorsqu'il crut enfin le chef actuel. Un terrible combat entre la magie et un Loup immense gonflé de charisme et de force prit place sur la Colline du Sang. Ce fut également la dernière fois que l'on vit l'ancien et les Sorciers dans les parages. Pour tout avouer, nous étions plus préoccupés par la mort de notre chef que par la dissipation de nos anciens alliés. Nous les avons simplement laissé filer, en deuil, déchirés par la perte d'un être cher.

Des siècles plus tard, nous avons découverts que les Sorciers s'étaient fait un nom et qu'ils possédaient pas mal de part sur le marché. Principalement les hôpitaux, pour les échanges de poches de sang humain. C'est sans doute à cause de ce fait que les Vampires sont nés. Les Sorciers boivent du sang, c'est leur boisson préférée, comme le Vin ou le Champagne pour un Comte, ou un Soda pour un adolescent humain. Ils se l'échangent à des prix exorbitants entre familles magiques, c'en est déroutant. Ils ont des pouvoirs, élémentaires ou non, chacun possède son don unique. On ne sait pas trop comment ça marche, ils sont juste dotés de ça à leur naissance. Ils sont aussi capables de créer divers élixirs, notamment pour la jeunesse éternelle et rallonger leur vie de quelques mois ou quelques années, car ils n'ont pas l'immortalité dans les veines comme les Loups. Ils sont aussi mortels que les humains et la vieillesse les rattrape tout aussi vite. Ils ont cependant une résistance aux maladies et aux blessures plus importante car ils boivent régulièrement du sang, ce qui leur permet de se régénérer plus vite que les Humains.

Aujourd'hui, à Overdose, une ville que peu connaisse, sur une petite île très proche de la Corée du Sud, nous habitons tranquillement, comme les Humains et certains d'entre nous, surveillent discrètement les agissements des Sungs présents ici mais cela fait quelques petites années, qu'ils n'ont pas bougé. Que faut-il en conclure ?

Inspiré de:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net

Contexte • Lecture vivement conseillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Vos avis sur la lecture de fantastique
» de la lecture pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose-