AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles Mar 18 Nov - 23:31

Mun Cheol Hyun



NOM & PRÉNOM ⎡ Mun Cheol Hyun (surnom : Kai, obligé) ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 20 ans, né à Overdose ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ Mâle, sexualité au choix, promis mais célibataire ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ au choix, deuxième ou troisième année ⎦
BOULOT ⎡ aucun, beaucoup de responsabilités dans son clan ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ changer les lois du clan pour plus de libertés ⎦
PASSIONS ⎡ la danse ⎦
OBJET PORTANT LA MARQUE DU CLAN ⎡ au choix ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ loup puissant, pelage noir ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ au choix ⎦

Once upon a time

froid, sauvage, indomptable, joueur, digne de confiance, parfois calme, d'autres fois très actif, charismatique, curieux, impatient, impulsif, rebelle, têtu à l'extrême

Enfance : Il est né à Overdose, dans la branche principale des Loups : les Muns. Son père est le chef actuel de la meute, il est donc le futur héritier. Mère décédée à sa naissance, il ne l'a jamais connue : ses cousins torturant son esprit en lui disant qu'il avait tué sa mère à cause de sa grande puissance.

Adolescence : il n'est parti que très tard de la maison familiale afin de prendre son envol et c'est lors de ses études dans un lycée de Séoul qu'il rencontre Chanyeol, devenant rapidement son meilleur ami, se fondant tous les deux dans des bagarres fréquentes, envers et contre les gros durs. C'est à cette période que Chanyeol découvre la véritable nature de son ami, d'abord effrayé, il le fuit, mais après des jours et des jours à réfléchir, ils se retrouvent et le Loup lui explique l'histoire de sa famille. Leur lien s'est renforcé depuis lors.

De retour à Overdose : après la fin de ses études (lycée) à Séoul, il revient dans sa ville natale, où il va dans une université afin de continuer son apprentissage du monde des Humains. Lorsque son meilleur ami débarque à Overdose, ils ont grandi et mûri mais sont toujours inséparables et complices.

Liens divers

Park Chanyeol (Happy virus) : Inséparables et se connaissant depuis plusieurs années, ils sont heureux de se retrouver à Overdose. Ils sont très proches et complices, presque comme des filles qui s'échangent les ragots quotidiens, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Une superbe amitié qui n'est pas prêt d'être rompue.

Un cousin, un frère (Wu Xing) : Il a été le seul à le réconforter et lui apporter un peu de douceur dans sa jeunesse, quand tous les autres s'amusaient à lui répéter qu'il avait tué sa mère. Ils sont proches et se considèrent plus comme des frères que des cousins.

Mun Se Hun : Ils ne se connaissent pas vraiment, et ne se sont jamais vraiment adressés la parole ou bien alors seulement quelques fois, et à chaque fois ça tournait mal ; bagarres, morsures, insultes. Une fois même sous leur forme de loup il y eut une sévère bagarre et les deux se sont retrouvés cloués au lit pendant presque un mois. Se Hun déteste Kai car il n’a pas confiance en lui, il n’a pas confiance en ses capacités de futur héritier, leader du clan Mun. Il pense que Kai trahirait même tout son clan si jamais une nouvelle guerre devait éclater. Quant à Kai, il ne déteste pas forcément Se Hun, mais ne comprend pas son comportement et ne cherche qu’à se défendre de chacune de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles Lun 1 Déc - 0:02

Mun Wu Xing feat Huang Zi Tao



NOM & PRÉNOM ⎡ Mun & Wu Xing ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 23 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ au choix ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ étudiant en quatrième année ⎦
BOULOT ⎡ aucun, faible constitution ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ devenir plus fort ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
OBJET PORTANT LA MARQUE DU CLAN ⎡ au choix ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ plutôt fragile et banale ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ plus de 30 ⎦

Once upon a time

renfermé, digne de confiance, froid parce que timide, ne dort pas beaucoup, adorable, attachant, discret, patient, peu souriant, maladroit, souvent dans la Lune

Enfance : Fragile de nature, asthmatique (oui, ça se peut chez les Loups, pourquoi pas hein !), il a été surprotégé par ses parents et ses proches. Il ne parvenait pas à se transformer à cause de son faible état, et il a alors été exclu de le prendre pour héritier.

Adolescence : Il grandit donc à l'écart de la mentalité des Loups, et vivait plutôt comme un enfant découvrant le monde. Un peu d'humanité dans cette famille de sauvages. Il se rapprocha de l'héritier, l'un de ses nombreux cousins, qui était rabaissé et traîné plus bas que terre à cause du décès de sa mère, et tous deux devinrent comme des frères, comme les doigts d'une seule et même main.

Plus humain que Loup : il est guérit mais fait toujours attention à sa vie et sa santé. Il peut également se transformer, depuis le temps. Sa vie est douce et tranquille, même s'il profite un peu du fait d'avoir été malade pour qu'on lui foute la paix. Il étudie dans la même université que son cousin (l'héritier) mais est à un niveau supérieur. Il connaît son meilleur ami, Chan Yeol, mais sans plus.

