AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Humaine • Jeong Sae Jin Sam 6 Déc - 19:23

Jeong Sae Jin

NOM ⎡ Jeong ⎦
PRÉNOM ⎡ Sae Jin ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 14/02 ⎦
ÂGE ⎡ 19 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Overdose ⎦

SEXE ⎡ feminin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ hétéro ⎦

AIME ⎡ thé, cookies, pop, dragibus ⎦
DÉTESTE ⎡ écrire ici ⎦
ETUDES EN COURS ⎡ Etudes en littérature ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ écrire ici ⎦

BOULOT ⎡ Serveuse à mi-temps ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Monter de niveau - Faire la fierté de son père - Trouver la plus grande bibliothèque du monde ⎦

PASSIONS ⎡ la lecture ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m62 ⎦
POIDS : ⎡ 46kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ écrire ici ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ pâle - blanche ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Brune de base mais qui vire au blond ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ noisette ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ écrire ici ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ écrire ici ⎦

Sae Jin est de taille moyenne, c’est-à-dire dans le mètre soixante, elle a de beaux yeux noisettes et de fines lèvres rosées.  Son visage est fin et son teint pâle et nacré lui donne un air de petite fille fragile alors que c’est le contraire.
Ses yeux noisette en amande lui donne un regard attendri et enfantin ainsi que ses petite pommettes.  Je fais tout dans le désordre ! Bon, je vais reprendre…

Pour commencer, son visage.
Sae Jin a un visage fin et un petit nez fin. Elle possède de beaux yeux en amande qui peuvent virer du noir profond au noisette légèrement clair. Son teint pâle lui donne des airs enfantins mais il lui fait aussi attraper de nombreux et douloureux coups de soleil. Ses lèvres fines et roses laissent souvent entrevoir un beau et lumineux sourire, révélant alors sa dentition presque parfaite et éclatante. Ses sourcils sont fins et bien placés, même s’ils sont quelques fois dissimulés par sa chevelure. Oh, ses cheveux… Eh bien, on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait une coupe de cheveux fixe car à chaque nouvel évènement important dans sa vie, comme une nouvelle étape, elle change de couleur, de coupe, essayant tantôt une nouvelle couleur ou une frange peut-être, on ne sait jamais. Cela lui donne un air amusant et imprévisible en quelques sortes.

Enfin, son corps.
Son cou n’est ni trop petit, ni trop long ; ses épaules son droites et son dos aussi, ce qui lui donne une démarche qui semble assurée et élégante. Ses bras sont fins et ses mains aussi, sa taille est bien marquée et ses hanches sont… normales ? Je ne saurais trop vous dire. Ses jambes sont elles aussi fines et ses pieds sont petits… Tout est fin chez elle, peut-être du au fait qu’elle soit très légère et qu’elle n’arrive pas à prendre un petit peu de poids pour être dans ce que l’on appelle « la courbe de poids par rapport à l’âge moyen », cette courbe, elle a toujours été en dessous malgré ses efforts nombreux.

Ses airs de petite fille, son corps fin … Tout cela lui donne un air très doux et attendrissant, c’est ce qui fait son charme surement.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ Généreuse - calme - cultivée - collante - paresseuse - aimante - capricieuse -souriante - amusante ⎦

Sae Jin est de nature calme et discrète, même si elle sait mettre une pointe de fantaisie dans sa vie.
En effet, depuis sa tendre enfance, on lui a toujours apprit à être sage, disciplinée et élégante, alors l’agitation ou les « petites folies » n’étaient pas permises chez les Jeong. Son père, Dak-Ho, était strict et élevait sa fille comme lui l’avait été, au détriment de sa mère, Ae-Cha. Pourtant, ceci ne lui a jamais vraiment posé problème, elle est obéissante de nature et son seul souhait est de rendre son père fier.
Sae Jin savait garder son sérieux en toutes situations, mais maintenant, ce n’est plus vraiment le cas… Depuis qu’elle a quitté le domicile parental, elle se laisse aller à toutes sortes d’émotions, passant du rire aux éclats au chagrin le plus profond, sa mère disait dans les lettres qu’elle lui écrivait, que c’était une explosion. Une explosion de joie, une explosion qui faisait dire à son esprit qu’elle était libre, qu’elle pouvait se lâcher, être elle-même.
Il est vrai que ce fut une sorte de révolution lorsqu’elle a rit pour la première fois en public… Enfin, cela ne vous intéresse pas vraiment.
Donc, reprenons. Sae Jin est de nature joueuse et enfantine, elle peut s’émerveiller sur n’importe quoi à n’importe quel moment. Elle est souvent dans la lune et préfère se reposer dans le silence en lisant que d’aller dans la rue et sortir comme tous les jeunes gens font de nos jours.

Sae n’aime pas la frivolité ni l’égocentricité, elle préfère le simple. Elle aime le doux, le rose, le jolie ou le joyeux, mais elle aime aussi le dur, le noir, le méchant ou le triste. Sae n’est ni blanche ni noire, elle est beaucoup de choses, beaucoup de facettes, comme un diamant brut qu’on viendrait juste d’extraire de son rocher.
Sae Jin est très naïve cependant, elle pourrait passer pour la « bonne poire » de service, ce qui lui a toujours porter malheur… tantôt elle se fait berner par un marchand, tantôt par un beau démarcheur dans la rue ou dans un bâtiment.

En résumé… Sae Jin est unique sans vraiment l’être.

