AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 17:04

Mun Tae Soo

NOM ⎡ Mun ⎦
PRÉNOM ⎡ Tae Soo ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 30/12 ⎦
ÂGE ⎡ 19 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ N'y a pas réfléchi ⎦

AIME ⎡ Jouer dans une pièce de théâtre. Être au calme, dans sa musique (hip pop ou pop), dans son univers. Avoir des sucettes sur lui pour ne jamais être en manque. ⎦
DÉTESTE ⎡ pas mal de trucs ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ théâtre⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ 1ère année ⎦

BOULOT ⎡ aucun ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Rester jeune et insouciant. Ne grandir que lorsqu'il le faudra, mais profiter de ses plus belles années. ⎦

PASSIONS ⎡ le théâtre, les expressions ⎦
Quel est l'objet qui porte la marque de ton clan ?
Après le départ de son père, il a connu la famille Mun et a donc reçu l'emblème du clan. En effet, son piercing qu'il s'était fait très jeune était devenu alors la preuve qu'il appartenait à la branche principale.

Il s'agit d'une petite boucle d'oreille circulaire, plate et proche de son lob. Pas de choses farfelues qui pendent, ni de strass, juste un simple piercing noir.

Quelle est ta réelle apparence ?
Sa forme louve n'est pas bien impressionnante. Comme tous les loups, il présente une tête large, une poitrine peu profonde, un cou épais et des petites oreilles convenablement écartées. Ses dents sont blanches et les quarante deux y sont toujours. Elles font sept centimètres chacune, dont deux centimètres enchâssés dans la gencive. Je l'ai fait courir et il est plus qu'excellent. Une parfaite ligne de course, une vitesse de plus de soixante kilomètres à l'heure. Ses mouvements sont légers, étant un jeune Loup, il n'est pas bien gros. C'est un loup brun, son pelage est assez épais bien qu'il paraît maigre. Tout comme ses cheveux, il est soyeux et propre. Sa forme humaine ne ressemble vraiment pas à sa forme d'origine. Elles sont autant merveilleuses l'une que l'autre.

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ toujours 19 ans ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m78 ⎦
POIDS : ⎡ 62kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ plutôt normale ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ peau laiteuse ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Cheveux noirs de base, mais blonds platine par choix ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ yeux sombres, marron foncé à la limite du noir ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ discret, normal⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Piercing à l'oreille gauche ⎦

Par quoi commencer ? Je ne sais pas trop. Bon, je vais essayer de démarrer de la tête au pied, ça me paraît logique.

La première chose que l'on regarde quand on commence par le haut, ce sont les cheveux, non ? Ils sont généralement mi-longs, lisses et très bien coiffés, étant donné qu'il fait attention à son apparence. Leur couleur ? Noire de base, mais le jeune Loup a décidé de les teindre en un blond platine, ce qui se confond presque avec la blancheur de sa peau. Ses cheveux sont parfois tellement longs, qu'ils tombent négligemment sur ses yeux. Mais cela ne lui enlève rien de son charme, au contraire.

Son teint, oui, je viens d'en parler, et bien détaillons un peu. Sa peau est très pâle, laiteuse, on pourrait la confondre à de la fine porcelaine. Son épiderme est d'une incomparable douceur, alors qu'il n'utilise aucune crème, ou autres produits chimiques, qui pourrait, au contraire, l'abîmer.

Si on descend un peu plus, nous rencontrerons ses yeux. Ah … Comment les décrire ? Lorsqu'il prend un air très sérieux bien qu'il soit assez impassible, ses iris prennent une teinte très sombre, ce qui traduit parfaitement le sentiment qui va avec. Oh mais quand il sourit, ses yeux sont rieurs, teintée d'une poussière d'or. On peut apercevoir une lueur de malice et cela rend l'expression de son visage beaucoup plus douce et agréable. Mais disons que c'est super rare.

Je n'ai pas grand chose à dire sur son nez, à part qu'il est joliment dessiné. Il n'est ni trop gros, ni trop petit, il n'est pas non plus, trop épais, ni trop fin. Il est juste normal.