Liens divers

Cheol Hyun. Cousin, frère, confident, ils sont très proches. Rarement en conflits, le plus vieux protège souvent l'héritier bien que sa santé ait été fragile. Il a d'ailleurs été une épaule lorsque le plus jeune subissait les coups dans le dos de la part de sa propre famille. Ils ont grandi ensemble et vieilliront ensemble.

Jae Beom. Cet ami est particulier. C'était une rencontre banale dans la rue, alors que Jae Beom a demandé à Wu Xing s'il avait du feu pour allumer sa cigarette. Ils se voyaient souvent dans le parc, se saluant d'abord comme deux inconnus et puis, Jae Beom est venu lui parler alors que Wu Xing n'allait pas très bien. Depuis, Jae Beom tente de le faire sortir de son contexte et de lui faire connaître du monde.

Chan Yeol. Ces deux-là n'ont jamais spécialement parlé de leur vie ou de leur passé. Ils ne se connaissent uniquement grâce à Kai car le jeune Loup à la santé fragile traîne souvent avec lui. De ce fait, on peut dire qu'ils ne sont que de simples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles Jeu 8 Jan - 14:04

prédéfini incarné feat Wu yi fan



NOM & PRÉNOM ⎡ Hyun Bin Kang ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ au choix ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ masculin ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

ETUDES & ANNÉE EN COURS ⎡ au choix ⎦
BOULOT ⎡ au choix ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ au choix ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
OBJET PORTANT LA MARQUE DU CLAN ⎡ au choix ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ au choix ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ au choix ⎦

Once upon a time

Points essentiels de sa vie. Le reste à développer.

Hyun Bin est le hyung de Se Hun, un ami très proche qu’il considérait comme son frère, celui en qui il avait forgé toute sa confiance, de même pour Se Hun, Hyun Bin représentait énormément à ses yeux.

Il a été cependant assassiné par un Sung, un sorcier, un 25 décembre et cela fait maintenant 2 ans que Hyun Bin est décédé, du moins c’est ce que tout le monde pense.

En réalité Hyun Bin ne l’est pas, il a fait croire à Se Hun qu’il avait été assassiné pour en fait rejoindre le camp des Sungs. En effet Hyun Bin est un traître qui s’est rangé du côté des sorciers. Il pense que l’avenir des loups est définitivement sans échappatoire et que tous, un jour, seront à la merci des sorciers. Il a donc de ce pas préféré trahir les siens et se ranger du côté du camp ennemi, du camp soit disant plus fort, puisque preuve a été montré il y a des siècles de cela.

Mais rien ne dit que les Sungs accueilleraient Hyun Bin les bras grands ouverts, c’est pourquoi il a pensé se rapprocher de Se Hun qui fut son appat, récoltant toutes sortes d’informations sur les Muns, puisque lui-même n’en étant pas un, il était plus simple pour lui d’utiliser quelqu’un du clan.

Liens divers

Mun Se Hun : Lui et Se Hun étaient proches comme deux frères inséparables. Hyun Bin considérait Se Hun comme son petit frère et prenait soin de lui, c'est d'ailleurs même lui qui l'a aidé à contrôler sa force de loup ainsi que ses émotions.Il a tout de même finit par le trahir sans que ce dernier ne le sache, jusqu'au jour où Hyun Bin apparaît de nouveau à Overdose.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles Mar 26 Mai - 22:57

Mun Do Jin feat au choix



NOM & PRÉNOM ⎡ Mun Do Jin ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 40 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ masculin + au choix ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ il aime passer du temps dans une salle à tirer avec diverses armes à feu, et s'amuser à draguer des femmes ⎦

BOULOT ⎡ chef des Muns ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ continuer de régner ⎦
PASSIONS ⎡ au choix ⎦
OBJET PORTANT LA MARQUE DU CLAN ⎡ au choix ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ un gros Loup noir, puissant, impressionnant ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ 120+ ⎦

Once upon a time

Son père étant mort sur la Colline de Sang, il a immédiatement repris le flambeau, alors qu'il n'était pas encore tout à fait au point. Il fut entraîné plus durement et il finissait toujours avec des blessures énormes, à cause de l'intensité des combats qu'on lui faisait subir.

Il se forgea une carapace tellement épaisse qu'il se renferma sur lui-même, ne voulant même plus avoir de contact à l'extérieur, confiné dans ses appartements, avec pour seul but : maintenir l'ordre parmi les Muns, et les paperasses diverses, concernant l'immense clan, les enfants, les morts, etc ...

Il s'est mis à détester les Sungs pour lui avoir fait subir toutes ces conneries dont il se serait bien passé encore quelques années. Il se promit de les retrouver et de les tuer, tous jusqu'au dernier.

