AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Baekhyun EXO
Etude, emploi : Arts appliqués-option anglais et chinois
Mun Baekhyun
MessageSujet: Loup ● Mun Baekhyun Ven 2 Jan - 20:15

Mun Baekhyun

NOM ⎡ Mun ⎦
PRÉNOM ⎡ Mun Baekhyun ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 01/01 ⎦
ÂGE ⎡ 19 ans ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Okinawa, Japon ⎦

SEXE ⎡ masculin ⎦
SEXUALITÉ ⎡ Chanyeophile à son insu ⎦

AIME ⎡ Takoyaki et bubble tea, La musique classique, les ballades, et le métal symphonique,  Les caramels ⎦
DÉTESTE ⎡ écrire ici ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ Arts appliqués avec option chinois et anglais ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ écrire ici ⎦

BOULOT ⎡ Il ne travaille pas. ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Il n'en a aucune, si ce n'est survivre. ⎦

PASSIONS ⎡ Le dessin, le violon, le chant, la poésie et la littérature. ⎦
Quel est l'objet qui porte la marque de ton clan ?
Il possède un tatouage juste au dessus de la fesse droite, de 6 centimètres de longueur et de 6 centimètres de hauteur. Le tatouage représente le signe des Mun, preuve qu'il fait parti malgré lui de leur lignée. L'encre est noire, faisant trancher la blancheur de sa peau avec le dessin. Le signe des Mun représente un tourbillon dans un triangle.

Quelle est ta réelle apparence ?
80 centimètres, 35 kg. Pelage très clair, pas blanc mais presque, et yeux ambrés, orangés.
Il est très petit, peut être à cause de ses origines. Il ne contrôle aucun de ses pouvoirs (pas de formation).

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ écrire ici ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m67 ⎦
POIDS : ⎡ 47 kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ écrire ici ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Peau très blanche sans aucune imperfection, si ce n’est un grain de beauté dans son cou. Assez voyant, noir. ⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ châtain clair avec des reflets blonds ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ ses yeux sont marrons clair, et ceux-ci deviennent clairement ambrés lorsqu'il ne se contrôle plus (grand frayeur, grande colère, grande tristesse, etc) ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ écrire ici ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Malgré sa race, il est imberbe, complètement ⎦

Baekhyun est de ceux qui ressemble de loin à une fille. Avec sa carrure frêle, sa démarche souple… Il est impossible de ne pas douter de son sexe. Cependant, de près, la donne change complètement. Malgré ses traits d’une extrême finesse, et de sa voix douce et mélodieuse, il  possède un visage on ne peut plus masculin. Des sourcils épais légèrement dessinés, un regard avec des nuances claires extrêmement expressif,  un petit nez, et des lèvres délicates d’un rose pâle adorable.
Son teint pâle tient plus de la beauté immaculée plutôt que de la maladie. Aucune imperfection ne se manifeste à la surface de sa peau mis à part un grain de beauté immanquable dans son cou.
Assez petit, il n’arrive pas au mètre 70, pourtant son corps loin d’être tassé est tout en longueur. Sa carrure féminine est en concordance avec son ossature fine. De longs doigts, des jambes fines, des hanches étroites.  Complètement imberbe, le jeune homme ne s’est jamais vraiment inquiété de ce fait, n’aimant de toute façon pas son corps. Un tatouage net, d’encre noir, se trouve juste au dessus de sa fesse droite. Il ne l’a jamais vu, il ne connaît donc pas son existence et encore moins sa signification.
Concernant sa forme louve, il n’est pas si différent de sa forme humaine. Plutôt petit pour un loup du clan Mun, il fait tout juste 80 centimètres alors que selon son âge, il a déjà atteint sa taille adulte.  D’un blanc immaculé comme les loups d’Antarctique, la seule irrégularité dans son apparence se trouve dans son regard qui est ambré en tout temps, contrairement à sa forme humaine où il possède de telles couleurs seulement lorsqu’il est traversé par un grand sentiment incontrôlable.
Sa fourrure douce au touché est également très soyeuse, la raison pour laquelle Baekhyun brille à la lumière du soleil et de la lune.
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ D'abord ses défauts ( Timide, craintif, trop généreux, effacé, solitaire, peu bavard, naïf) puis ses qualités (calme, gentil, attentionné, passionné, doux, docile (à un certain degré) et facilement joyeux) ⎦