Ses lèvres … Bon là, je pourrais dire des tas de choses, faire des tonnes de comparaisons, donner des milliers d'adjectifs mais je vais rester modeste. Bon … Ses lèvres sont velouteuses et charnues, ce qui donne très envie de l'embrasser *sors* Elles sont normalement roses et j'aime particulièrement quand il passe sa langue dessus pour les mouiller ! Il aime faire des grimaces lorsqu'il se regarde dans le miroir, allez savoir pourquoi …

Comme pour ses lèvres, je vais essayer de faire court. Je pourrais décrire chaque parcelle de son corps pour donner un maximum de détails mais ça ferait beaucoup trop de lignes. Donc … Il mesure un mètre soixante-dix-huit et pèse soixante deux kilogrammes. Il a un corps parfaitement entretenu. Il a quelques muscles, mais sa vraie force est mentale ou plutôt surnaturelle, vu son côté animal.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ Calme – charismatique – digne de confiance – direct – discret – intelligent – observateur – patient – timide – asocial – égoïste – froid – renfermé – sarcastique – solitaire ⎦

Assez détaché, c'est ce qu'on pourrait penser. Son expression souvent stoïque le fait paraître très froid. Ce n'est pas qu'il ne veut pas sourire ou rire, c'est qu'il ne le fait pas souvent. Son passé l'a fait devenir très dur, et l'enfant qui vivait en lui fut scellé. Ce qui est bien dommage, car si vous voyiez son sourire … Enfin bon, voilà comment il paraît aux yeux de tout le monde, qui ne l'aime pas particulièrement. Solitaire, comme un loup, il apprécie le plus souvent être seul, sur sa tablette ou dans sa musique.

Passons à sa personnalité, le vrai fond de la bête. On le remarque assez souvent, physiquement s'entend, et beaucoup trop à son goût, même si cela ne le gêne pas plus que cela, car il s'en fiche. Ça, c'est quand il marche quelque part, parce qu'en général, il n'affronte pas vraiment les autres, s'enterrant dans un coin. Il n'est pas maniaque mais aime bien quand tout est dans l'ordre, bien rangé, soigné. Bon, il l'est mais pas à l'extrême. On ne pourra pas dire qu'il est muet, mais il préfère balayer son passé et écouter les autres, et s'il y a bien une chose qu'il ne supporte que très peu, c'est qu'on lui coupe la parole. Il ne parle déjà pas souvent alors si vous passez au dessus de sa voix, il risque de se refermer comme un coquillage.

Sa patience est assez résistante, personne ne l'a encore vu énervé, irrité ou avec une quelconque expression sur son visage. Concernant les délais, les horaires, les rendez-vous, oui, il est très à cheval dessus et déteste, non il a horreur que les choses ne soient pas faites en temps et en heure, ou qu'on bâcle son travail. C'est inadmissible pour lui.

Pour lui, l'amour est encore une chose inconnue, qu'il se refuse de connaître d'ailleurs. On ne pourra pas vraiment décrire son comportement lorsqu'il apprécie une personne puisqu'il s'en fiche d'à peu près tout ce qui l'entoure. Ce qui compte pour lui, c'est sa petite vie mais pensons que comme les loups, il aime protéger ce qu'il juge « à lui ». Peut être est-il agressif ? Possessif ? Ce qui est sûr, c'est que lorsqu'il commencera à tenir à quelqu'un, il aura un mal fou à s'exprimer. Il est d'ailleurs simple de l'embarrasser en lui faisant remarquer ses petites attentions ou un petit changement dans ses agissements, même si souvent, il ne le montrera pas.

Malgré tout, derrière cette épaisse couche de glace se cache quelqu'un qui prend soin des autres. On ne peut pas dire de lui qu'il est violent, non, au contraire, ceux qui le côtoient assez souvent verront qu'il est attentionné, mais n'aimera pas qu'on le lui fasse remarquer. En fait, il est mignon et attachant si on sait comment le prendre. Tout se joue en son fort intérieur. Alors à vous de découvrir comment il fonctionne réellement, hein ? Bonne chance.

