AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Inscriptions closes jusqu'à nouvel ordre

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Sorcier • Sung Jung Kook Jeu 15 Jan - 13:06

Sung Jung Kook

NOM ⎡ Sung⎦
PRÉNOM ⎡ Jung Kook ⎦

NÉ(E) LE ⎡ 01/09 ⎦
ÂGE ⎡ 19 ⎦
LIEU DE NAISSANCE ⎡ Beijing ⎦

SEXE ⎡ Masculin⎦
SEXUALITÉ ⎡ Bi ⎦

AIME ⎡ ip Hop, la danse, le thêatre, le chant  ⎦
DÉTESTE ⎡ Être un Sung ⎦

_________


ETUDES EN COURS ⎡ Théatre 1ère année, chant & cours de coréen ⎦
ANNÉE D'APPRENTISSAGE ⎡ Aucune ⎦

BOULOT ⎡ Aucun ⎦

AMBITION(S) FUTURE(S) ⎡ Réaliser son rêve ⎦

PASSIONS ⎡ la danse et le chant ⎦
Quel est ton héritage ?
Il possède un collier dont l’objet au bout représente une feuille de chêne. Cet objet magique renferme du sang dans lequel Jung Kook en pioche pour pouvoir se ressourcer en cas d’extrême urgence. Un seul baiser déposé sur l’objet suffit  pour lui redonner de l’énergie.

Qu'est-ce qui te rend si unique ?
Contrôle le feu. Il peut le contrôler jusqu'à une certaine distance seulement, il peut aussi créer des boules de feu à partir de sa main, mais cela lui demande énormément d'énergie.

Où se trouve le tatouage qui te lie à ton clan et qu'est-ce qu'il représente ?
Sur le dos, il représente l'emblême du clan, le symbole qui distingue les Sungs des autres sorciers tout simplement.

Quel âge as-tu vraiment ? ⎡ 19 ⎦

Physique & Caractère



TAILLE : ⎡ 1m78 ⎦
POIDS : ⎡ 66 kg ⎦
CORPULENCE : ⎡ écrire ici ⎦
COULEUR PEAU : ⎡ Blanche claire⎦
COULEUR CHEVEUX : ⎡ Noir ébène ⎦
COULEUR YEUX : ⎡ Marron ⎦
STYLE VESTIMENTAIRE : ⎡ Aucun style particulier ⎦
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ⎡ Rien de bien particulier ⎦

- Jung Kook est moyennement plutôt grand de taille, beaucoup moins fin que la majorité des coréens, il s'entraîne beaucoup à la danse et fait donc beaucoup de sport afin d'entretenir son corp, aussi bien pour rester en forme que pour son jeu d'acteur.
- Le jeune sorcier possède un jolie visage d'ange de petit garçon, à la peau blanche très claire il fait d'ailleurs beaucoup d'envieux.
- Il a de grands yeux sans double paupière, de jolies et petites fines lèvres roses
- Jung Kook n'aime pas spécialement porter de bijoux ou de piercings, mais parfois seulement quelques bracelets
- Puisqu'il fait partit de la troupe de thêatre du lycée, le sorcier arrive facilement à mentir, lorsqu'il est face à ses ennemis, et de par son comportement égalemment. En gros il est assez difficile de deviner ce qu'il pense et ses comportement à l'avance.  
- Jung Kook n'a pas particulièrement un style vestimentaire bien précis, mais avoue parfois adopter un style hip-hop.  
TRAITS PSYCHOLOGIQUES : ⎡ obligatoires. énumération des défauts et qualités ⎦

Défauts: Capricieux, il n'aime pas ne pas obtenir ce qu'il souhaite, pas dans le sens d'un gamin pourri gâté, mais simplement parce qu'il aime atteindre ses objectifs. / Gourmand, il aime le sang humain, c'est vitale, le sang a la même valeur que le riz pour un coréen. / Maniaque, il l'est oui, même très, Jung Kook est maniaque dans tout ce qu'il entreprend. Qualités : Espiègle, Jung Kook est un gamin intelligent et mâlin, mais il ne s'en rend pas forcément compte / Souriant, il aime la vie est la croque à pleine dent, du moins la vie qu'il mène seul, loin des Sungs / Possède des capacités de leader / Innocent, oh oui ! Il n'y a aucun doute dessus. ⎦

Jung Kook est premièrement quelqu'un avec une âme d'ange et d'enfant, bien qu'il est 19 ans, ce jeune homme ne resemble strictement en rien avec les autres Sungs, justement, il est tout leur contraire. En effet il ne se considère d'ailleurs pas même vraiment comme eux, c'est quelqu'un de gentil, au grand coeur et qui n'a aucune raison de détester les Muns, c'est malheureusement bien pour cette raison qu'il se fait haïr par ses propres soit disant amis Sungs, ses propres parents, et par le clan même tout entier, la rumeur avait vite fait le tour et très vite il était devenu en quelque sorte la risée du clan. Néanmoins cela ne le bloquait pas, il ne s'était pas replié sur lui-même comme l'aurait certainement fait d'autres gosses de son âge, au contraire, il souhaitait montrer à ces personnes que leurs moqueries et insultes ne l'atteignaient pas et qu'il réussirait à réaliser son rêve pour se débarasser de l'emprise des Sungs, c'est un enfant souriant qui aime la vie et la croque à pleine dent.

Jung Kook a toujours eut des capacités de leader, c'est quelqu'un de responsable, indépendant et très pointilleux, il aime la perfection, et c'est d'ailleurs bien pourquoi son père ne comprend pas son rêve de devenir acteur, ou chanteur alors qu'il pourrait très bien utiliser ses qualités au service du clan.
Par contre c'est quelqu'un de très innocent, il ne comprend pas forcément tout se que qui se passe sur le moment même, et se fait facilement avoir par de mauvaises blagues.