Baekhyun est un être indéfiniment doux et gentil. Être méchant gratuitement, voire méchant tout court, il ne peut tout simplement pas l’être. Le dicton qui dit, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse prend tout son sens pour ce jeune homme. Il se refuse toute action égoïste, méchante, ou même violente. Il ne voit pas du tout l’intérêt d’une telle attitude. C’est bien plus agréable de faire le bien autour de soi, non ?
Malheureusement, il n’a jamais vraiment eu l’opportunité de montrer sa gentillesse aux autres. Trop solitaire et trop mal à l’aise avec les autres, il ne peut pas évoluer normalement en société. Pourquoi ? Non seulement, les nombreuses persécutions qu’il affronte chaque jour ne l’aide pas à se montrer moins craintif et plus confiant, mais en plus de ça, il n’a jamais prit l’habitude de se mêler aux gens. Il ne l’a jamais prise, et il ne la prendra sans doute jamais, enfin… C’est ce qu’il pense depuis un long moment maintenant. Il est donc devenu extrêmement effacé en société, même si pourtant sa personnalité est très intéressante.
Ainsi, il est d’une timidité presque maladive. Bégaiements, rougeurs, sueurs froides… Tous les symptômes sont quasiment réunis. Et comme il ne fréquente personne, cet énorme défaut n’a jamais trouvé de solution, au contraire, il s’aggrave de jours en jours  Grâce à ce néant au niveau de ses relations, il a développé une grande capacité de calme et de patience.
D’une générosité touchante, il le fait le plus souvent sans vraiment s’en rendre compte. Il agit toujours sans arrière pensée, sûrement un peu trop naïf sur les bords. Ça ne l’empêche pas de se montrer attentionné auprès de ceux qui arrivent à l’approcher sans le faire fuir.
Baekhyun est quelqu’un de très passionné dans ce qu’il entreprend.

Histoire

Okinawa. Une bien belle ville pour une rencontre n’est-ce pas ? C’est dans cette ville que naquit Baekhyun. Mun Baekhyun. Tout commence par une banale histoire d’amour qui ne se finit pas bien…

Miharu Yuya, jeune femme brillante et d’une beauté rare pour une japonaise non refaite (passée par le bistouri), était sur le point de repartir en Corée du sud. Revenue au Japon pour rendre visite à sa famille, elle en a profité pour renouer avec certains de ses amis… L’un deux avait lui-même un ami assez étrange. Mun Baek Hyeon. Très mystérieux, voire quasiment effrayant pour ceux qui ne le connaissaient pas.
Miharu est une compositrice et violoniste d’exception. Egalement douée en piano, elle a longtemps été professeur de musique privé. Pas très grande, elle possède pourtant un corps élancé, gracieux et délicat. De longs cheveux noirs encadrent son visage chaleureux. Très pâle, sa constitution physique a toujours été fragile. Un simple rhume devenait vite dramatique. Croquant pourtant la vie à pleine dents, son plus grand rêve a toujours été d’un jour pouvoir enseigner ses connaissances à ses enfants plus tard. Parce que oui, elle voulait au moins 3 enfants ! Pour faire simple, cette femme avait beaucoup d’amour à offrir. Et pour en revenir à cet homme étrange, elle a finit par faire sa connaissance durant une soirée organisée par sa meilleure amie, Sakuya.

C’est durant cette soirée que son destin prit un nouveau tournant. Mariée à Lee Hoon Ki, elle n’était pas du tout des femmes qui trompent leur mari. Elle a toujours cru qu’elle était amoureuse de lui. Pourtant… Lorsqu’elle se retrouva dans cette pièce avec Baek Hyeon, son cœur implosa. Depuis ce jour, sans réussir à contrôler sa passion grimpante, elle a fait connaissance avec lui, devenant rapidement intime face à ce coup de foudre unique . Elle repoussa sans cesse son retour en Corée du sud, jusqu’à ce que l’irréparable arrive. Un beau soir de Juin, alors qu’ils venaient de passer une journée ensemble comme d’ordinaire, et une nuit d’amour passionnée, Miharu avoua à Baek Hyeon qu’elle était enceinte de lui. Elle l’avait apprit la veille mais n’avait pas su comment lui annoncer la chose. Son amant, loin d’agir comme la plupart des hommes, fut honnête avec elle.

« Mon amour… Tu sais que je t’aime… Mais je ne peux pas accepter cet enfant. Pourtant je sais que je l’aime déjà, autant que je t’aime toi. Je t’ai expliqué que ma condition était compliquée... Alors garde cet enfant. Je t’enverrais l’argent nécessaire pour t’en occuper si tu le souhaite […] »

Cette nuit fut la dernière qu’ils passèrent ensemble, Miharu comme Baek Hyeon, ils le savaient tout  les deux. Quelque chose s’était brisé. L’homme se devait de disparaître pour le bien de son enfant, mais également de son amour. Il lui avait expliqué son état de loup, et elle savait qu’il lui était interdit d’avoir un enfant avec un humain. Baek Hyeon ne voulait en aucun cas les mettre en danger. Prêt à se sacrifier sans hésiter, il préférait mourir et pouvoir observer du ciel le bonheur de la seule femme qu’il aura jamais aimé, et de son enfant.