Histoire

«  « _ Qu'as-tu fait ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Enlève le moi ou je te l'arrache moi-même ! »

Comme si Tae Soo allait lui obéir, ce cinglé qui ne s'occupait jamais de son fils, qui ne faisait que frapper sa mère et boire comme un trou dans les bars. Pour ce sale con, être une femme voulait dire être esclave des hommes. Pour le plus jeune, ça signifiait seulement être vivant, avec un sexe différent. Mais en fait, cet enf**ré était faible, et avait peur de la réalité. Il pensait dur comme fer que sa mère pourrait le dominer un jour, alors il fallait qu'il la rabaisse pour prouver qui était le plus fort. Fumier.

Il essayait d'attraper Tae Soo alors que celui-ci courait partout dans la maison, se faufilant comme un chat, marchant aussi silencieusement qu'un félin. Il se cachait, et s'amusait à le faire tourner en bourrique pendant que ce gros porc s'épuisait, devenant une proie facile. Il n'était pas comme ça avant. Il était aimant, attentionné et très gentil, mais depuis que son premier fils n'était plus là, il était la pire créature qu'il puisse exister. Il avait alors commencé à boire, puis à harceler sa femme, en lui foutant dans le crâne que c'était de sa faute si Tae Hyuk était mort. Tae Hyuk et Tae Soo étaient nés le même jour à Overdose, et le plus jeune s'était mis dans la tête qu'ils mourraient le même jour, également …

Le gros lard qui lui servait de père, s'écroula, trop fatigué par les deux minutes de course dans toute la maison, et le jeune se mit debout, face à lui, en touchant du bout des doigts le piercing sur le lob de son oreille gauche. Il le nargua quelques secondes, bien que son visage n'exprimait rien que le vide et le dégoût. Il le rendait littéralement fou. Sa mère se pointait derrière lui. Il ne l'entendait pas, il la sentait simplement, son odeur envahissait ses narines, et c'était très efficace pour lui faire perdre pied. L'homme, auparavant à ses basques, leva la main sur lui, et prêt à l'affronter, Soo se prépara à rattraper son coup. Ce dernier ne s’abattit pas sur lui, mais sur la figure maternelle, qui avait voulu le protéger, cette brave femme, qui a préféré prendre le coup à la place de son dernier fils. »

Il ouvrit les yeux, et s'asseyant dans son lit, en sueur, perturbé, il regarda autour de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu cette scène pendant son sommeil. Il détestait terriblement le revivre avec autant de détails. C'était il y a 2 ans … Sa mère était ensuite tombée malade, le gros s'était barré en les laissant avec la maison sur le dos, ainsi que tous les autres crédits, alors Soo avait commencé à travailler pour payer les dettes avec sa mère. Il voulait continuer de travailler, aider sa mère, mais son projet d'avenir exigeait de reprendre des études. Il devait aussi penser à lui, à sa vie, et sa mère l'avait également poussé à poursuivre son rêve. Il a donc intégré l'université d'Overdose en prenant un cursus dans le théâtre. En effet, il avait beau être fermé sur tous ses ressentis, il est un incroyable acteur.

Il se déshabilla et prit une douche fraîche pour se changer les idées, mais rien ne changeait ses pensées. Il ne cessa de se remémorer ce foutu cauchemar. Il se souvenait que lorsqu'il était jeune, il faisait des bêtises, et son frère le protégeait toujours en disant que c'était le coupable. Mais ses parents n'étaient pas dupes, ils savaient que la petite peste était déjà à un casse-cou et un chieur, alors puisque son aîné était si adorable, aucun des deux n'étaient punis. À l'âge de 15 ans, son frère et sa mère étaient sortis pour faire quelques courses. Hyuk était du genre tête en l'air et naïf, il croyait tout ce qu'on lui disait et ne savait pas ce qu'était le mal. Il ne voyait que le positif, contrairement à Soo, qui passait son temps à essayer de lui enseigner les réalités de la vie. Mais ce jour-là, ils n'étaient ensemble, Soo n'avait pas été présent pour lui dire de traverser en regardant de chaque côté de la route, pour lui tenir la main, et le protéger …