Il ne va pas non plus cacher sa gourmandise pour le sang frais humain, il adore ça, et même un peu trop. Il essaye de se contrôler mais a encore bien du mal.

En ce qui concerne le reste, je pense qu'il est bien plus intéressant de découvrir ça par vous même.

Histoire

Histoire écrite de 30 lignes au moins.

Jung Kook descend de la lignée principale des sorciers, la plus grande et célèbre famille de sorciers, les Sungs. Il est né à Beijing en Chine où il a vécut jusqu’à l’âge de ses 16 ans, ses ancêtres avaient fuis dans ce pays voisin après que le clan des Sungs avait essayé de réduire à néant le clan des loups pour plus de sécurité. Finalement après plusieurs siècles, Jung Kook et ses parents reviennent sur leur terre. En effet les parents du jeune homme sont médecins, et travaillent à l’hôpital de Séoul, ils sont très reconnus et possèdent une très grande notoriété dans ce secteur. Venant d’une famille aisée le jeune homme n’a jamais manqué de rien, mais ce n’est pas pour autant qu’il en est devenu arrogant. C’est quelqu’un de très respectueux, bien élevé, et poli. Jung Kook n’est pas spécialement un « méchant » sorcier, mais il n’a pas le choix que de se nourrir du sang des humains et de s’attaquer à eux. Jung Kook est différent de son entourage, il ne ressent aucune haine envers les loups, quelque soit le clan, et pourtant, il n’a pas le choix, étant fils unique, tous les espoirs de ses parents se reposent sur lui. Ils souhaiteraient que ce dernier devienne à son tour médecin. En effet les parents du jeune sorcier cachent une double activité qui est celle de collecter en cachette du sang, et de les échanger avec d’autres sorciers. C’est aussi de cette activité qu’ils se sont enrichis et aujourd’hui détiennent plusieurs parts de marché dans différents business, le nom des Sungs est définitivement incontournable aujourd’hui.

Le jeune homme aujourd’hui poursuit ses rêves en faisant des études de théâtre ainsi qu’en option des cours de coréen et de chant. Il veut devenir célèbre et faire carrière dans le monde du showbiz, tout ça en restant dans l’ombre, sans que ses parents ne le sachent. Il va essayer de maintenir son secret jusqu’à devenir célèbre et pouvoir se libérer de l’emprise de ses parents et de leur rêve obsessionnel. Malheureusement pour Jung Kook, ses parents ont découvert son rêve et ses études tournées dans une branche qu’ils n’ont pas souhaité, et lui soumettent à un dilemme. Il peut pouvoir continuer ses études mais en contre partit va devoir se soumettre à sa vie de sorcier, autrement dit haïr les loups, les Muns, créer des potions, des élixirs, et marchander pour les poches de sang, changer de personnalité dite trop faible, de petite nature par les autres Sungs, se préparer à une éventuelle guerre. Un bien lourd sacrifice, mais qui portera sans aucun doute ses fruits. Mais qu’en pense réellement Jung Kook ? Est-il prêt à tuer au prix de ses propres intérêts ? Abattre tout un clan pour pouvoir vivre son rêve ?

[Affaire à suivre …]


Derrière l'écran

Je suis le DC de Se Hun.

Pourquoi Jung Kook?
Je l'aime tout simplement ce petit prodige, il fallait donc absolument que je joue cet avatar


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Jeon Jeong Guk (BTS)
Etude, emploi : Etudiant en théâtre, chant et cours de coréen
Never (◕‿◕) Give Up
Sung Jung Kook
MessageSujet: Re: Sorcier • Sung Jung Kook Ven 16 Jan - 21:55
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça conviendra.


" Si vous ne courez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. "

By. Nora Roberts





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier • Sung Jung Kook Sam 17 Jan - 14:37


Commentaire de fiche
Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très longtemps en notre compagnie !

Je l'avais plus ou moins déjà lu et ce que j'avais à dire a été écrit par MP alors inutile d'en rajouter hein ? ><

Je te valide, bon courage pour la suite !


● Dans un premier temps, tu dois passer dans les différentes annexes : personnages incarnés ; dons/pouvoirs utilisés ; "un toit au dessus de ta tête" ; travailler demande du temps. C'est ce que tu dois d'abord faire hein ? Et si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas à me MPotter !

● Tu dois remplir ton profil avec toutes les informations nécessaires, surtout le copyright de l'avatar.

● Tu as l'autorisation de faire une demande de RP. Les fiches de situation (fiches + RP) sont conseillées afin de voir où tu en es avec le personnage, dans tes RP et avec tes relations. C'est assez utile pour les autres membres aussi.

● Penses à voter au moins une fois par jour pour le forum. Cela prend un peu de temps mais c'est un petit plus pour Overdose !

● Si tu as un forum, n'hésites pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour toi, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

N'oublies pas de faire de la pub pour nous en invitant tous tes copains ! Plus on est de fous, plus on casse tout

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
avatar
Célébrité : Park Chan Yeol (EXO K)
Etude, emploi : Gestion commerciale, assistant d'un DRH
Chan Baek
Park Chan Yeol
MessageSujet: Re: Sorcier • Sung Jung Kook Mar 17 Fév - 15:39

FICHE V2 COMPLÈTE !



Revenir en haut Aller en bas
http://overdose.forum-gratuit.net
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorcier • Sung Jung Kook
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier • Sung Jung Kook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeon Jung Kook
» Casque du Roi sorcier
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Gonna help you :: Univers du personnage :: Présentation :: Admis-