Ainsi…  Le lendemain, comme elle s’en doutait, son amant avait disparu. Complètement. Sans laisser de trace. Morte de chagrin, elle fit comme elle lui avait promis. Pour que son enfant ait un père et un avenir certain, elle devait faire croire à son mari qu’il était le père. Même si le fait de vivre avec un autre que Baek Hyeon lui était peu supportable, rien qu’en pensée, elle se força pour son amour perdu. Faisant venir son mari sous prétexte qu’elle voulait le voir sans pour autant pouvoir quitter le Japon tout de suite, elle joua à la perfection la femme éprise de son mari. Naturellement, peu après, elle annonça à Hoon Ki qu’il allait être papa. Il fut ravi, très amoureux de sa femme, et complètement aveugle. Il ne se rendit jamais compte que la flamme s’était éteinte dans ses yeux… La flamme de son amour pour lui.

Okinawa, Hôpital, 1er janvier 8PM

« Félicitation madame ! C’est un magnifique petit garçon… Comment voulez-vous l’appeler ?
- Baek… Baek Hyun…
- Monsieur aucune objection ?
- Certainement pas, ce petit bonhomme portera son nom comme un gant ! »


Sans savoir que sa femme avait donné naissance à l’enfant d’un autre homme et qu’en plus elle l’avait renommé comme lui… Ce fut le plus beau jour pour ce couple qui n’en était plus tellement un.
Malheureusement, 10 mois plus tard, la jeune femme meurt d’un accident de voiture.

Son mari fut dévasté, et au fil des années, il devint un alcoolique violent. En ayant assez du Japon, il arrive à se détacher du pays natal de Miharu 8 ans après sa mort et retourner en Corée du sud, avec son fils.

À cet âge là, 8 ans, Baekhyun se transforma en louveteau pour la première fois après être tombé dans les escaliers de la cave de chez lui. Son père l’y enfermait souvent pour le punir. Très affaiblit, avec des côtes cassées, notamment à cause des coups donné par son tuteur et par sa chute, son apparence changea du tout au tout. Son corps devint plus petit, plein de fourrure blanche. Son père l’aperçu à cet instant précis. Durant cette nuit, il observa ce qu’il avait cru être son fils, passer de sa forme humaine à sa forme louve. Au petit matin, il avait décidé d’amener l’enfant à l’hôpital et de l’y laisser, pour s’en débarrasser… Mais il ne put s’y résoudre. Baek Hyun ressemblait trait pour trait à sa mère, en version garçon bien entendu. C’est de cette manière qu’il découvrit que celui qu’il nourrissait et hébergeait, était certainement le fruit d’une aventure. Lui n’avait aucun gêne malade pour créer une telle horreur !

Sa haine pour Baekhyun grandi un peu plus chaque année, tant et si bien que le jeune homme de maintenant 19 ans avait l’habitude des mauvais traitements de son père. Coups, insultes, mauvais traitements… Malgré tout ça, il n’a jamais perdu espoir. Il espère toujours qu’un jour son père lui pardonne ce qu’il a fait, et qu’il commence à l’aimer… Même un peu et même s'il n'a aucune idée de ce qu'il a fait. D’un autre côté, en grandissant, le garçon s’est rendu compte de plusieurs faits étranges et dérangeant. Il a un fort odorat, très sensible, ce qui est embêtant pour les mauvaises odeurs. Il a une température vraiment élevée, contrairement à la normale. Le peu de fois où son père a laissé un médecin l’ausculter, celui-ci était abasourdi par sa température corporelle. Egalement, Baekhyun a une ouïe qu’il sait… Hors norme. Pensant qu’il a sûrement une maladie, tous ces symptômes le pousse aussi à s’isoler.

Sa vie n’est donc pas aussi palpitante que ses parents auraient voulu. Mais depuis peu, alors qu’il a passé le cap du lycée, il a rencontré une personne étrange… Et intrigante. Il ne subit plus de brimades grâce à cette personne. Fini les moqueries, les passages à tabac, les intimidations répétées… Même après le lycée, tout ça le poursuivait encore.
Plus qu’intrigante, le jeune loup fut fixé au bout de quelques jours sur la nature des sentiments qu’il ressent à son égard. Cette personne n’était ni plus ni moins que son âme sœur. Il ne savait pas comment il le savait… Mais il le savait. Baekhyun aimait Chanyeol. Et ce fait ne changera jamais.
Ils se sont rencontrés à leur cours de chinois qu’ils ont en commun. En quelques semaines à peine, ils devinrent intime comme le seraient des meilleurs amis. Voire un peu plus…
Mais tout bascula lorsque Baekhyun révéla sans le vouloir à son seul et unique ami, qu’en plus de ses camarades à la fac, son père aussi aimait lui taper dessus. Le soir même de cette révélation malheureuse, Chanyeol le raccompagna chez lui et… Tout dérapa très vite.