Histoire

Il y a dix-neuf ans naquit une petite fille dont la peau était aussi pâle et nacrée qu’une perle. Ses parents l’aimait tellement qu’ils demandèrent à une sorcière connue de la famille, pour qu’elle donne une bénédiction à l’enfant. La sorcière en donna trois ce soir-là où la neige tombait lourdement…

Sorcière – « Je veux que cette petite soit aussi sage que sa grand-mère Jin ne l’a été… » dit la sorcière en touchant son front « Ensuite, je veux qu’elle ait autant de cœur que son ancêtre feu Jeong Chu… » dit la sorcière en touchant son cœur « …pour finir, je veux que cette petite soit aussi belle qu’une perle, aussi douce que la brise d’été… elle sera Sae. » dit alors la sorcière en touchant ses petites lèvres du bout du doigt.

La mère était heureuse, elle nomma sa fille Sae Jin et lui donna un médaillon en forme de lune. Cette lune était le signe que la sorcière portait sur sa main, un signe noble pour une vieille femme fragile… Cette même vieille femme mourut accidentellement deux jours plus tard, seule dans sa maison retirée.
Plus les années passent, plus Sae Jin devient belle, douce et sage. Lorsqu’elle avait cinq ans, elle s’est mise à recueillir tous les petits animaux blessés qu’elle trouvait…

A ses dix ans, elle s’est mise à aider avec sa mère des vieilles personnes dans Overdose, essayant d’aider le plus possible, elle est même tombée malade à cause de la fatigue et de la température peu clémente : elle passait son temps à courir dehors pour aller satisfaire toutes les demandes de ses précieux « petits vieux » si attachants.

A ses dix-sept ans, elle a eut son diplôme de fin d’études (elle avait sauté une classe, fruit de son dur labeur sous la tutelle de son père). Ses parents étaient fiers, mais ce n’était toujours pas assez pour son père. Elle devait aller plus loin, travailler plus, devenir… « Importante » pour la société. Alors, a ses dix-huit ans, ayant réussi et obtenu les félicitations à son examen d’entrée, elle rentra dans une faculté de Littérature, axée sur la philosophie et la société.
Son père commençait à lui faire confiance et ce qui lui prouva cela était le cadeau de son père pour être maintenant en faculté… Un appartement. Il la laissait quitter le cocon familial et voler de ses propres ailes, cependant, il la mit en garde…

Dak-Ho – Ma fille, je financerais quelques dépenses pour tes études. Je paierais ton premier mois de loyer, tu devras travailler pour payer de toi-même. Je… te fais confiance Jiji…

Jamais son père ne l’avait appeler de la sorte. Ce surnom… Jiji… Jamais, Ô grand jamais il ne l’avait surnommée ainsi, que ce soit en public ou au sein de la demeure…

Sur cette phrase pleine d’espoir pour l’humaine, elle quitta son père, sa mère, sa grand-mère et sa maison emplie de souvenirs heureux ou non et alla vers son avenir, marchant fièrement vers le lendemain, priant pour que sa famille demeure heureuse et unie, au moins le temps qu’elle revienne…

Car oui, elle l’avait promit à sa chère mère…

« Je reviendrais… »


Derrière l'écran

Pseudo : nana ♥
Âge : 19 ans

Comment avec-vous connu le forum ? C'est grâce à Bibiche ♥
Que pensez-vous du forum ? ça manque de pandas bibiche èwé

Quelle est votre disponibilité ? je vais essayer deux fois min par semaine c:
Autre chose ? TAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOoooooo ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin Sam 6 Déc - 19:54
Une nouvelle fois bienvenue !

Tu redimensionneras ton avatar en 200x350 pixels parce qu'il est trop grand là XD

Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin Sam 6 Déc - 20:00
Oh une demoiselle qui aime les livres, elle va bien s'entendre avec Ha Neul o/
Bon courage pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin Sam 6 Déc - 20:50
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Kim Taeyeon (GIRLS' GENERATION)
Etude, emploi : Etudes en Littérature, Serveuse à mi-temps
Jeong Sae Jin
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin Dim 7 Déc - 19:10
je préviens que j'ai finit, et que je s'il faut refaire le caractère , je le referais volontiers car il est u peu trop court à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin Lun 8 Déc - 0:56


Commentaire de fiche
Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très longtemps en notre compagnie !

Les lignes demandées sont là, inutile donc d'en rajouter. Et puis, le caractère me convient assez, libre à toi de le retoucher plus tard si tu n'en es pas satisfaite !

C'est bien le genre de personnages que tu fais en général, c'est bien de voir que ça ne change pas, je m'attendais d'ailleurs à voir ça x) C'est bien toi ça !


Tes histoires sont toujours un peu courtes même si on comprend la situation. Tu aurais pu parler de son enfance stricte avec son père, mais ce n'est pas bien grave, on en apprendra dans tes RP !

Je te valide, bon courage pour la suite !

● Dans un premier temps, tu dois passer dans les différentes annexes : personnages incarnés ; dons/pouvoirs utilisés ; "un toit au dessus de ta tête" ; travailler demande du temps. C'est ce que tu dois d'abord faire hein ? Et si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas à me MPotter !

Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations nécessaires, surtout le copyright de l'avatar.

● Tu as l'autorisation de faire une demande de RP. Les fiches de situation (fiches + RP) sont conseillées afin de voir où tu en es avec le personnage, dans tes RP et avec tes relations. C'est assez utile pour les autres membres aussi.

● Penses à voter au moins une fois par jour pour le forum. Cela prend un peu de temps mais c'est un petit plus pour Overdose !

● Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humaine • Jeong Sae Jin
Revenir en haut Aller en bas

Humaine • Jeong Sae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-