Il est proche de son frère, l'écoute attentivement, et généralement suit ses conseils bien que ce soit assez difficile parfois de faire changer des lois. Il est obligé de se plier aux règles qu'on lui impose et parfois, il ne peut rien faire. Il sait parfaitement que les Loups n'aiment pas leur vie, mais les Loups les plus vieux n'acceptent que très peu le changement.

Il ne fait confiance à personne, excepté à son frère, et il est très difficile de l'approcher directement, sans arrêt sur ses gardes. Il préfère se salir les mains lui-même que d'engager quelqu'un pour tuer : il aime voir le résultat directement, sous ses yeux. Lorsqu'il est seul, il se parle souvent à lui-même et extériorise toutes les émotions qu'il refoule depuis longtemps. Il se peut même que vous le surpreniez en entrant sans frapper dans son bureau, en train de râler ou de se tirer les cheveux parce qu'il aura commis une petite erreur peu importante.

Liens divers

Jong Woon. Ils s'entendent bien, ils sont même comme des frères jumeaux. Si Jong Woon est plus ouvert et plus bavard, Do Jin, lui, l'écoute et le laisse parler. Son cadet est le seul à le voir sous son véritable jour lorsqu'ils sont seuls, Do Jin n'est plus obligé de garder son apparence froide, il peut donc se tirer les cheveux même devant son frère (XD)

Description de la relation avec le prédéfini.

Description de la relation avec le prédéfini.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles Mar 26 Mai - 23:09

Mun Jong Woon feat kim jong woon (yesung)



NOM & PRÉNOM ⎡ Mun Jong Woon ⎦
NÉ(E) LE & ÂGE & LIEU DE NAISSANCE ⎡ 30 ans, ??/?? ⎦
SEXE & SEXUALITÉ ⎡ masculin + bi ⎦
GOÛTS DIVERS ⎡ au choix ⎦

BOULOT ⎡ bras droit et frère du chef des Muns, métier au choix ⎦
AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ essayer de faire changer son frère d'avis concernant les règles du clan, se construire une famille ⎦
PASSIONS ⎡ le chant, le sport de combat ⎦
OBJET PORTANT LA MARQUE DU CLAN ⎡ au choix ⎦

APPARENCE LOUVE ⎡ un magnifique loup noir à la carrure imposante ⎦

ÂGE RÉEL ⎡ une centaine d'années ⎦

Once upon a time

Né plusieurs années après son frère (lorsqu'il avait un peu plus de 20 ans, lorsqu'il prit la place du chef), il fut d'office désigné comme son futur bras droit, l'homme en qui il aurait le plus confiance, son conseiller, le plus fidèle ami qu'il n'aura jamais dans sa vie entière. Son père, il ne l'a que très peu connu, la guerre éclatant peu après sa naissance.

Il grandit donc dans l'ombre de son frère, très peu d'accord avec les décisions des anciens et des lois imposées aux Loups, privant les Loups de liberté, à cause de règles trop vieillottes pour être écoutées, il attendit de s'affirmer en tant que sous-chef avant de parler de tout ça à son frère.

Il n'eut pas le temps de connaître le véritable amour, ne se contentant que d'amourette ou d'aventures, sans cesse occuper à créer ses idéaux et des arguments en béton afin de faire changer les préjugés de son frère (qui n'y était pourtant pour rien, subissant simplement le jugement des anciens). Petit à petit, très lentement, il parvint à autoriser certains choses, rendant quelques règles détendues, mais les plus ancrées restent encore à oublier.

Il fut fortement apprécié par les autres Loups, surtout les plus jeunes de qui il est le plus proche, car ils viennent souvent se plaindre des réglementations imposées par le chef, que le bras droit tentera de convaincre après des dizaines et des dizaines de réflexion.

Ce personnage est du genre droit, loyal et juste, mais il tente tout de même de changer le cours des choses. Il est à l'écoute de ceux qui le veulent et est même prêt à aider n'importe qui. Il ne sourit pas souvent, même s'il se fait souvent du souci pour les Loups, les nouvelles générations qui ne sont pas d'accord avec les règles. Il est l'oreille de la famille, il sait tout et entend tout.

Liens divers

Do Jin. Jong Woon. Ils s'entendent bien, ils sont même comme des frères jumeaux. Si Jong Woon est plus ouvert et plus bavard, Do Jin, lui, l'écoute et le laisse parler. Son cadet est le seul à le voir sous son véritable jour lorsqu'ils sont seuls, Do Jin n'est plus obligé de garder son apparence froide, il peut donc se tirer les cheveux même devant son frère (XD)

Sung Joon & Jae Beom. Il est en contact avec eux depuis qu'ils sont sur le territoire d'Overdose. Jong Woon connaît parfaitement les raisons de leur venue ici et leur identité, mais sait garder le secret les concernant. Il s'entend particulièrement bien avec le plus vieux, avec qui il échange généralement des rumeurs et infos sur la ville et ses habitants.

Description de la relation avec le prédéfini.



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis • 4/5 Loups disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Entrainement des Loups des Cimes ! [PV l'équipe ! - TERMINE]
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Concernant Overdose :: Postes vacants-