Son monde s'est détruit, en même temps que ceux de ses parents. Comme mentionner précédemment, pour son père, il était mort et toute sa famille avec … Soo est certainement le seul à être vraiment mort à cette période. On dit qu'un jumeau n'est rien sans l'autre, il pourra vous certifier que c'est une dure réalité. Il se sentait, et se sentira toujours vide, il lui manque quelque chose, il a perdu sa moitié. Qu'est-ce qui est plus important que ça ? Rien. Pour Tae Soo, personne n'était plus nécessaire dans sa vie que lui. Il était son tout, sa joie de vivre, l'innocence qu'il n'avait pas. Après cet accident, il a vécu 4 ans d'enfer avec son père qui battait presque sa mère parce qu'il ne supportait pas l'alcool dans son sang. Mais le jour où il avait touché sa mère à sa place, le géniteur ne l'avait pas supporté, dira-t-on. Il était simplement parti.

Soo et sa mère avaient eu du mal à remonter la pente, et il était devenu un petit con de première. Il répondait à ses enseignants, n'aimait plus les études qu'il faisait, et finalement, à cause de son insolence, s'était fait exclure une semaine de son collège. Puis, il n'y est jamais retourné. À 19 ans, et grâce à l'emploi de sa mère, il a pu entrer à l'université pour suivre des cours dans la filière qu'il voulait : le théâtre.

Contrairement aux membres des Muns, il n'a pas eu le loisir de connaître les durs entraînements des jeunes Loups. Son père, maintenant qu'il y repensait, l'avait dispensé de tout ça. À la naissance des jumeaux, il avait décidé de s'écarter de la famille principale afin de poursuivre sa propre voie, bien qu'il ne soit pas bien loin du cocon, de la meute. À ce jour, il n'a toujours pas été retrouvé, vivement cherché par la branche principale. Il avait une dette à payer et sa vie était en jeu, il avait donc raison de fuir, même si ça aggravait son cas plus qu'autre chose. Tae Soo sait à présent qu'il fait partie d'une grande famille de Loups, mais n'y prend pas spécialement part, car pour lui, il est juste humain et rien d'autre.


Derrière l'écran

Pseudo : Satan
Âge : 666 ans

Disponibilité : Assez limité en ce moment


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 17:10
HAN VEEEEEEEEEEEEE *^*

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as un soucis, n'hésites surtout pas !



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 17:31
Bienvenue jeune loup et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : V (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre
Iced Heart
Mun Tae Soo
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 22:07

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle sera correcte.



❄ ICED HEART ❄
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 23:06
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Jeu 4 Déc - 23:21


Commentaire de fiche
Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très longtemps en notre compagnie !

Bon choix d'avatars !

Les lignes demandées sont là, rien à redire là dessus.

Histoire mystérieuse, personnalité froide mais cachant quelqu'un de bien et d'adorable, forme louve pas abusée. Un personnage génial !

Je te valide, bon courage pour la suite !


● Dans un premier temps, tu dois passer dans les différentes annexes : personnages incarnés ; dons/pouvoirs utilisés ; "un toit au dessus de ta tête" ; travailler demande du temps. C'est ce que tu dois d'abord faire hein ? Et si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas à me MPotter !

Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations nécessaires, surtout le copyright de l'avatar.

● Tu as l'autorisation de faire une demande de RP. Les fiches de situation (fiches + RP) sont conseillées afin de voir où tu en es avec le personnage, dans tes RP et avec tes relations. C'est assez utile pour les autres membres aussi.

● Penses à voter au moins une fois par jour pour le forum. Cela prend un peu de temps mais c'est un petit plus pour Overdose !

● Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout  029

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo Lun 16 Fév - 22:58
FICHE V2 COMPLÈTE !



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup • Mun Tae Soo
Revenir en haut Aller en bas

Loup • Mun Tae Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-