Même si au début, il n’y avait que des cris, Hoon Ki qui était sous l’emprise de l’alcool, ne résista pas à l’envie de s’exprimer avec des gestes. Ainsi, son fils, ou plutôt le bâtard de sa femme, se retrouva au sol, son côté droit en sang. Il avait cassé sa bouteille de vodka sur ses côtes, lui en fêlant sûrement certaines tout en lui créant une plaie béante.
Baekhyun n’a pas tardé à perdre connaissance après ça, et lorsqu’il se réveilla, Chanyeol était à ses côtés, comme toujours. Durant toute son hospitalisation, son ami est venu lui rendre visite après les cours, et ce jusqu’à sa sortie. Alors qu’il pensait être destiné à retourner vivre chez son père, son âme sœur lui a dévoilé sa surprise qu’il avait soigneusement préparé : Un appartement où ils vivraient juste eux deux. Pour que Baekhyun n’ait plus à vivre de tels moments de violence. Le jour même de sa sortie, alors que Chanyeol l’emmenait dans leur chez eux… Un évènement hors du commun arriva.
L’étincelle qu’il y avait entre eux s’est subitement enflammée et… Pendant toute la nuit durant, des soupires et des gémissements résonnèrent dans l’appartement encore neuf. Croyant que ce qu’il vivait était le début d’une relation amoureuse, c’est tout naturellement que le garçon s’est déclaré avant de s’endormir.

« Channie… Je t’aime… »

Un soupire spontané, sincère. Il n’avait pas prit le temps de réfléchir, ou même d’être timide. Il était de toute façon bien trop fatigué pour ça. Sans chercher à avoir une réponse, son cœur avait ressenti le besoin de se confier.
Malgré des débuts bien difficiles et des apparences parfois trompeuses, Baekhyun est voué à être heureux. Ses parents veillent sur lui, avec tendresse et beaucoup d’amour.

Vous ne le croyez pas ?... Non ? Eh bien soyez attentifs à la suite, et vous verrez de vous-même~


Derrière l'écran

Pseudo : Rozalith, ou Roza
Âge : 20 ans

Comment avec-vous connu le forum ? Par la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Il est beau, et le contexte me plaît beaucoup !

Quelle est votre disponibilité ? Pour l'instant, je serais là le weekend sûr, et après, la semaine, ça dépendra de mes occupations
Autre chose ? La lumière de l'ordi me tue les yeux #ons'enfout


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Ven 2 Jan - 20:20
Bienvenue !
Un Mun de plus ! ~ La petite fratrie commence à se former. Hâte de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Oh Se Hun (EXO)
Etude, emploi : Business & serveur au Coffee Prince
_EXO-L ARMY_
Mun Se Hun
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Ven 2 Jan - 23:27
Bienvenue parmi nous !


너를 위해, 너, 나, 우리. 지켜주고 싶어.(M.feeling)



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Sam 3 Jan - 0:21
Bienvenue ~

*mode fangirl activé*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Sam 3 Jan - 4:17
Mon Baekie d'amour ...

Bon courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Baekhyun EXO
Etude, emploi : Arts appliqués-option anglais et chinois
Mun Baekhyun
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Ven 16 Jan - 4:03
Présentation finie -enfin- !

Sinon merci pour tous vos bienvenue *câline son Channie*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun Ven 16 Jan - 14:02


Commentaire de fiche
Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très longtemps en notre compagnie !

Je t'ai tout dit alors je ne vais pas me répéter hein XD

Je te valide, bon courage pour la suite !


● Dans un premier temps, tu dois passer dans les différentes annexes : personnages incarnés ; dons/pouvoirs utilisés ; "un toit au dessus de ta tête" ; travailler demande du temps. C'est ce que tu dois d'abord faire hein ? Et si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas à me MPotter !

● Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations nécessaires, surtout le copyright de l'avatar.

● Tu as l'autorisation de faire une demande de RP. Les fiches de situation (fiches + RP) sont conseillées afin de voir où tu en es avec le personnage, dans tes RP et avec tes relations. C'est assez utile pour les autres membres aussi. Il y a du codage en Libre Service à disposition si besoin est !

● Penses à voter au moins une fois par jour pour le forum. Cela prend un peu de temps mais c'est un petit plus pour Overdose !

● Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup ● Mun Baekhyun
Revenir en haut Aller en bas

Loup ● Mun Baekhyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-